Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le futur stade olympique de Tizi-Ouzou bientôt en chantier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie : le futur stade olympique de Tizi-Ouzou bientôt en chantier

Tizi-Ouzou aura son stade olympique dans quelques mois. La direction de la jeunesse et des sports de cette wilaya vient de lancer l'appel d'offres pour la présélection d'entreprises de réalisation capables de construire un stade olympique couvert avec ses annexes. Le futur stade est d'une capacité de 50.000 places. Il est conçu pour recevoir des matches de football et des concerts de musique.

La réalisation d'un complexe olympique à Tizi-Ouzou permettra à la JS Kabylie, le plus titré des clubs de football algériens de disposer d'un stade aux normes internationales. Le stade contribuera au développement du football et des autres disciplines sportives (handball, basketball, volleyball, arts martiaux) dans une wilaya dépourvue d'infrastructures sportives modernes.

TSA

algerie

slt merci cai zwina va etre contente

Commentaire

Ce n'est que justice pour le plus grand club du pays.
      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Commentaire

effectivement le stade a l'air beau ... en maquette car les Algériens sont forts en maquette la réalisation et les finition c'est autres chose ... euh autre chose les palmiers ne sont peut pas nécessaire.

Tizi-Ouzou aura son stade olympique dans quelques mois.
          j'espère que ce ne sera pas dans quelque années

Commentaire

j'espère que ce ne sera pas dans quelque années
            Pour ma part, j'espère surtout que ce ne sera pas comme la fameuse tour qui devait coûter 300 millions de $ et à la place de laquelle on a même pas construit un gourbi!!!
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...84&postcount=1
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Langar

alors ça oui, je suis même trop contente ; j'en fais même des youyous . Comme ça Zidane, Ziani, Dhaleb et bien d'autres auront un beau stade pour venir faire des matchs amicaux et pourquoi pas des matchs avec des régions étrangères Je verrais bien la Corse contre la Kabylie
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Moi j'y vois deja un public fou acclamant son president d'une republique democratique et seculaire Kabyle: Tah'ya l-brizidan.. et il ne s agit pas de bouteflika c est sur car le bonhomme qui arrangue la foule parle en Kabyle, un berbere non arabise' par l Islam, mais plutot inspire' par le droit coutumier Kabyle, allege' de l injustice de "faire desheriter" la femme kabyle.

J aurai prefere que cet argent soit depense' pour pourvoir l universite' de Tizi Ouizi, ou de Vgayet (bejaiai), d un Megacomplexe scientifique et l eloignement, dans le cas de l U. De Tizi, de ceux qui ont donne' un diplome cause honoris en "xorotoisme" a l usurpateur Algerien du siecle ... Pas boutef, mind you. Cette fois il s agit de Ben Bella.

I speak my mind and I never took prisonners (futura might drop in his "not as despicable as mine" comments too. It is a free thinkers' forum).

Mmis.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Mmis

Les études c'est bien mais il faut aussi penser à leur changer un peu les idées. Un bon match de foot ou pourquoi pas des concerts ça sort de l'ordinaire et ils oublient un peu tous leurs soucis. S'ils pouvaient aussi refaire le stade de mon village ce serait la cerise sur le gateau car il y a là bas des Zidane en herbe

Commentaire

Zwina,

des zidanes qui se font embrasser par des bouteflika ne seront jamais une reference pour moi... meme s il faut que je decoive mon pere... Mon pere ne m aurait jamais impose' une telle disgrace... n est ce pas?

oui, esperons que le stade voit le jour.

Mmis.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Mmis

Ca ne m'a pas non plus fait plaisir que Zidane embrasse Bouteflika mais Zidane préfère la diplomatie il semblerait et il a surement raison car ça marche beaucoup mieux. Zidane est devenu un homme mondialement connu et il n'a pas infligé d'insultes au president algérien car cela aurait pu passer pour un manque de savoir vivre. L'éducation c'est aussi savoir se tenir en société et parfois poser les gants pour parler car c'est moins douloureux pour tout le monde et c'est ainsi que l'on démontre que nous sommes nous aussi civilisés et pas des barbares sanguinaires.

Commentaire

- esperons que le stade voit le jour -

In chaa Allah , comme les grandes réalisations qui sont en chantier , chemin de fer , auto-route et les stations d épuration d eau de mer ...

Commentaire

== MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum.
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                          X