Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes s’automutilent devant la wilaya de Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dis tu veux mes lunettes, car moi je ne vois vraiment pas où est ce que je te parle d'association. Je te parle de la gestion d'une nation.


    Ah là vraiment j'en ai besoin ! le mot "organisation" je l'ai lu association

    Commentaire


    • #32
      La corruption et la clientélisme ont atteint des niveaux tels qu'ils sont rares en Algérie à faire confiance aux représentants de l'Etat. Les Algériens ne sont pas aveugles, ils voient comment s'enrichissent les responsables locaux. Chez nous, on se lance dans la politique pour s'enrichir et non pour servir le peuple et la nation. Même des terroristes notoires narguent les honnêtes algériens avec leurs milliards obtenus en tuant d'honnêtes Algériens.

      Certes, il y a des jeunes Algériens qui ont réussis dans "la légalité", mais une majorité d'autres jeunes doivent se "débrouiller" pour survivre, et parfois dans l'illégalité.

      La confiance entre le peuple et ses institutions doit être rétablie, et pour cela, il faut en finir avec la corruption et le clientélisme.

      Commentaire


      • #33
        La confiance entre le peuple et ses institutions doit être rétablie,
        Large programme Nassim. C'est même plus important que toute performance economique, politique, sociale .... parce que c''est le préalable à un état de droit. Cette confiance légitimera l'autorité de l'état et garantira les droits des citoyens.

        Commentaire


        • #34
          je crains que ce genre d'actes ne se generalisent de plus en plus chez nous, il ne faut jamais trop pousser une personne au desespoir, il aura l'impression qu'il n'a rien à perdre surtout quand il pense qu'il est reellement mahgour, en fait, il perd juste sa santé ou sa vie !
          la societe algerienne a visiblement additionné toutes les calamités sociales, ca peut s'expliquer, et il y'a meme une solution : notre systeme politique est le principal responsable, mais faut pas rever pour lui oter le pouvoir avec des actes de desespoir comme ceux de tizi ouzou !

          Commentaire


          • #35
            Zaki

            Serais tu devenu dyslexique ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Pffff, walah je ne sais quoi dire en face de cette désolante détresse!
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire

              Chargement...
              X