Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mort et des blessés dans un accrochage entre la Garde Communale et l’ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mort et des blessés dans un accrochage entre la Garde Communale et l’ANP

    30km au Sud-est de Jijel

    Un Garde Communal a trouvé la mort et d’autres ont été blessés, suite à un accrochage qui s’est déclenché par erreur, dans la nuit d’avant-hier, entre une brigade de la Garde Communale et une unité de l’Armée Nationale Populaire, près du village آchoucha, commune de Chekfa, à 30km au Sud-est de la ville de Jijel.
    Selon des sources bien informées, cet incident s’est produit aux environs de 19 :30mn, lorsque les deux brigades s’apprêtaient à effectuer des patrouilles de nuit de routine, dans le cadre de la lutte antiterroriste. Elles se sont rencontrées dans le lieu sus indiqué et se sont accrochées par erreur, suite aux soupçons de quelques éléments d’une d’entre elles, qui ont pensé que l’autre partie était un groupe terroriste.
    Selon des témoins oculaires, cet accrochage a duré quelques minutes, et a fait un mort et des blessés dans les rangs de la Garde Communale. Les blessés ont été transférés en urgence vers l’hôpital Medjdoub Saïd, dans la ville de Tahir. Une enquête a été ouverte sur cet incident.

    mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.
Chargement...
X