Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hicham Aboud: Qui est derrière les slogans hostiles au DRS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hicham Aboud: Qui est derrière les slogans hostiles au DRS?


  • #2
    La sociologie des foule est le produit de mauvése gestion de justice de téléphone et les lobbies de mafia qui utilise l'argent sale .
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est quand même paradoxal est qu'on met en avant le slogan de la silmiya comme crédo du Hirak et après on use de la violence verbale !
      La violence doit être dans ce cas bannie dans toutes ses formes.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        La Régime a envoyé des BALTAGIAS et
        cherche des Prétextes pour réprimer le HIRAK PACIFIQUE


        Dernière modification par Pomaria, 14 mars 2021, 21h45.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5

          Quoi de plus normal que de cibler les vrais décideurs du commandement militaire
          et leurs services DRS qui s'attaquent de front au peuple pour le terroriser !

          A quoi servirait de s'en prendre à un TEBBOUNE posé par les Généraux, et à son gouvernement de marionnettes au service de différents clans des décideurs ?


          Que les défenseurs du régime mafieux tentent sciemment et toute honte bue :
          - de Faire l'amalgame entre les généraux fossoyeurs de l'Algérie et l'institution militaire formée par les enfants de ce peuple,
          - de confondre le pouvoir formé par les décideurs mafieux, et l'état algérien avec ses institutions qui appartiennent au peuple.
          c'est au mieux de la mauvaise foi,
          au pire une énième Manipulation de la Police Politique Criminelle de ce régime mafieux qui tente de cacher sa n-ième forfaiture contre le peuple !


          N'en déplaisent aux défenseurs du régime mafieux, les slogans criés par le peuple dans les rues, sont faites pour dénoncer les véritables responsables, non seulement de cette faillite de l'Algérie postindépendance, mais surtout les responsables actuels de très très graves dérives de services sensés servir le peuple.
          Ces responsables qui osent s'attaquer maintenant de front au peuple et à sa volonté.

          Se taire et défendre les auteurs de ces dérives terroristes du régime est
          Inadmissible. Inadmissible.

          Ces SLOGANS TRES FORTS ont le mérite de POINTER DU DOIGT
          et
          de METTRE LE HOLA à la dérive criminelle que ce Régime compte nous reproduire parmi ce peuple.

          Mais toute honte bue, certains nous préconisent ici de nous taire ici ! ha ha ha !

          Les slogans du peuple dans la rue, rappellent expressément la réalité cruelle de ce que nous faire ce système mafieux: "
          TERRORISER CE PEUPLE par l'intermédiaire ces services criminelles et hors la LOI du DRS."

          On peut tout à fait juger que certains slogans comme étant "VIOLENTS".
          Mais, n'en déplaise à tous ceux qui versent des larmes de crocodile, ces slogans sont en Grande partie VRAIS. PLUS que VRAIS.
          1. Car Quand des agents du DRS scrutent et menacent tout ceux qui critiquent sur les réseaux sociaux, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          2. Car quand des agents du DRS et des services de sécurités kidnappent des patriotes et des enfants du peuple, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          3. Quand des agents du DRS répriment, contrôlent et mettent au pas tous les journaux et journalistes, tout les médias, pour se soumettre à eux et à leur censure pur protéger les MAFIEUX, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          4. Quand des agents du DRS donne des INJONCTIONS aux MAGISTRATS pour Comdamner à de lourdes peine des hirakis qui ont osé critiqués ces Criminels Mafieux, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          5. Quand des agents du DRS et des services de sécurités torturent et violent des hirakis, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          6. Quand le DRS nous présentent des mises en scènes de TERRO made in DRS pour tenter de terroriser le PEUPLE si on ne se soumet pas à eux et qu'on se doit de nous taire, c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !
          7. Quand le DRS et les services de sécurités envoient leur BALTAGIAS violenter, insulter, humilier et arrêter, jeunes, femmes, vieillards et enfants ...c'est du TERRORISME d'état contre le PEUPLE ca !

          D'ailleurs, il faut toujours garder à l'esprit queLA VIOLENCE VERBALE, a toujours été l'expression habituelle et insolente de ces mêmes Décideurs Mafieux qui nous la jouent maintenant à la vierge effarouchée .
          Pour ceux qui défendent ces Mafieux,
          ces décideurs se sont toujours permis de traiter à loisir ce peuple et les meilleurs de ses patriotes par les PIRES PROPOS VIOLENTS ET INSULTES, des pires qualifications violentes et ce depuis leur confiscation de notre indépendance, en 1962 jusqu'à ce jour.

          On ne dépose jamais des fleurs aux pieds de ses bourreaux.

          Alors qui se sent morveux se mouche !

