Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’évangélisation de l’Algérie, selon les évangélistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les kabyles sont victimes d'une assimilation forcée, les assimilationistes arabes ont pour principal argument l'islam, l'arabe est la langue de Dieu

    C'est la langue du Coran, c'est autre chose.Mais ca reste une corde disponible pour les évangélistes, ils savent bien qu'il y aura toujours un libreFX pour eux, mais ils oublient qu'il y aura toujours des Bylkus94, Sofiane94,Milka, Lenasia, Bnk, Abaya, Forgetgo, Tarek ebn ziad Soleil dz,etc etc etc etc etc qui sont bien plus nombreux.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #32
      Mdr, sérieux si c'est pour ça, abstiens toi.Victimes de qui? Des kabyles LOL!!!Tu vouidrais que je crois ça, ça t'arrangerai.Moi je pense plutot que DES kabyles sont victimes des évagélistes point barre
      Aucun Kabyle ne t’a rien demandé … Ils sont plus tôt victime des islamistes que ton gouvernement encourage et a confiné en Kabylie …

      .Quand je parle de régionalisme, je ne parle pas de ceux qui défendent leur régions, mais de ceux qui veulent diviser l'Algérie et se démarquer des autres algériens arabes et islamistes dont tu fais partie
      je le crois pas "le diviser pour mieux régner" dans toute sa splandeure belle tentative ... Ils ont tout a fait le droit de se démarquer des autres Algériens Arabes et islamistes comme tu dis puisqu’ils ne ont ni l’un ni l’autre.
      Dernière modification par Gironimoo, 07 mars 2008, 16h18.

      Commentaire


      • #33
        Aucun Kabyle ne t’a rien demandé … Ils sont plus tôt victime des islamistes que ton gouvernement encourage et a confiné en Kabylie …

        Ca s'appel une discution, donc je discute et je donne mon avis, ce n'est pas à toi de me dire ce que je peux dire ou pas.

        je le crois pas "le diviser pour mieux régner" dans toute sa splandeure belle tentative ... Ils ont tout a fait le droit de se démarquer des autres Algériens Arabes et islamistes comme tu dis puisqu’ils ne ont ni l’un ni l’autre.

        Touts les algériens sont victimes de l'islamises, je te rappel les derniers attentas à Alger.Se démarquer des autres algériens dans leur culture, pourquoi pas, c'est une richesse.Moi je parle de ceux qui se démarque en insinuant que les AUTRES sont des islamistes, des moutons où tout ce que tu veux, et que eux seraient LA solution et que le problème viens des autres.Encore une fois, les kabyles ne sont pas tous du même avis que toi, chacun ses idées, pas la peine de vouloir parler au nom de tout les ************me tout les autres algériens, il y en a dans le maquis, dans le gouvernement, dans l'armée, à l'étranger, dans la misère, des riches etc...

        Arabes et islamistes comme tu dis puisqu’ils ne ont ni l’un ni l’autre.

        Arabe je veux bien, mais islamistes t'es sûr? Evidemment ce n'est que les autres...
        Dernière modification par MOH24, 07 mars 2008, 16h26.
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #34
          Ca s'appel une discution, donc je discute et je donne mon avis, ce n'est pas à toi de me dire ce que je peux dire ou pas.
          "Les Kabyles victimes des évangélistes" et moi en tant que 1èr concerné ... je te dis que tu es complètement a côté de la plaque ... ça promet pour ton future projet

          Commentaire


          • #35
            Lapport des berberes a l'islam.

            Les Madghis AL-ABTER l'Aieûl des berberes.
            Ismaël B.ziyad 749/799.
            Les Luwata une grande tribu Berberes.
            Ibn-hazem.
            Ibnal al-arqiq 947/955.
            Les Zenara.
            Les Matghara qui prirent part a la conquète de l'espagne.
            etc etc etc etc .................................................. ..
            Tous ces grand noms de berberes ont prit par a la propagation de L'ISLAM;
            et ceci depuis 1400 ans.
            Alors n'essayer pas de travestir l'histoir ..

