Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émigrés restent attachés à l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y enseigner, apporter mon savoir et donner un coup de pouce , apporter mon aide.

Commentaire

J'aimerai bien connaitre tes raisons et surtout comment comptes tu faire pour accepter les tabous et les mentalités?
      Ah, pour cela on ne vit pas en Algérie!
      Et bien je ferai comme font les autres: je vivrai. Basta!

Commentaire

Andaloussia

Ce que je ne comprends, on dit que cela sur l'Algérie: tout le monde la fuit, tout le monde la quitte mais c'est faux!
        Pourtant les files devant les ambassades te donnent tort, les harragas qui sont repêchés aussi ainsi que les étudiants et les cadres. Pourquoi la plupart des étudiants préfèrent les universités étrangères ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Andaloussia: tes motivation sont très nobles et je ne peux que les respecter.
          mais gare aux déceptions, si je peux me permettre un conseil: renseignes toi bien, va sur le terrain contacte des enseignants sur place pour connaitre leur conditions de travail avant de te jeter à l'eau.

L'Algérie ne manque ni de cadres, ni d'enseignants, mais la mauvaise volonté de nos dirigeants et l'ambiance médiocre qui s'est installé à tous les niveaux en a découragé plus d'un.

Ceci dit, je comprend que tu tienne à tes rêves, quand on a un rêve il faut le vivre jusqu'au bout et je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Commentaire

Andaloussia: tes motivation sont très nobles et je ne peux que les respecter.
            mais gare aux déceptions, si je peux me permettre un conseil: renseignes toi bien, va sur le terrain contacte des enseignants sur place pour connaitre leur conditions de travail avant de te jeter à l'eau.
            je ne parrs pas à l'Aventure, si cela peut te rassurer!

Commentaire

Andaloussia: Cela dépende de ce que tu appelles aventure, l'aventure à l'algérienne risque d'être moins excitante de ce que tu peux voir dans les films...
              Mais bon... j'arrête de t'embêter, tu as un rêve, vas jusqu'au bout, quand on a un un truc qui nous tiens à coeur il faut le faire, parole de passionnée

Sur ce je te dis du fond du coeur: bonne chance!

Commentaire

cela va au delà d'un rêve, c'est un projet et un but concrets!!!!

Commentaire

Selon les données dont nous disposons, les Marocains ont été les plus exposés aux expulsions, suivis des Tunisiens, puis des Algériens
                  et ca se passe en France? je supppose!
                  Dans ce cas, les Francais ne sont pas aussi hostils aux algeriens comme on essai de ns le faire croire!

Commentaire

Men

Il y a les accords d'Evian

Commentaire

Les accords d'Evian?

Beaucoup de pays refusent le rapatriement!L'Algérie doit en faire partie!

Commentaire

Andaloussia

De quel rapratriement parles tu ?

Commentaire

Zwina! Les expulsions, on appelle toujours le pays pour accepter le retour du ressortisant!

ps: tu es tétu à ne lire que ce qui t'intéresse!!!!

Commentaire

Andaloussia

Qu'est ce que les expulsés viennent faire avec les émigrés qui restent attachés à l'Algérie ????? Un franco algérien ne peut être expulsé puisqu'il est français par le sol grâce aux accords d'Evian.
                            Dernière modification par zwina, 18 mars 2008, 23h05.

Commentaire

Zwina, tu es incroyable!!

Voilà pourquoi je parle d'expulsions, 3 petits post avant celui ci :

Selon les données dont nous disposons, les Marocains ont été les plus exposés aux expulsions, suivis des Tunisiens, puis des Algériens et ca se passe en France? je supppose!
                              Dans ce cas, les Francais ne sont pas aussi hostils aux algeriens comme on essai de ns le faire croire!

Commentaire

Chargement...
                              X