          J'ai très confiance en l'intelligence COLLECTIVE de ce PEUPLE qu'il a acquis suite à tous les malheurs que ce régime lui a fait enduré pendant 60 ans.
          Sa haute prise de conscience de ce qui se trame dans les coulisses du régime, lui permet de mettre le HOLA PACIFIQUEMENT à tout ce que le régime tente de faire.
          Le peuple veut simplement mettre le HOLA à cette LOI DE LA JUNGLE qu'a installé et promu ce système mafieux,
          reprendre son destin en main, ce destin longtemps bafoué, piétiné et écrasé,
          et reprendre le contrôle de son propre état, et de ses propre institutions pour les mettre à son service exclusif et installer un état de DROIT.

          Ainsi soit-il
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Ca devient presque uncontrollable de dialoguer avec un ''gratin'' qui s'amusent à la Che Guevara.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              L'état algérien ne doit pas céder à cette fausse pression populaire, dont les commanditaires sont planqués en Europe et reçoivent de l'argent du Maroc et des réseaux islamistes liés au sionisme international. L'état algérien est certes pourri mais infiniment meilleur au nouveau projet qu'ont pour l'Algérie les frères musulmans et leurs sponsors américains.

              Commentaire


              • #8
                C'est impossible : je déteste écouter les vidéos de Hicham Aboud.
                Avant qu'il parle, je sais ce qu'il veut dire. N'importe quoi !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Hallaj Voir le message
                  L'état algérien ne doit pas céder à cette fausse pression populaire, dont les commanditaires sont planqués en Europe et reçoivent de l'argent du Maroc et des réseaux islamistes liés au sionisme international. L'état algérien est certes pourri mais infiniment meilleur au nouveau projet qu'ont pour l'Algérie les frères musulmans et leurs sponsors américains.
                  Tout à fait d'accord avec tes propos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hicham Aboud dit vrai, la réapparition des manipulations de ces derniers jours coïncide bizarrement avec la libération du gourou Toufik et du retour de l’exécuteur en chef Nezzar, on use du même procédé des années 90…avec ABOU DAHDAH machin truc…..et qui n’a aucun effet sur les jeunes d’aujourd’hui qui fonctionnent avec d’autres codes qui échappent aux barbouzes du DRS ….un nouveau dérapage n’est pas à exclure !

                    Je trouve qu’on prête trop de pouvoir à ce mouvement Rachad qui, à mon avis, n’a pas d’existence réelle sur le terrain. Les jeunes nés dans les années 90 ( ages de 25 à 30 ans aujourd’hui)…. n’ont pas assez de recule pour se réapproprier le discours de l’ex Fis, ils ne connaissent ni Belha , ni Abbassi et encore moins Dhina..

                    Par contre on assiste, du moins sur les RS, à l’apparition d’un nouvelle mouvance, encore plus dangereuse, les « Salafistes Madkhali » qui prônent l’obéissance aveugle au pouvoir en place (طاعة ولي الأمر) , une sorte de mutation du « wahhabisme saoudien » au service de la dictature du moment, quelle que soit son orientation politique .

                    j’ai déjà entendu Charfi , président de l’ANIE et le ministre des affaires religieuse utiliser ce terme de (طاعة ولي الأمر) pour mobiliser les foules lors du dernier référendum, un grand saut dans l'inconnu.
                    Dernière modification par sako, 15 mars 2021, 11h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hallaj Voir le message
                      L'état algérien est certes pourri mais infiniment meilleur au nouveau projet qu'ont pour l'Algérie les frères musulmans et leurs sponsors américains.
                      De quel "Etat algérien" parles-tu? De celui qui a imposé et a propagé le salafisme en Algérie avant d'autoriser la création du parti daechien du FIS et de transformer l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure maintenant depuis près de 30 ans, soit la moitié de l'histoire de l'Algérie indépendante?

                      Le FIS et le terrorisme djihadiste sont les terribles produits du régime mafieux et machiavélique du cartel ANP/FLN. Dès l'indépendance de l'Algéire, les mafieux du cartel ANP/FLN avaient choisi la voie de la politisation massive de l'Islam pour manipuler et contrôler les Algériens (voir vidéo).

                      Les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN ont appliqué d'une manière machiavélique la célèbre citation de Karl Marx: La religion est l'opium du peuple. Les conséquences de cette politisation de l'Islam sont aussi tragiques que catastrophiques: près de 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de morts/blessés.

                      Le régime mafieux du cartel ANP/FLN est l'un des régimes les plus mafieux et les plus machiavéliques du monde. Pour manipuler les Algériens et leur faire oublier son bilan désastreux à la tête du pays, le cartel mafieux ANP/FLN débite un déluge quotidien de mensonges complotistes et crie à la menace étrangère (Maroc, Israel, France, Otan...etc).

                      Commentaire


                      • #12
                        Algérie maintenant

                        اتهم الناشط السياسي وليد نقيش بعض الاطراف متطرفة لا علاقة لها بالحراك الشعبي الاصيل تعمل على الترويج لبعض الشعارات التي يطغى عليها “مخابرات ارهابية” متبرآ من كل هذه الشعارات. وقائلا ان الحراك السلمي له مطالب سلمية بعيدة كل البعد عن هذا التصعيد المتطرف.