            Commentaire


            • #36
              Arabe je veux bien, mais islamistes t'es sûr? Evidemment ce n'est que les autres...
              Oh que non Moh . moi je me déstingue pas par rapport à d'autres algeriens ,je suis Arabe Musulman et berbére ...et bien evidemment je parle pour moi . Pour ceux qui parlent au nom des kabyles j'en fais pas partie de votre camp .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                Oh que non Moh . moi je me déstingue pas par rapport à d'autres algeriens ,je suis Arabe Musulman et berbére ...et bien evidemment je parle pour moi . Pour ceux qui parlent au nom des kabyles j'en fais pas partie de votre camp .
                c'est noté Hadjress je te raye de mes archives moi Hadjress je me distingue des autres Algériens car je suis Kabyle avant tout pas arabe et pas musulman mais ceci n'a rien de vexatoire envers les arabes musulmans ... beaucoup de Kabyles sont certes musulman mais ceci n'a pas empêcher un certain communautarisme Kabyle que tout le monde nous reproche.
                et si la Kabylie est encore ce qu'elle est aujourd'hui c'est que pas mal pensent comme moi en Kabylie .

                Commentaire


                • #38
                  Toi je sais Hdjress

                  Lapport des berberes a l'islam.

                  J'en suis convaincu, les berbère ont participer à sa grandeur

                  et si la Kabylie est encore ce qu'elle est aujourd'hui c'est que pas mal pensent comme moi en Kabylie


                  Si tout les kabyles pensaient comme toi...

                  beaucoup de Kabyles sont certes musulman mais ceci n'a pas empêcher un certain communautarisme Kabyle que tout le monde nous reproche.


                  C'est ce que je dis, tout les kabyles ne pensent pas pareil.
                  Pour le communautarisme c'est normale, c'est partout pareil, plus prononcé peut être, souvent c'est de la fièrté, il est pas interdit d'être fier d'être kabyle.C'est vrai que lorsqu'on demande ton origine et que tu répond kabyle, on te reproche d'être communautarisme, si tu dis chawi ça passe comme une lettre à la poste, mais c'est toutes ces histoires de divisions, vrais ou fausse, et de ces gens qui se démarque non par leur culture mais en opposition aux autres algériens islamistes.
                  Tu penses que tout ce qui n'est pas kabyle est islamistes? Qu'il n'y a pas de kabyles islamistes?
                  Dernière modification par MOH24, 07 mars 2008, 17h04.
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #39
                    Lapport des berberes a l'islam.

                    Les Madghis AL-ABTER l'Aieûl des berberes.
                    Ismaël B.ziyad 749/799.
                    Les Luwata une grande tribu Berberes.
                    Ibn-hazem.
                    Ibnal al-arqiq 947/955.
                    Les Zenara.
                    Les Matghara qui prirent part a la conquète de l'espagne.
                    etc etc etc etc .................................................. ..
                    Tous ces grand noms de berberes ont prit par a la propagation de L'ISLAM;
                    et ceci depuis 1400 ans.
                    Alors n'essayer pas de travestir l'histoir ..
                    la n'est pas la question t'es hors sujet !!! ces évangélistes en Kabylie ne dérange qu'en dehors de la Kabylie.

                    Commentaire


                    • #40
                      la n'est pas la question t'es hors sujet !!! ces évangélistes en Kabylie ne dérange qu'en dehors de la Kabylie.

                      Là encore tu te trompe, sur le reportage sur Arte (tu peux le trouver sur daylimotion)on en voit que ca dérange.Peut être des arabo baasiste islamiste déguiser en kabyle
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moh24

                        tu parles comme si l'etat algerien a du merite, depuis l'independance l'algerie n'a jamais ete 100% musulmane meme depuis la creation de cet etat, les religions ont tjrs exister.

                        Moi je ne suis pas inquiet de l'evangilisation de l'algerie ou ds autre pays, je n'ai pas peur meme plus je suis pour.... Faut arreter de forcer les gens de rester ds une religion qui peut etre les appanoui pas et de creer ainsi un peuple de frustrer (reagrder nos macquis, ca vous suffit pas).

