Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba Une lycéenne à la tête d'une bande de malfaiteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annaba Une lycéenne à la tête d'une bande de malfaiteurs

    Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c'est une lycéenne, âgée de 21 ans, élève de Terminale dans un lycée de Annaba et résidant à la cité Seybouse qui s'est avérée être à la tête d'une bande de malfaiteurs.

    Cette bande est accusée d'être derrière l'agression dont a été victime un sexagénaire, mercredi passé, sur la route entre Asfour et Bouhadjar dans la wilaya d'El-Tarf au lieu-dit «El-Ouechni». La victime, après avoir été passée à tabac a été délestée d'une somme d'argent de 05 millions de centimes et de son véhicule, une «Chevrolet».

    Le signalement donné par un chauffeur de bus de voyageurs assurant la liaison Annaba-Bouhadjar, via Asfour, a permis aux gendarmes d'Asfour d'arrêter la jeune fille qui est passée aux aveux non sans dénoncer ses deux complices, âgés tous deux de 22 ans.

    Présentée devant le tribunal de Dréan, la mise en cause a été placée sous mandat de dépôt par le magistrat, en charge de cette affaire, pour association de malfaiteurs, guet-apens, vol et agression. Ces deux complices, en fuite, résidant à Annaba ainsi que le véhicule font l'objet d'intenses recherches.

    par A. Ouelaâ . Le Quotidien d'Oran.


    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

  • #2
    qu est ce qui t etonne lilya que ce soit une fille qui soit le chef de bande que se soit l homme ou la femme la gente humaine est capable du pire comme du meilleur

    Commentaire


    • #3
      ben voila on est pour la parité en Algerie... c'est un bon exemple !!!
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        qu est ce qui t etonne lilya que ce soit une fille qui soit le chef de bande que se soit l homme ou la femme la gente humaine est capable du pire comme du meilleur
        Le fait qu'elle soit une lyceenne voilà ce qui m'etonne le plus!
        Pauvre jeunesse de chez nous! kamikaze, gangster, ou ...les dents de la mer...


        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

        Commentaire


        • #5
          elle est trop vieille pour etre lyceenne !
          ?

          Commentaire


          • #6
            21 ans , effectivement c'est un peu trop agé pour etre encore au lycee...


            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

            Commentaire


            • #7
              C'est Tamerlan à qui ça va faire plaisir
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                effectivement ce qui me fait le plus de peine en algerie c est le desaroi de nos enfants et ca me dechire le coeur mais le seul qui prennait reellement ce probleme a coeur a ete assassine que dieu ait son ame je parle du grand homme que fut mohamed boudiaf.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.

                  Envoyé par ballZ
                  elle est trop vieille pour être lycéenne !
                  C'est la 1er chose à m'avoir interpelée. A son âge y en a qui sont diplômés de l'enseignement supérieur.

                  Cela dit, le fait que les Mlles se lancent dans le Banditisme est réellement un fait nouveau!
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    j'amrai bien etre agressè pare une fille c'est exitent
                    mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                    Commentaire


                    • #11
                      21 ans allors elle doit avoir échouée au bac plusieurs fois, rien d'étonnant dans ce fait divers. Mais le sexagénaire comment il s'est trouvé victime? l'article ne raconte pas tout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X