Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desengorger tizi ouzou parking 430 places

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOH24
    a répondu
    j'ai été à l'hopital de tizi l'été dernier j'ai cru que je m'etait trompé et qu'il s'agissait d'un abattoir

J'ai jamais été à Tizi, peut être cet été, mais celui de Annaba c'est aussi une catastrophe

Laisser un commentaire:

• kabylifornie
    Invité a répondu
    j'ai été à l'hopital de tizi l'été dernier j'ai cru que je m'etait trompé et qu'il s'agissait d'un abattoir....... j'espere que c serieux moh cette histoire de nouvel hopital car pour moi à tizi il n'y en a pas ...... tant mieux pour les patrons de cliniques.

sinon pour le parking je pense qu'il est de la bonne taille ! mais qu'il en faudra un deuxieme de l'autre coté de la ville !! il existerait un projet sur le lieu de la station des fourgons de beni douala ! géographiquement c pas mal !

Laisser un commentaire:

• MOH24
    a répondu
    domage que l'hopital soit petit à mon gout pour une wilaya

Je ne sais pas si c'est pour toute la wilaya, et ne te fie pas à la photo, j'ai pas pu l'avoir en plus grand, mais si j'ai plus d'infos je les posterai.

Laisser un commentaire:

• nabilou
    a répondu
    Moh

domage que l'hopital soit petit à mon gout pour une wilaya il ne parait pas avoir beaucoup de sevices...,il parait moderne,pourquoi en algerie on construit toujours petit surtout en se qui concerne une wilaya lol

Laisser un commentaire:

• nabilou
    a répondu
    euh.....le parking c'est juste pour la ville de tizi ouzou!!
    oui,justement,tizi ouzou est une ville moyenne et qui compte beaucoup de voiture...en france dans des villes équivalent à celle de tizi ouzou les parking peuvent accueillir bien plus que 400 places,400 places est ridicule même pour uniquement la ville de tizi ouzou,les gens devront sûrement se battre pour avoir une place,mais bon je dirai que pour une premiere en algerie,c'est mieu que rien
    Dernière modification par nabilou, 06 mars 2008, 21h51.

Laisser un commentaire:

• MOH24
    a répondu
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Projet d'hopital à Tizi.

Laisser un commentaire:

• absente
    Invité a répondu
    Ce parking d’une capacité de 371 places et 59 supplémentaires
    ah ça c pas une bonne nouvelle pour les jeunes qui gardent nos voitures dès qu'on met pied à terre!!

je le trouve petit en fonction du nombre excessif de voiture en algerie
    euh.....le parking c'est juste pour la ville de tizi ouzou!!

Laisser un commentaire:

• hben
    a répondu
    tu sais les promesses et les effets d'annonces ont transformés les kabyles en saints thomas, ils ne croient que ce qu'ils voient !
    Comme tu dis toi!!!

Laisser un commentaire:

• kabylifornie
    Invité a répondu
    langar,

en effet, le stade les parkings, le centre d'affaire, le dedoublement de la rn12 etc... etc... c'est genial .............mais pour le moment ce n'est que du papier !

tu sais les promesses et les effets d'annonces ont transformés les kabyles en saints thomas, ils ne croient que ce qu'ils voient !

Laisser un commentaire:

• langar
    Invité a répondu
    algerie

C'est surtout la règlementation qu'ils faut revoir, par exemple: pour toute construction, il faut tant de places, que ca soit un ensemble de boutiques (qui créera forcément un trafic, centres commerciaux, marchés, habitations, hôpitaux etc etc etc...ce qui obligerait les constructeurs a créer des parking.Sinon biensur que ce parking c'est mieux que rien, entierement d accord avec toi moh

Laisser un commentaire:

• nabilou
    a répondu
    Sa sera donc un parking sous terrain? je le trouve petit en fonction du nombre excessif de voiture en algerie,il faudrai penser à l'avenir,à moin d'y construire un deuxième dans un autre lieu,sinon il est petit,par contre on sait pas si sa sera des algeriens qui le construiront

Laisser un commentaire:

• MOH24
    a répondu
    C'est surtout la règlementation qu'ils faut revoir, par exemple: pour toute construction, il faut tant de places, que ca soit un ensemble de boutiques (qui créera forcément un trafic, centres commerciaux, marchés, habitations, hôpitaux etc etc etc...ce qui obligerait les constructeurs a créer des parking.Sinon biensur que ce parking c'est mieux que rien.

Laisser un commentaire:

• langar
    Invité a répondu
    algerie

slt moh24 , Tu penses que ca suffirait à désenguorger une ville si peu de places?non surement pas loin de la cai mieux que pas de parking du tout, tu va a setif tu viens dingue avec la circulation en ville pas de parking rien ,ils devait faire des parkings a etage cai parti aux oubliettes

Laisser un commentaire:

• langar
    Invité a répondu
    algerie

voila apres l annonce d un grand stade,je souhaite que ca se devellope a grande vitesse dans toute la kabylie infrastructure hoteliere et tout le reste puisque cette region possede tous les atouts touristique ,et desole les kabyles sont les moins faineants d algerie

Laisser un commentaire:

• MOH24
    a répondu
    les prévisions du bureau d’études font état de 430 places avec une architecture qui prévoit cinq niveaux (R +5).

Tu penses que ca suffirait à désenguorger une ville si peu de places?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X