Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère d'un des ravisseurs appelle à la libération des deux Autrichiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mère d'un des ravisseurs appelle à la libération des deux Autrichiens

La mère du chef présumé des ravisseurs des deux otages autrichiens a "supplié" son fils de les libérer dans un appel publié dimanche par le journal algérien Annahar, quatorze heures avant l'expiration de l'ultimatum fixé par les ravisseurs pour les échanger avec des islamistes tunisiens et algériens.

"Je demande à mon fils, s'il est vraiment l'instigateur de l'enlèvement de ces innocents de les libérer", a déclaré Fatima Hamadou, mère de Hamadou Abid, alias Abdelhamid Abou Zaïd, chef présumé du commando d'A Qaïda au Maghreb Islamique, qui avait revendiqué l'enlèvement le 22 février des deux touristes autrichiens en Tunisie.

"J'ai espoir que mon fils entendra mon appel et je n'ai rien d'autre à lui dire que de libérer ces gens là, qui sont innocents", a ajouté Fatima Hamadou, qui réside à Ouargla.

- La Pressedz

c'est impossible ça

l'algerie est loin de ça c'est le problème de la tunisie toute seule

Commentaire

les otages sont autrichiens, le lieu du crime est tunisien, le centre de commandement est malien, les intermédiaires sont français, la rançon versée va être européenne, et les bombes qui exploserons dans quelques mois vont tuer des algériens.

les autrichiens récupérerons leurs ressortissants sains et saufs, les tunisiens auront l'honneur sauf, les maliens vont être soulagé, les français seront félicités pour leurs médiation et les pauvres algériens trinquerons comme d'habitude.

Commentaire

Chargement...
      X