Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasins, supérettes, super-marchés, marchés de fruits et légumes en Algérie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par wahrani Voir le message
    C'est vraiment incroyable comment les sujets sont systématiquement pollués par les agents Marocains ... ! Vous n'avez rien d'autres choses à faire de plus intelligent et de plus constructifs ?
    5 avr. 2021

    Commentaire


    • #92
      J'ai rien dit a propos de la banane et personne n'a parle de banane

      Cest un episode de l'histoire recente de l'algerie dont on se rappellera c'est sur, mais ce n'est pas la peine de faire de l'auto flagellation. Surtout que chaque semaine maintenant, c'est un produit novueau qui devient problematique...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #93
        Merci Wahrani pour ce petit aperçu qui correspond effectivement à ce que je constate personnellement au quotidien, loin des campagnes haineuses qui se braquent sur une pénurie conjoncturelle d'huile ou de lait pour en faire tout un tintamarre. Cependant, j'ai des doutes sur l'image du post #39 : j'ai l'impression qu'elle est prise dans un marché iranien, wallahou a3lam.

        Envoyé par ayoub7
        Esperons que dans 30 ans en Algerie, les produits seront a 90% ou plus algeriens comme chez les voisins..
        Comme d'hab, les trolls du Makhzen n'en ratent pas une pour nous vanter le "royaume enchanté" qui produit tout, qui ne manque de rien et où "tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil", alors qu'en vérité la seule chose où il excelle (et il faut le lui reconnaître) c'est le lobbying et la propagande à échelle industrielle.

        Commentaire


        • #94
          Salut Breton,

          Il semblerait que l'erreur proviendrait du site d'où j'ai puisé la photo

          https://www.google.com/imgres?imgurl...MygbegUIARDyAQ

          Commentaire


          • #95
            Breton, hier et aujourd'hui même , dans TOUS les étals des supérettes , grandes surfaces et petits commerces les huiles sont disponibles à prend qui en veut , aucune pénurie de produits alimentaires de grande consommation n'est signalée à ce jour à Oran.

            Commentaire


            • #96
              Salam Amokrane, merci pour cette vidéo , elle est faite par un Égyptien , neutre et ainsi crédible .

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par breton Voir le message

                Comme d'hab, les trolls du Makhzen n'en ratent pas une pour nous vanter le "royaume enchanté" qui produit tout, qui ne manque de rien et où "tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil"

                lhamoudllah, ça rejoint mon point: j'espère que l'Algerie arrivera a ce niveau aussi dans 30 ans. Wach on ne peut plus souhaiter kkchose de positif à nos voisins?
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #98

                  [QUOTE]lhamoudllah, ça rejoint mon point: j'espère que l'Algerie arrivera a ce niveau aussi dans 30 ans. Wach on ne peut plus souhaiter kkchose de positif à nos voisins?

                  En retour, nous espérons que durant les 30 prochaines années vous garderiez le même niveau d'istihmar et de 3iyachisme.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par delci Voir le message

                    En retour, nous espérons que durant les 30 prochaines années vous garderiez le même niveau d'istihmar et de 3iyachisme.
                    non on a d'autres plans, avancer encore plus de 30 autres années pour larguer encore plus les retardataires.

                    L'istihmarisme est toujours récolté par celui qui a 30 ans de retard. C'est une théorie mathématique.

                    Qu'est ce que tu n'as pas aimé vraiment? La premiere video que j'ai posté? Tiens, voila une autre, peut etre que celle la fera l'affaire:

                    Dernière modification par ayoub7, 09 avril 2021, 22h45.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire



                    • Centre Commercial Es Senia Oran Magasins, parking, horaires مركز السانية للتسوق والترفيه وهران



                      Commentaire


                      • INDUSTRIES


                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X