                        وقال وليد نقيش في صفحته على الفايسبوك:”حراكنا ثورة شعبية من أجل الديمقراطية ، خرجنا من أجل هدف واحد هو إيجاد نهاية لهذا النظام تحت شعارات ” جزائر حرة ديموقراطية ،عدالة مستقلة ، صحافة حرة ، يتنحاو قاع ” و الآن الذي يتحجج بتصريحاتي من أجل أن يطغى شعار “مخابرات ارهابية” في مسيراتنا السلمية و يلهي الشعب عن المطالب الشرعية التي خرجنا من أجلها، انا هذا الشعار #لا_يمثلني ، لست أقول لكم مخابرات ملائكة، لكن عندما نرى أن حركات متطرفة تستخدم هذا الشعار لتصفية حساباتها مع الجيش و المخابرات ، أظن أن الأمر حان أن نكمل مسار حراكنا السلمي بمطالبنا السلمية و إيجاد طرق سلمية للتصعيد ، و لا للتصعيد بشعارات متطرفة ليس لها أي علاقة مع سلمية ثورتنا”.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nassim Voir le message
                          De quel "Etat algérien" parles-tu? De celui qui a imposé et a propagé le salafisme en Algérie avant d'autoriser la création du parti daechien du FIS et de transformer l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure maintenant depuis près de 30 ans, soit la moitié de l'histoire de l'Algérie indépendante?
                          L'état Algérien est un état laïc et progressiste dans sa genèse. Face aux difficultés financières des années 70 et 80 l'état Algérien à fait comme tous les états arabes de l'époque ont fait : il s'est appuyé sur la frange conservatrice de sa société pour éviter d'être doublé sur son aile gauche par les partis marxistes, et cela lui a effectivement pété à la gueule avec le terrorisme, mais c'est faux de dire que l'état Algérien manipule le terrorisme, surtout quand on sait qu'une bonne moitié des victimes de la décennie noire sont des soldats et des fonctionnaires algériens. La main étrangère existe réellement, libre à toi de penser que les islamistes ne sont pas manipulés par les sionistes, mais les faits sur le terrain prouvent que tous les pays arabes où les islamistes ont accedés au pouvoir ont fini par normaliser leurs relations avec les sionistes, sous l'impulsion de ces mêmes hypocrites d'islamists. Les américains, les israéliens et les anglais ont soutenu de tous temps les Frères Musulmans, et ont essayé de transformer l'Algérie en laboratoire, et si ce n'était la bravoure de quelques généraux algériens qui ont sauvé le pays, l'Algérie serait aujourd'hui un Afghanistan bis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'huit tous les régime qui on gouvenee la Syrie ,Irak ont transformer leur bled a train d' apoucalips des ville et des village disparu personne ne sais combien de victime sont tombe en Syrie leur économie en bat niveaux sans oublier le conflit des force international dans la région
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hallaj Voir le message

                              L'état Algérien est un état laïc et progressiste dans sa genèse.
                              L'Etat algérien était aussi l'Etat le plus démocratique du monde? Il ne faut pas exagérer non plus. Tu verses dans la fiction.
                              L'Etat algérien n'a jamais été laic ou progressiste. La vidéo ci-dessus résume parfaitement l'idéologie extrémiste du dictateur Boumediène: "Oui à la charia saoudienne et oui à la dictature du cartel ANP/FLN. Non à la laicité et à la démocratie occidentales".

                              Le dictateur Boumediène qui était un ignorant incompétent et qui n'avait qu'une simple formation religieuse acquise dans le bastion égyptien du salafisme à Al-Azhar, est un peu le père spirituel du salafiste Ali Belhadj. Le FIS et le terrorisme djihadiste sont les terribles produits du régime mafieux du cartel ANP/FLN fondé par le dictateur Boumediène et ses acolytes du clan d'Oujda. La politisation de l'Islam a toujours été fondamentale pour le cartel ANP/FLN tout comme elle l'a été pour le FIS.

                              Le cas de Mohamed Boudiaf par exemple illustre à lui seul la terrible tragédie nationale qu'est le sinistre régime mafieux du cartel ANP/FLN: Mohamed Boudiaf s'était battu pour l'indépendance de l'Algérie mais après l'indépendance, le révolutionnaire Mohamed Boudiaf a été emprisonné et torturé avant d'être forcé à l'exil par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. Revenu en Algérie en 1992 pour tenter de sauver l'Algérie de l'enfer provoqué par les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs terroristes du FIS, Mohamed Boudiaf a été abattu comme un chien en direct à la télé par un terroriste endoctriné et formé par le cartel mafieux ANP/FLN. La vie et la mort tragiques de Mohamed Boudiaf après l'indépendance de l'Algérie illustrent à quel point le régime mafieux du cartel ANP/FLN est diabolique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X