Y enseigner, apporter mon savoir et donner un coup de pouce , apporter mon aide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les émigrés restent attachés à l'Algérie
Réduire
X
-
Andaloussia
Ce que je ne comprends, on dit que cela sur l'Algérie: tout le monde la fuit, tout le monde la quitte mais c'est faux!Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Andaloussia: tes motivation sont très nobles et je ne peux que les respecter.
mais gare aux déceptions, si je peux me permettre un conseil: renseignes toi bien, va sur le terrain contacte des enseignants sur place pour connaitre leur conditions de travail avant de te jeter à l'eau.
L'Algérie ne manque ni de cadres, ni d'enseignants, mais la mauvaise volonté de nos dirigeants et l'ambiance médiocre qui s'est installé à tous les niveaux en a découragé plus d'un.
Ceci dit, je comprend que tu tienne à tes rêves, quand on a un rêve il faut le vivre jusqu'au bout et je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Commentaire
-
Andaloussia: tes motivation sont très nobles et je ne peux que les respecter.
mais gare aux déceptions, si je peux me permettre un conseil: renseignes toi bien, va sur le terrain contacte des enseignants sur place pour connaitre leur conditions de travail avant de te jeter à l'eau.
Commentaire
-
Andaloussia: Cela dépende de ce que tu appelles aventure, l'aventure à l'algérienne risque d'être moins excitante de ce que tu peux voir dans les films...
Mais bon... j'arrête de t'embêter, tu as un rêve, vas jusqu'au bout, quand on a un un truc qui nous tiens à coeur il faut le faire, parole de passionnée
Sur ce je te dis du fond du coeur: bonne chance!
Commentaire
-
Selon les données dont nous disposons, les Marocains ont été les plus exposés aux expulsions, suivis des Tunisiens, puis des Algériens
Dans ce cas, les Francais ne sont pas aussi hostils aux algeriens comme on essai de ns le faire croire!
Commentaire
-
Andaloussia
Qu'est ce que les expulsés viennent faire avec les émigrés qui restent attachés à l'Algérie ????? Un franco algérien ne peut être expulsé puisqu'il est français par le sol grâce aux accords d'Evian.Dernière modification par zwina, 18 mars 2008, 23h05.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Zwina, tu es incroyable!!
Voilà pourquoi je parle d'expulsions, 3 petits post avant celui ci :
Selon les données dont nous disposons, les Marocains ont été les plus exposés aux expulsions, suivis des Tunisiens, puis des Algériens et ca se passe en France? je supppose!
Dans ce cas, les Francais ne sont pas aussi hostils aux algeriens comme on essai de ns le faire croire!