Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie en Algérie de 45 quintaux de Monotrate destinés à la fabrication des bombes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie en Algérie de 45 quintaux de Monotrate destinés à la fabrication des bombes

    Les services de la Gendarmerie nationale ont saisi, hier après midi, un camion chargé de 45 quintaux de Monotrate chez un agriculteur âgé de 39ans.

    Des sources sécuritaires fiables ont indiqué qu’un mouvement d’un groupe terroriste a été détecté au niveau du Sud-est de Constantine, plus précisément près de la commune de Ain Abid. Les services de sécurité ont intensifié leurs enquêtes et détecté au même moment un mouvement suspect d’un camion dans les villages près de Bounouara, située à quelques kilomètres de Ain Abid.

    La Gendarmerie et les unités de l’Armée ont tendu une embuscade à ce camion et saisi 45quintaux de Monotrate. Ce produit est utilisé dans l’agriculture et dans la fabrication des explosifs. Les enquêtes sur le chauffeur de ce camion sont actuellement en cours pour déterminer la provenance et la destination de ce produit dangereux.

    Par ailleurs, les hélicoptères ont survolé, toute la journée d’hier, la ville de Constantine après que les unités spéciales de l’Armée aient poursuivi un groupe terroriste près de la commune de Béni Hmidane.

    Nos sources ont indiqué que des renforts sécuritaires sont présents dans le nord Constantinois depuis près d’un mois. Cette action militaire intervient après le déplacement de groupes terroristes du centre du pays, fuyant les opérations militaires engagées dans la région de Kabylie.

    El Khabar


  • #2
    Par ailleurs, les hélicoptères ont survolé, toute la journée d’hier, la ville de Constantine
    Exact. Tout l'après midi.

    Commentaire

    Chargement...
    X