Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar ghoul : Candidat a la presidence ?
Réduire
X
-
Invité a répondus'il se présente aux présidentielles quel sera donc son programme à ce Mr Ghoul??
-
Etat stable
avant de vouloir d'un état moderne, je veux surtout d'un état stable où les gens peuvent rêver du lendemain, avoir des projets, vivre sans crainte, ni angoisse !
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi pas Belkhadem?
Soussou,
A mon avis, si tu veux d'un Etat moderne, ouvert et puissant où règne la justice sociale et le développement, je te conseil de voter pour BELKHADEM End Co!!!!
De la sorte nous seront certainement au top du Hit parade!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSoussou, c'est quoi l'intérêt de l'asso de soutien? les subventions, les animations, rencontrer des personnes intéressantes qui faciliteront l'accès aux privilèges, ... eeeh oui, l'algérie des intérêts.
Que Dieu t'épargne tout ça, ta diginité en vaut bien plus.
Laisser un commentaire:
-
bonjour 3likoum
comme disait le chanteur "mais ça ne fait rien, nous sommes tous des algériens!"
et alors, on en est où de Amar Ghoul
de ma part, je voterai pour boutef et pour cela j'envisage de créer la nème association de soutien à sa présidence !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAmar Ghoul condidat á la presidence
Rebelotte Jamal
Ha mon frére avec ces paroles tu m´a tué , non croit moi j´ai un profond respect envers tous les algériens quelques soit leur région et de surcroit c´est grace en majeur parti aux montagnards que les francais nous appelle plus bicous .
Laisser un commentaire:
-
que veux tu viking , tt le monde ne vient pas d'andalousie , je suis un montagnard , agriculteur , donc les finesses algeroises c'est vrais je les ignore .. je m'excuse donc si ya eu de l'agressivité mal placée ds ma reaction
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAmar ghoul condidat á presidence
bonsoir jamel
je vois ya si jamel que tu n´est pas algérois ( puisque tu ne comprend l´humour ni le language algérois ) , oú tu vois la vulgarité ? ton pseudo est Jameloup cad en algérois Jamel el hili comme le loup ou bien Jamel el Marégue , et en matiére de politesse c´est toi qui accuse un defficit , tu me répond avec aggressivité et ni salam ni kalam ( c´est pas poli de ta part ) ya si jamel el hili justement quelqu´un que tu connait pas et tu veux lui répondre pour la premiére fois alors il faut etre dhriff ou ma3naoui on commence toujours par dire bonjour ou bonsoir ( ahlou el endalouss yafahmou bil ichara ) .
voila mon ami je te souhaite une bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
monsieur viking u n'a herité des vikings que de leur casques et de leur vulgarité .. je ne suis ni loulou ,et encore moins el mareg ,faut connaitre les gens avant de leur adresser la parole aussi vulgairement ..
je n'ai de srcroit pas besoin de tes bons auspice pour connaitre tatcher , et pinochet , et ecore moins adam smith ..
je te renvois seuleent à l'economie britanique du debut des années 80, le liberalisme outracier de tatcher a sauvé la grande bretagne du naufrage , cette dame n'a pas une doctrine economique empruntée , sa philosophie elle l'a forgée elle meme ; elle a été convaincue par un grand economiste anglais dont les recommandations d'alors publiés ds un livre culte a été presenté par tatcher comme sa bible , elle l'a brandit en pleine seance du parlement en 80, le courage politique ,et la vision ecnomique clair a fait de tatcher une femme de fer intransigeante ne reculant devant aucune decision difficile ,refusant la lacheté politique , et le populisme , pinochet a été un dictateur qui a reconstruit l'ecnomie chilienne ,aujourdh'ui l'ue des plus puissantes agricultures d'amerique latine apres avoir frolé avec la guerre civile ,l'inflation exponentielle,et l'endettement ...
le liberalisme ? t'en fait pas on y sera ,mais avec la lacheté politique ,et l'igorance ambiante ,pas comme avec tatcher et pinochet ,volontairement ,et souverainement , ds la douleur ,mais ds la dignité , on le sera contrains , humiliés ,le jour où hassi messaoud ne sera plus ..
ya si viking j'ose esperer une dicussion sans insultes , sans dechets
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAmar ghoul condidat á la présidence
bonsoir louloup
Du calme mon ami, al3ab qua3a, vous parlez de Tatcher es-ce que vous connaissez le programme économique de Tatcher ? ou la politique économique de Tatcher ? , vous parlez de Pinochet es-ce que vous connaissez la politique économique de Pinochet ? et bien á votre grande surprise ya si Jamel el Marégue le model tatcherien est un model PUREMENT ÉCONOMIQUE ´C´EST LA LIBÉRATION DE L´ÉCONOMIE SUIVANT LA THÉORIE DE ADAM SMITH ( laissez vous faire)
Pinochet est un adepte fidel du model économique de Tatcher .
Laisser un commentaire:
-
on n'a as besoin de diplome pour diriger l'algerie , on a besoin d'un ideal d'une utopie , les grands hommes d'tat ne sont as srtis des grandes ecoles ..
l'algerie a besoin d'un Homme comme margaret tatcher, margaret tatcher qui été le principal soutien de pinochet , l'algerie a besoin d'un pinochet intelligent ,parcequ'une margaret tatcher l'algerie n'est pas prete à l'avoir d'ici a deux siecles .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduamar ghoul condidat á la presidence
Nous sommes en 2008 , nous sommes dans l´ére de la mondialisation , nous sommes dans le siécle de la globalisation économique alors je vous dit ce que l´Algérie a besoin maintenant est un president " li yasmér l´économie" on a marre des politiciens c´est l´ÉCONOMIE QUI DIRIGE LA POLITIQUE ET NON PAS L´INVERSE .
LE TEMP DU POLITICIEN LE MAGICIEN C´EST FINI , L´ALGERIE NE SORTIRAS JAMAIS DE SON SOUS-DEVELLOPEMENT TANT QUE ELLE NE SERA PAS DIRIGÉE PAR DES ÉCONOMISTES .
Combien de ministres algériens qui ont un diplome en économie ?
Combien de députés , de walis , de PDG des entreprises, de patron d´institutions financiéres ect.... ont un diplome en économie ?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl est en colere.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu@RacDavid,
Wallah, tu m'as fait vraiment rire aux eclats.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: