Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Abolir La Prostitution?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis pour diminuer l'expansion de de la prostitution il faut en faire un probleme social et national et le voir de ce côté et pas comme on fait maintenant on le considérant seuleument comme simple fleaux dû essentiellement à une certaine decadence d'une partie de la socité et le plussouvent la suche plus aisé.
    Il faut aussi lever le tabou sur les rapport sexuelles et les liens entre les 2 sexes et devolopper une strategie de persuations sur des bases pedagigiques modernes suite à des études sociologiques precises sur le terrain tout en restant en plein accord avec notre reliogion et notre culture.
    C'est pourquoi je trouve interessant la disertation de cet demaoiselle sur ce sujet mais j'ai pas reussi a avoir le lien, alors svp donner le si possible.

Dire seuleument et pour se laver de la responsabilité que la prostitution est dû seuleument a la pauvereté, ou a la decadence est non seuleument revolu mais aussi vide de toutes argumetation logique.

Commentaire

""Photographie le client et on met sa photo sur des affiches géantes""

j'aimerai bien ke ça soit appliké ché nous :

comme ça yaura un prix du meilleur etalon du mois !!

moi perso j'aimerai bien voir ma photo affiché en plein centre de casa m'indiquant le meilleur show lapin du mois ! mais il faut étendre cette solution au autres filles non prostituées , juste celle ki recherche du plaisir

Commentaire

retour à la religion

Commentaire

Pensez vous réellement que la prostitution dérange ?
          l ampleur du phénomène ne cesse de croitre depuis quelques années, personne ne régit , pourquoi ?
          du coté des autorités c'est le black out total.
          On ne peut pas abolir ( je préfère le terme éradiquer : c'est plus adéquat) le plus vieux métier du monde, c'est ancré dans les racines de l'humanité d'ailleurs les arabes étaient connus pour leurs Jawaris.
          Dire que ce fleau est dû à la pauvreté, détrompez vous, la grande majorité des protituées se négocient à plus de 3000 DA la nuit, c'est plutôt le luxe.
          il faudra aux autorités éradiquer le proxenetisme et proceder à des contrôles plus rigoureux des établissements hoteliers et des boites de nuit.........

Commentaire

Armani

Pensez vous réellement que la prostitution dérange ?
            C'est exactement le probleme. La prostitution dans notre socité n'est pas vu comme un problème social mais un simple fleau qui derange.
            Je crois qu'on ne pourrait jamais "eradiquer" la prostitution (je me demande si on veut bein l'eradiquer ?! ) mais il faut au moins faire d'en sorte qu'elle ne soit pas dirigé par des bandes mafieuse sans moral qui ont aussi les mineurs (filles et garcons) sous leurs fetiches.

Commentaire

La pauvreté est certes un facteur qui développe ce fléau, mais n'oublier pas qu'il y a les prostitués de luxes, pour ces dernière la prostitution, c'est comme une grosse société côtée en bourse...

Commentaire

Chargement...
              X