Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives du 12 juin : 1755 listes de partis, 2898 listes d'indépendants et plus de 7 millions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les absents ont toujours torts.
    Pas nécessairement. Si le boycott est franchement massif, le pouvoir aura du mal à se revendiquer d'une quelconque légitimité. Alors là, si la Kabylie lui inflige encore un 0% de participation, je ne vois vraiment pas comment il pourra maintenir sa feuille de route !

    Commentaire


    • #17
      La légitimité est le cadet des soucis de ce pouvoir et il l'a démontré à plusieurs reprises ( présidentielles + referendum), en Kabylie y aura à coup sur des listes indépendantes ( avec 300.000 DA/mois) les places trouveront preneurs.

      Il suffit de quelques centaines de votants (puisqu’il n y a pas de seuil minima) pour valider le scrutin.

      C’est un régime suicidaire..

      Commentaire


      • #18
        Les dés sont pipés. Les absents (quasi majorité des algériens) n'ont pas tort de boycotter le carnaval en préparation par le système décrié en permanence. Leur participation ne ferait que légitimer ce système sans aucune retombée positive pour les revendications du peuple ressassées depuis des lustres.

        Commentaire


        • #19
          Législatives du 12 juin : 1755 listes de partis, 2898 listes d'indépendants
          C'est le meilleur moyen de noyer le poisson, le dépecer, le déchiqueter jusqu'à ce que qu'on n'en voit même plus les arêtes.

          Ils ont déjà fait cela dans les années 90, présenté alors comme la fin du parti unique et le champs libre au multipartisme.

          On sait ce qui s'en est suivi !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            en Kabylie y aura à coup sur des listes indépendantes ( avec 300.000 DA/mois) les places trouveront preneurs.
            On verra bien le jour J, si tant est que le scrutin aura lieu ce jour-là ! Mais dans tous les cas, ces élections ne s'annoncent pas sous de bons auspices.
            Dernière modification par breton, 07 avril 2021, 21h54.

            Commentaire


            • #21
              Çà fait près de 30 ans que je n'ai pas voté , aucune ! ! ! Et ce n'est pas maintenant que je vôôôôterais ! ! ! Mein voutich wa khlass ! C'est de la crétinerie de voter dans de pareilles conditions et je ne suis ni partisan ni candidat à la crétinerie .

              Commentaire


              • #22
                Que peut offrir le Hirak-2 au peuple algérien tant qu'il est lui-même un âne les gens du Hirak croient qu'ils ont le cerveau de l'homme blanc, et en vérité, ils n'ont que du foin presque 2 ans de danse avec des slogans futiles chacun pour soi et l'Algerie pour tous
                Dernière modification par MEC213, 08 avril 2021, 00h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X