C’est bien fait pour ceux qui critiquent le chahid Boumédienne. Il faut savoir qu’une nouvelle théorie circule sur les réseaux sociaux, une théorie basée sur les documents Wikileaks et attribuant son empoisonnement à sa femme qui, chose pour le moins curieuse, vit aujourd’hui à ... Paris. C’est à la mort de Boumédienne que la descente aux enfers des algériens a commencé et depuis, elle ne s’arrête plus. Il faut savoir que depuis ce décès, l’Algérie est dirigée par une bande de harka dont la figure la plus emblématique, bien sûr, est Khaled Nezzar, dont le récent retour, avec les honneurs rendus par le préfet d’Alger, n’augure rien de bon, bien au contraire. Il faut savoir aussi que le récit d’un médecin russe attribue à Nezzar la volonté d’entrer par la force dans la chambre où était hospitalisé Boumédienne, afin de le débrancher. On comprend mieux aujourd’hui pourquoi la France ne jure que par Nezzar. Déjà, après le retour de Nezzar donc, Hicham Aboud annonce des arrestations parmi les militaires réalisées par la milice ripoublicaine appelée "police nationale". Il s’agit en réalité d’une épuration conduite au sein de l’armée par "Hizb França". La RIPOUBLIQUE n’est donc qu’une extension du bras de la France en Algérie.
La RIPOUBLIQUE est le pire des régimes ! Mêmes les français n’en peuvent plus et certains (en France donc) parlent de prendre les armes contre ce régime abjecte. Le hirak n’est qu’une transition vers un conflit armé qui est la seule façon, selon moi, permettant d’abolir ce régime abjecte qu’est la RIPOUBLIQUE. Sinon, le hirak s’éteindra doucement comme le mouvement des gilets jaunes.
Ce que j’écris est documenté par les écrivains Jean-Baptiste Rivoire et Lounis Aggoun qui l’ont très bien expliqué dans l’ouvrage "Françalgérie, Crimes et mensonges d’États". Voici quelques extraits. Bonne lecture.
== MODERATION ==
.L'apologie de la violence ou les appels à la violence sont interdits dans le forum. Lisez et respectez la charte du forum.
La RIPOUBLIQUE est le pire des régimes ! Mêmes les français n’en peuvent plus et certains (en France donc) parlent de prendre les armes contre ce régime abjecte. Le hirak n’est qu’une transition vers un conflit armé qui est la seule façon, selon moi, permettant d’abolir ce régime abjecte qu’est la RIPOUBLIQUE. Sinon, le hirak s’éteindra doucement comme le mouvement des gilets jaunes.
Ce que j’écris est documenté par les écrivains Jean-Baptiste Rivoire et Lounis Aggoun qui l’ont très bien expliqué dans l’ouvrage "Françalgérie, Crimes et mensonges d’États". Voici quelques extraits. Bonne lecture.
== MODERATION ==
.L'apologie de la violence ou les appels à la violence sont interdits dans le forum. Lisez et respectez la charte du forum.
Commentaire