Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou - Démenti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Tabbou - Démenti

"Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut." dit François Guizot.

Ne trouvant aucune faille ou motif politique valable pour m'attaquer et tenter de me discréditer auprès de l'opinion publique et au vu de mon intransigeance sur les principes démocratiques ; ma constance dans mon combat contre cette caste maffieuse au pouvoir qui a spolié les Algériens de leurs droits et de leurs richesses, certains milieux en mal d'idées et obéissant clairement aux ordres de leurs maîtres tentent de fomenter des "coups" et colportent des rumeurs insensées et dénuées de tout fondement sur des prétendues entreprises, commerces et investissements en France me concernant.

L'objectif est clair: tenter de discréditer un homme aux principes et valeurs inoxydables. Si ce n'est le respect absolu et la grande considération que je voue aux citoyens, je ne trouverais pas de l'intérêt à réagir à de telles injures.

Je m'attendais à ces attaques, ces rumeurs et autres opérations des services, mes prises de position sont si fortes, percutantes et claires qu'elles ne laisseront pas ces milieux indifférents.

Mais par ce devoir de respect envers tous ces citoyens engagés dans ce combat décisif pour l'avènement de l'État de Droit et par respect à l'éthique et au devoir de vérité que je m'impose en toute épreuve, je déments formellement et énergiquement les rumeurs m'attribuant des comptes bancaires, entreprises ou usines à l'étranger.

Je mets au défi quiconque; y compris les instances administratives, judiciaires, financières et même sécuritaires de mener toutes les enquêtes possibles sur ces questions. Le résultat est inéluctablement que Monsieur #Karim_Tabbou ne possède ni des biens ni des comptes et encore moins des sociétés enregistrées que ce soit en Algérie ou à l'étranger.

La preuve est que lors de l'instruction dans mon procès de Sidi Mhamed et après avoir mené 19 dérogations (enquêtes) judiciaires portant sur les comptes en monnaie nationale et/ou en devises, les biens mobiliers et immobiliers en Algérie et à l'étranger, les registres de commerce, etc, le résultat a été que #Karim_Tabbou n'est impliqué dans aucun de ces domaines douteux et obscures.

Les concepteurs de cette calomnie et à défaut d'apporter une contre-thèse politique fiable, me livrent un combat maffieux en utilisant des procédés orduriers et bas. Ils ne font que montrer leur indigence politique. Ils n'ont pas compris que le peuple algérien est mûr et ne succombe plus aux faux scoops et autres accusations gratuites.

Personnellement, j'ai pris la décision d'engager toutes les poursuites judiciaires à l'encontre des personnes, journaux et autres sites qui diffusent ces mensonges et rumeurs.

Les Algériens ont bien découvert en moi cet Algérien authentique enraciné dans les valeurs de modestie, de sérieux et de probité.

Quand des minables indigents et incompétents tentent de maquiller des mensonges pour s'efforcer à les transformer en vérités, ils le font maladroitement; non seulement ils ont faussement transcrit mon nom de famille TABBOU, ils ont concocté des pièces truffées de mensonges et de contradictions.

Non seulement ils sont incapables de dire la vérité, ils ne savent même plus maquiller leurs mensonges.

Karim Tabbou (Alger) / 17 Mars 2021

Ternir l'image des figures du Hirak fait partie des méthodes de la contre-révolution

Ils ont déjà accusé Karim Tabbou d'être financé par le Qatar, d'être un agent de Toufik ....
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C’est l’une des raisons pour lesquelles le Hirak a du mal à se structurer !

Les personnalités connues du Hirak n’osent plus se mettre en avant de peur de se retrouver salies et jeter en pâture à la vindicte populaire. Une propagande minutieusement orchestrée par des officines occultes, avec des méthodes dignes de la Stasi.

L’origine de la rumeur : des imbéciles heureux ont "googlé " le nom de Karim Tabou et sont tombés sur un homonyme en France , patron d’une entreprise …et sans vérification..ca a fait du Buzz .

Dernière modification par sako, 18 mars 2021, 16h03.

Commentaire

Les personnalités connues du Hirak n’osent plus se mettre en avant de peur de se retrouver salies et jeter en pâture à la vindicte populaire.
        Je ne crois pas que cela soit un problème pour le Hirak, puisque celui-ci ne reconnaît ni ne cautionne aucun leadership jusqu'ici. Ceux qui croient le casser en recourant à de tels stratagèmes prouvent simplement leur ignorance crasse du fonctionnement horizontal de ce mouvement révolutionnaire inédit et, par ricochet, leur impuissance à venir à bout de cette incroyable vague populaire qui ne tardera pas à les emporter s'ils s'entêtent dans leur aveuglement.

Commentaire

je ne crois pas que cela soit un problème pour le Hirak, puisque celui-ci ne reconnaît ni ne cautionne aucun leadership jusqu'ici.
          Ceux qui parlent sur F24, sur TV5, Al Magharibia …. Ne parle pas au nom du Hirak Seulement, mais parlent au nom de tout le peuple algériens, lorsqu’ils parlent ils disent le peuple veut, le peuple demande, le peuple… ils se sont auto-proclamé porte-parole du peuple. Lorsque Tabou demande la demission de Teboun, il ne le fait pas en son propre nom, il le fait au nom du Hirak mais aussi au nom de tout le peuple algérien,

Commentaire

lorsqu’ils parlent ils disent le peuple veut, le peuple demande, le peuple
            Mais ça tout le monde le dit. Le vocable de "peuple" est utilisé à tort et à travers par n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment. Si je me mets à égréner le nombre de pancartes vues dans les marches, disant "Le peuple veut ci" ou "Le peuple veut cela", j'y passerai toute la soirée. Quant à dire que ces personnes se sont "auto-proclamées" porte-parole du peuple, c'est aller vite en besogne. Le fait qu'ils arrivent à exprimer dans un langage plus ou moins élaboré ce qu'ils croient percevoir des revendications politiques du Hirak (et c'est tout à fait leur droit), et qu'ils soient par conséquent sollicités par les médias, n'a jamais fait et ne fera jamais d'eux des leaders reconnus. Ils ont peut-être la sympathie de la foule, mais ça s'arrête là. Le premier qui franchira le Rubicon se fera griller sans ménagement.

Commentaire

La Réponse Cinglante du Brave TABOU !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il est n'est malheureusement pas surprenant que Karim Tabbou soit diffamé et diabolisé par les mafieux du cartel ANP/FLN et leur armée de trolls propagandistes et cachiristes. Même Lakhadar Bouregaa, un brave révolutionnaire de 86 ans et malade, n'a pas échappé aux diffamations des mafieux du cartel ANP/FLN et de leur armée de trolls.

Le cartel mafieux ANP/FLN est l'un des régimes les plus machiavéliques et mafieux au monde. C'est ce même régime mafieux qui a propagé le salafisme en Algérie et a transformé l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis près de 30 ans. C'est ce même régime diabolique qui exploite la peur du terrorisme pour manipuler les Algériens et justifier son maintien au pouvoir avec un déluge quotidien de mensonges complotistes.

Commentaire

Ils on peur de Karim TABOU!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

même la réussite et être aisé,ils voit cela comme seulement permis pour eux seulement ,le peuple lui doit etre pauvre et les supplier eux ,il est ou le soucis réellement d'investir ailleurs donc si je compris bien tabbou entrepreneur en France c un crime ? en plus les cons ne verifient meme pas leurs infos et vont vite publier cela

Commentaire

Chargement...
                    X