Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasins, supérettes, super-marchés, marchés de fruits et légumes en Algérie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                Dernière modification par wahrani, 08 avril 2021, 01h47.

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    wahrani : il manque les rayons des vaccins ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Je n'ai pas compris pourquoi toutes ces photos Ou est-ce une couverture pour certains agents

                      Si quelqu'un veut connaître l'Algérie, il suffit de s'y rendre il n'y a pas de visa pour les Maroki
                      Dernière modification par MEC213, 08 avril 2021, 10h03.

                      Commentaire


                      • #86
                        quand nous manquerons d'huile , on prendra l'avion pour les vacances

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Paix Voir le message
                          quand nous manquerons d'huile , on prendra l'avion pour les vacances
                          Quelle chance ,non seulement vous avez de l'huile vous pouvez aussi prendre l'avion pour vos vacances .......Sans oublier les vaccins à gogo( un vaccin antiistihmar est souhaité)
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #88
                            Esperons que dans 30 ans en Algerie, les produits seront a 90% ou plus algeriens comme chez les voisins..



                            Happy Ramadan everybody
                            Dernière modification par ayoub7, 08 avril 2021, 12h49.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est vraiment incroyable comment les sujets sont systématiquement pollués par les agents Marocains ... ! Vous n'avez rien d'autres choses à faire de plus intelligent et de plus constructifs ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par wahrani Voir le message
                                C'est vraiment incroyable comment les sujets sont systématiquement pollués par les agents Marocains ... ! Vous n'avez rien d'autres choses à faire de plus intelligent et de plus constructifs ?
                                Ben je suis tres constructif Wahrani, le sujet parle de superettes, de fruits et de legumes. J'ai e2mis un point pertinent en comparant ce qui se fait ailleurs.

                                Il ne faut pas mal le voir... C'est pas comme si on parlait de Tebboune et tu venais faire 3 HS consecutifs, n'est ce pas?

                                Dis moi ce qui ne t'a pas plus dans ma phrase:

                                Esperons que dans 30 ans en Algerie, les produits seront a 90% ou plus algeriens comme chez les voisins..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X