Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COLONEL MOHAMED SAMRAOUI S'EXPRIME SUR LE NET: Le VRAI TERRORISME

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COLONEL MOHAMED SAMRAOUI S'EXPRIME SUR LE NET: Le VRAI TERRORISME

Je viens de tomber sur une video sur Dailymotion, le temoignage du Colonel Samraoui sur son role ds les services de securité algerien,

Que pensez vous, de cette video car certes rien de nouveau mais pkoi aucune impunité en Algerie......

Pkoi personnes ne passe devant la justice ?

=== MODERATION ===
    Evitez l'abus de majuscules et de style SMS, svp: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

J ai bien retenu la phrase: 'On m a corrompu '

On a bien compris que pour cet ex-colonel, tous les moyens sont bons pour acquerir la carte de résidence.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Mais qui est ce térroriste Samraoui? Il est de quel région est-il de l'est du pays?

Commentaire

Excuse, Bledina, mais il n y a pas de region meilleur que d autres. Au fait, les regionalistes sont ceux qui derigent l Algerie en ce moment et au temps de Chadli.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Bouff!! si je comprends c'est la carte de séjours qu'il cherche , bon on va faire quête pour lui pour la somme de 6000 euros, comme ça il poura faire un mariage à blanc et il aura sa carte de séjour et il nous laisse tranquiles
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Oui d'acord avec toi. Je n'aime pas non plus le régionalisme. Mais question c'est pour avoir plus d'information sur ce traitre.

N.B: bledna au lieu de blédina, merci

Commentaire

Chargement...
            X