Docteur en physique, Ahmed Bensaada fut tour à tour enseignant à l'Université d'Oran, chercheur à l'École polytechnique de Montréal, enseignant à la Commission scolaire de Montréal, consultant scientifique pour des maisons d'édition et plus encore. Il écrit régulièrement dans les journaux et les médias électroniques, Sa carrière a été ponctuée de nombreux prix, dont le Prix du Premier Ministre du Canada pour l'excellence dans l'enseignement en 2006, ainsi que le premier prix du Concours national "Contes et légendes" d'Algérie en 2010.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Live avec le Dr Ahmed Bensaada
Réduire
X
-
Live avec le Dr Ahmed Bensaada
Docteur en physique, Ahmed Bensaada fut tour à tour enseignant à l'Université d'Oran, chercheur à l'École polytechnique de Montréal, enseignant à la Commission scolaire de Montréal, consultant scientifique pour des maisons d'édition et plus encore. Il écrit régulièrement dans les journaux et les médias électroniques, Sa carrière a été ponctuée de nombreux prix, dont le Prix du Premier Ministre du Canada pour l'excellence dans l'enseignement en 2006, ainsi que le premier prix du Concours national "Contes et légendes" d'Algérie en 2010.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,Tags: Aucun(e)
- 1 aime
-
La vidéo est énormément intéressante. Les intervenants démontrent clairement la tactique et la stratégie de cette "opposition" orientée et nihiliste. Son but est de casser l'Algérie suivant les principes de la propagande énoncés par Michel Collon et que le Docteur Bensaada a évoqués dans son intervention. Merci d'avoir publié ici cette vidéo. Nous sommes en face d'une tentative de transformer le hirak en une révolution colorée. Il n'y a aucun doute sur cette question.
Commentaire