Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaquer l'état Algerien en justice !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que traiter Mr le président de "nain" est incongru, c'est le présdent de notre algérie même si quelques fois il a des écarts de langage digne d'un simple jeune adolescent fougeux. Certaines "tayabet el hammam" lui ont rendu la monnaie de sa pièce dans leur écrits et à leur tête Benchicou (il a fait fort lui :Mikrada). Depuis tout le monde se parle avec une hypocrite courtoisie de langage....faisons pareille ellah yehdikoum ou yehdina.

    Commentaire


    • #17
      Question SVP

      Apres lecture d'une partie de ce post, j'ai fait une recherche sur Germah pour savoir qui était le personnage; je suis tombée sur un debat houleux et l'un des participants disait :

      "Les Kabyles de service préfèrent vivre sous la botte du pouvoir central d’alger, se faire insulter par boutef que de soutenir l’autonomie".

      Qu'entend il par autonomie ? une kabylie qui ne ferait plus partie de l'Algérie ?

      Commentaire


      • #18
        Depuis tout le monde se parle avec une hypocrite courtoisie de langage....faisons pareille ellah yehdikoum ou yehdina.
        aprés votre constat?
        est ce une invitation!
        si c'est oui ?
        désolé! ça ne me concerne pas ,j'ai toujours aimé dire du mal de mes ennemis ,au bland des yeux et du bien de mes amis en leur abscence!

        Commentaire


        • #19
          Si je comprend bien jilani t'as aucun respect pour les algériens qui ont voté pour lui....C'est grave le haineux tranquille..

          Commentaire


          • #20
            Si je comprend bien jilani t'as aucun respect pour les algériens qui ont voté pour lui....C'est grave le haineux tranquille..
            bien sur !
            et puis qui te dit que c'etait un vote!
            pour le respect! on doit le mériter.
            Et non l'acheter ,comme a fait ton :présidentdelarépubliquealgeriennedémocratiqueetpol pulaireabdelaizbouteflikaministredeladéfenseetchef supremedesarmées

            candidat!................................................. .............

            Commentaire


            • #21
              c'etait 85% du peuple y compris moi où j'avais voté pour la premiere fois en algérie.J'avoue qu'il me fait plaisir et qd je vois la haine que lui voue tous les frustrés de l'interieur et de l'exterieur ,je ne vous cache pas ,mais ça me fait immensément plaisir...
              N'en déplaise aux grincheux..Amicalement

              Commentaire


              • #22
                Reponse

                tous les frustrés de l'interieur et de l'exterieur
                Nous ne sommes pas frustrés par son election,mais dégoutés et là je parle pour moi!
                je suis de l'interieur et j'ai suivi les conseils de hamrouche ,je n'ai pas voté malgré qu'il ne l'a pas demandé :
                avant les résultats tout le monde : + tes 85% savait les resultats de la mascarade et il n'y avait que des incredules qui croyaient le contraire
                ctd les islamistes...
                et puis ils ont enfonçé une porte ouverte tes 85% et toi meme:
                la preuve :tu est aigris de votre victoire.
                sans rancune.

                Commentaire


                • #23
                  où tu vois l'aigreur.C'est plutôt toi qui est anti-democratique.Tout le monde a dit que ces elections etaient democratiques sauf toi.Quant à hamrouche ,lui president,c'est la preuve que la politique c'est pas ton truc...
                  Maitrises tes nerfs et attend la prochaine election où j'espère qu'il se representera...
                  Ne mets pas les islamistes à toutes les sauces....Je n'ai rien à voir avec leur façons de voir les choses...
                  Dernière modification par chicanos, 25 juin 2005, 21h17.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai déja répondu avant que tu pose la question vois et lis bien les posts que je t'ai adressé et tu sauras la promtitude de notre pensée saine et non achetée !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X