Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chantier du nouvel aéroport d’Oran à l’arrêt par manque d'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Pomaria Voir le message
    Salem Nodjoud

    Oui, je suis très alarmiste car on ne vois rien de concret à l'horizon pour sortir de cette ornière, sauf un déni de cette situation et cette fuite en avant du régime !

    Cette grave crise ne peut, ne doit être gérée et ne peut être redressée
    qu'avec l'appui et le support du peuple.
    Et Jamais sans le peuple.


    Et oui, nous avons toutes les compétences pour sortir de cette ornière.

    Malheureusement, ce régime croit pouvoir affronter la situation sans ce peuple. En faisant du surplace en gardant les mêmes responsables corrompus, les mêmes voleurs, des mêmes incompétents et des mêmes criminels notoires passés. Ceci a induit à une paralysie totale de l'état, à cause des conflits d'intérêts entre clans au pouvoir.

    Et comme par le passé, ce régime croit pouvoir encore cacher son incapacité face à cette crise, par la langue de bois, par le mensonge, et par la technique du clientélisme et de la mangeoire pour renouveler sa nouvelle façade crédible, mais avec des marionnettes politiques jouant le rôle d'opposants factices. Comme par le passé.

    Et cette fois-ci, le peuple n'est plus dupe au point d'accepter cette n-ième entourloupe.
    A part la danse de ventre ds les rues Quel sont vos élites du Hirak-2 pour sortir l'Algérie de ce que vous prétendez

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
      A part la danse de ventre ds les rues Quel sont vos élites du Hirak-2 pour sortir l'Algérie de ce que vous prétendez
      Pomaria est 10 fois plus patriote que n'importe quel acolyte du regime. On voit qu'il comprend les enjeux et le vrai danger qui guette l'Algerie et qu'il veut du bien pour son pays.

      Continuer la politique de l'autruche est suicidaire, mais que ce soit Amokrane ou les autres, je suis sur que des que le hirak vaincra, ils retourneront tous leur veste pour nous vanter la grandeur du Hirak moubarak...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ayoub7 Voir le message

        Pomaria est 10 fois plus patriote que n'importe quel acolyte du regime. On voit qu'il comprend les enjeux et le vrai danger qui guette l'Algerie et qu'il veut du bien pour son pays.

        Continuer la politique de l'autruche est suicidaire, mais que ce soit Amokrane ou les autres, je suis sur que des que le hirak vaincra, ils retourneront tous leur veste pour nous vanter la grandeur du Hirak moubarak...
        Ayoub7 alias Diaspora Sahraoui, le Hirak vaincra inshallah et s'étendra au Maroc voisin afin de débusquer cette monarchie de voleurs et de prédateurs !

        Commentaire


        • #64
          Khoya wallah je ne suis pas Diaspora Saharoui, si tu veux la prochaine fois qu'il fait un live, je communiquerais en meme temps ici pour te prouver que ce n'est pa moi si ca peut te rassurer et t'empercher de faire des cauchemards le soir.

          Tiens je te le mets pour te faire peur. Cours mon ami cours !



          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #65

            Ayoub7 alias Diaspora Sahraoui, le Hirak vaincra inshallah et s'étendra au Maroc voisin afin de débusquer cette monarchie de voleurs et de prédateurs !
            Non il ne s'etendra nulle part, vous avez un gros probleme de vouloir imposer votre experience aux autres. Ça doit etre un besoin de légitimité ou d'identité pour se prouver que vous etes mieux que les autres.

            Le Hirak vaincra inchallah et va liberer les algeriens de cette ideologie militaire crasseuse. Si les futurs leaders sont intelligents, ils vont s'atteler a rattraper le temps perdu. S'ils sont moins intelligents, ils vont remplacer l'ideologie du Boumedienisme par l'ideologie du Hirakisme et ils vont s'engouffrer dans 60 ans de tumulte et de perturbations encore..

            Pour le Maroc, le pays a deja fait le deuil de l'UMA et s'est lancé sur d'autres marchés bcp plus prometteurs...
            Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2021, 14h29.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #66
              Non il ne s'etendra nulle part, vous avez un gros probleme de vouloir imposer votre experience aux autres.
              Pourquoi tu participe tout le temps à notre problème (comme s'il s'agit de ton pays ) si tu ne veut pas de notre expérience; alors tu nous veut du mal.
              Dernière modification par ACAPULCO, 16 avril 2021, 19h33.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                Pourquoi tu participe tout le temps à notre problème (comme s'il s'agit de ton pays ) si tu ne veut pas de notre expérience .
                Lui il n'est qu'un agent executeur, il produit de la discussion à outrance et c'est son seul rôle, mais derrière lui il y a toute une armada d'experts qui décriptent ce que nous nous écrivons . Il produit de la discussion et c'est tout ce dont il est payé .

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ayoub7 Voir le message
                  Pomaria est 10 fois plus patriote que n'importe quel acolyte du regime. On voit qu'il comprend les enjeux et le vrai danger qui guette l'Algerie et qu'il veut du bien pour son pays.
                  Plutot "elle", je te pris.

                  Merci à toi, mais là tu exagères un peu à mon encontre, Ayoub .
                  Car je ne suis pas plus patriote que n'importe quelle algérienne soucieuse des préoccupations de son peuple,
                  et inquiète des dangers que nous encourons si ce régime persiste dans son déni de la réalité, et dans sa course aux enfers !
                  Dernière modification par Pomaria, 16 avril 2021, 17h20.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par wahrani Voir le message

                    Lui il n'est qu'un agent executeur, il produit de la discussion à outrance et c'est son seul rôle, mais derrière lui il y a toute une armada d'experts qui décriptent ce que nous nous écrivons . Il produit de la discussion et c'est tout ce dont il est payé .
                    Wallah j'apprecie les flatteries, ça me va droit au coeur...

                    Imagines que je travaille à plein temps en parallelle a ma presence ici
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ayoub7 Voir le message

                      Non il ne s'etendra nulle part, vous avez un gros probleme de vouloir imposer votre experience aux autres. Ça doit etre un besoin de légitimité ou d'identité pour se prouver que vous etes mieux que les autres.

                      Le Hirak vaincra inchallah et va liberer les algeriens de cette ideologie militaire crasseuse. Si les futurs leaders sont intelligents, ils vont s'atteler a rattraper le temps perdu. S'ils sont moins intelligents, ils vont remplacer l'ideologie du Boumedienisme par l'ideologie du Hirakisme et ils vont s'engouffrer dans 60 ans de tumulte et de perturbations encore..

                      Pour le Maroc, le pays a deja fait le deuil de l'UMA et s'est lancé sur d'autres marchés bcp plus prometteurs...
                      Écoute ce Abdou Semmar dont tu adules tant à la 11:45 minutes..

                      https://youtu.be/ELiiGNMvETs

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                        Pourquoi tu participe tout le temps à notre problème (comme s'il s'agit de ton pays ) si tu ne veut pas de notre expérience; alors tu nous veut du mal.
                        Bizarre cette citation, personne ne cherche à calquer l'experience des autres ou à s'accaparer les experiences des autres. Chaque pays a son histoire et ses spécificités.

                        Il n'y a que l'Algerie qui se prend pour l'ONU Pour les autre pays bien sur, mais pour ses affaires interieures, elle n'accepte pas d'ingerence...

                        On va se gêner...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X