Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Iran : Khalida Toumi chez Ahmadinejad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es honoré ? ok.
    moi j'ai relevé ce passage sur les bedouins;
    Page 34: KM : "Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je sui s une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais.
    ps KM ce sont ses intiales khalida messaoudi

Commentaire

Viking 65

Khalida Toumi la Mata-hari d´El-Biar on est trés honorés
      La Mata-hari se drape de la soie d'El-biar mais reçoit ses ordres de l'extérieur.

Commentaire

pour ceux qui en ont les archives le voyage de tintin(e) en israel a été longuement decrit et analysé a l'epoque dans le nouvel obs.

Commentaire

Pangeen

Et toi Pangeen tu es dans l´espionnage c´est ca Mabrouk 3alik essan3a

P.S : au fait Pangeen tu es une femme ou un homme avec tous mes respects ( je voudrais tout simplement savoir avec qui je dialogue )

Commentaire

Viking 65

Et toi Pangeen tu es dans l´espionnage c´est ca Mabrouk 3alik essan3a

Si j'étais dans l'espionnage, je ne me serai point permis d'écrire ce que j'ai écris. Dans la vie, il se trouve parfois qu'on est, au bon moment, au bon endroit pour vivre l'histoire. C'est ça, en quelque sorte, le destin.

P.S : au fait Pangeen tu es une femme ou un homme avec tous mes respects ( je voudrais tout simplement savoir avec qui je dialogue )
            Si j'étais du genre féminin, j'aurai signé Pangéenne.

Commentaire

Michel ange

Ecoute Michel va vendre tes olives á Jama3 li houd si tu connais oú se trouve ce marché , cette histoire de bédouins c´est la diffamation des elements radicaux du parti RCD envers Khalida ( avec tous mes rspects á Said Saadi qui est un vrai démocrate )

Khalida a quitté le RCD parceque elle trouvait que des membres radicaux et regionalistes de ce parti qui veulaient faire du RCD un parti régional ou lieu de National ( je l´ai entendu dire cela de mes propres oreilles )

Autre chose Michel , Khalida je la connait depuis 1974 ( j´étais gamin encore ) et ce n´est pas toi qui va me faire lire son CV
              Dernière modification par viking 65, 14 mai 2008, 23h43.

Commentaire

Ya viking, KM etait la plus radicaliste et regionaliste au RCD quand elle etait membre de cette formation politique. Je parle en connaissance de cause et crois moi cette vipere a use de toutes les connotations regionalistes pour discrediter des membres (arabophones) d'une formation politique rivale. J'en connais meme des membres outres du RCD qui ont quitte ce parti a cause du language malsain de khalida lewinsky.

Commentaire

cloture de la conférence sur Khalida Toumi

bonjour tout le monde

Pour cloturer ce débat ( de ma part ) je dirais ceci :

Khalida Toumi est une ministre cad une femme politique , vous avez pleinement le droit de la critiquer mais de grace agissez avec intelligence respecter l´opinion des autres et n´essayez pas d´imposer votre avis sur les autres .

Cordialement

Commentaire

tout le monde connait ou a connu khalida.même moi.
                    ce que j'ai cité est dans son bouquin.les écrits restent.deseperement têtus.
                    helas a j'maa ellihoud on ne trouve plus beaucoup d'olives mais beaucoup de camelote d'importation.
                    mais tu me fais penser qu'on devrait peut etre rebaptiser cet endroit.

Commentaire

Chargement...
                    X