Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chronique de la haine conjugale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hippone

    Bonjour à toutes et à tous,
    Que pensez vous d'une séparation alors que l'amour est encore fort entre les deux, qu'avec ça il y a eu séparation à l'amiable et la dernière discution était sur les bons moments passés ensemble. La séparation (aprés 2ans et 3 mois de vie commune) était dû à une vision différente des choses, une définition différente du couple.
    La puissance n'est rien sans maîtrise!

    Commentaire


    • #17
      il s'aimaient pas asser pour qu'un des deux ne pense pas "moi" au lieu de "nous"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        Ah! Cela peut arriver, c'est parce que le chemin qui devait etre commun a emprunté deux routes paralèlles et ne croisent plus.
        Peut etre que c'etait un amour plus amitié qu'amour? Peut etre que c'etait nécessaire pour que le couple se retrouve plus tard ?

        Commentaire


        • #19
          bonsoir
          @Hippone
          tu parles de séparation ou de divorce, même si dans la forme il n'y a pas de différence, dans le fond c'est autre chose. vivre en couple il n'ya pas un engagement solennel,en général la séparation est moins "douleureuse"mais un divorce c'est beaucoup plus complqué
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

          Commentaire


          • #20
            bonsoir,
            Vous vous exprimez c'est très bien, Ce qui serait encore mieux c'est que ceux qui ont divorcé viennent témoigner leur vécu s'ils s'en sentent capables (ce n'est pas facile surtout lorsque c'est une page de vie douloureuse) car tout ce que vous dites c'est bien mais quand réellement on vit l'évènement c'est autre chose même si on l'un aenvie que ça se passe bien. Moi cela fait 10 ans et on ne peut pas dire que je suis remise complètement, le sentiment de haine nous poursuit même si pourtant on a envie de tourner définitivement la page.

            Commentaire


            • #21
              @tamerlan: un sourire

              il s'aimaient pas asser pour qu'un des deux ne pense pas "moi" au lieu de "nous"
              Aimer c´est regarder dans la meme direction, et pas les yeux dans les yeux....
              ca me rapelle kabelni we nekabelek ya tadjin el hout hahahaha ana ma kelit wenta ma cheba3t

              Commentaire

              Chargement...
              X