                        Le but premier de tte religion est de rendre l'etre humain apannouie dans son passage sur terre, le contraire ne doit pas exister car on fait fausse route...

                        Je suis surpris que l'algerie a l'image du president ou mm du ministre des aff religieuse crie et sursaute ds tt les coins jusqu'au point de faire des lois pour interdir des rencontres, on va ou la.....win rana mm la russie est plus souple.

                        Pour moi, le faits que l'etat algerien tromble cela du est que l'algerien ne possede plus l'ame d'un beni-oui oui mais plutot il ose de plus en plus a reflechir sur sa nature jusqu'a sa religion, un tell esprit pousse a d'autre revendication et l'acquisition de liberte sensurer par el mouradia.

                        alors que la base de ce pouvoir est de jouer sur les sentiments religieux du peuple, Hada Kafar ou Hada Moamin.... en vrai le pouvoir s'en bronle de l'islam, a voir comment il ont voler le pays, la religions passe apres pour eux mais pas pour les autres... car il nous etouffe par cela.


                        Bref, en deux mots gardons que des bons musulmans, et les autres qu'ils soient feuj ou christien, boudiste ou bidoun rabb, c'est pas grave du moment ou il ne represente pas une menace pour eux meme.
                        Dernière modification par racdavid, 07 mars 2008, 17h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est ton droit Giro ,mais je te souhaite vraiment de voyager dans le monde ,( si ce n'est pas le cas dèja ,et ça serait dommage dans ce cas . ) et crois moi tu sauras comment tirer un trait sur ce communautarisme et tout ce qui est lié au repli identitaire .
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #43
                            Là encore tu te trompe, sur le reportage sur Arte (tu peux le trouver sur daylimotion)on en voit que ca dérange.Peut être des arabo baasiste islamiste déguiser en kabyle
                            si c'est le document auquel je pense ... je t'assure qu'il ne traduit pas du tout la réalité en Kabylie ... et biensure toi tu n'as cru que ce que tu as voulu bien voire on a juste voulu montré les deux extèmes. mais ils sont aussi rares les uns que les autres.
                            les Kabyles sont beaucoup plus préoccupés par les islamistes qui écument les Yakouren que par les évangélistes.

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est noté Hadjress je te raye de mes archives moi Hadjress je me distingue des autres Algériens car je suis Kabyle avant tout pas arabe et pas musulman mais ceci n'a rien de vexatoire envers les arabes musulmans ... beaucoup de Kabyles sont certes musulman mais ceci n'a pas empêcher un certain communautarisme Kabyle que tout le monde nous reproche.
                              et si la Kabylie est encore ce qu'elle est aujourd'hui c'est que pas mal pensent comme moi en Kabylie
                              On est d'abord algérien avant d'etre kabyle, arabe, musulman ou autant. J'ai l'impréssion qu'on l'oublie trop souvent.
                              L'Algérie qu'on le veuille ou non, quelque soit nos idées, est arabe et berbère, deux idendités inséparable maintenant.
                              Nos ancetres sont les berbères mais depuis long temps y a des arabes en Algérie et tous les algérien baignent dans une culture arabe meme si certains la rejete.
                              Pourquoi ne pas s'accepter les un les autres tout simplement, qu'on s'en richisse des uns les autres.
                              On est un seul peuple quoi le dise, pourquoi cherche-t-on à se deviser.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bref, en deux mots gardons que des bons musulmans, et les autres qu'ils soient feuj ou christien, c'est pas grave du moment ou il ne represente pas une menace pour eux meme.

                                Mais je suis à 100000000% d'accord avec toi.Le problème n'est pas la religion, il y a des chrétiens en Algérie.Mais c'est l'idéologie des évangélistes.Va sur le lien que j'ai posté précédemment.Je n'aipas non plus dit que l'état algérien était exempte de tout reproche, là n'est pas la question.
                                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X