Annonce

Réduire
Aucune annonce.

عاجل..ماكرون يفاجئ الجزائر بهذا الإعتراف التاريخي بعد الخرجة الغير متوقعة لوزير جزائري لن تصدق!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• عاجل..ماكرون يفاجئ الجزائر بهذا الإعتراف التاريخي بعد الخرجة الغير متوقعة لوزير جزائري لن تصدق!

La France de Macron change son parcours vers des relations amicales avec l’Algérie.
    Macron surprend l'Algérie avec cette reconnaissance historique après la sortie inattendue d'un ministre algérien que vous ne croirez pas!

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Concernant le dossier de la Mémoire, Emmanuel Macron a réitéré son « Ni dans la repentance ni dans le déni ». « Je ne suis ni dans la repentance ni dans le déni. Je crois dans une politique de la reconnaissance qui rend notre nation plus forte », a-t-il dit.

Algerie eco
    Dernière modification par El-Magico, 19 avril 2021, 21h38.

Commentaire

le 18 avril 2021
      Le Monde:
      Emmanuel Macron nourrit la très respectable ambition de réconcilier les mémoires entre la France et l’Algérie.
      La France perd sur les deux tableaux en Algérie

dimanche 18/04/2021
      La Provence :
      France/Algérie : Macron pointe la volonté de réconciliation malgré des "résistances"
      Emmanuel Macron estime, dans un entretien au Figaro ce dimanche, que la volonté de réconciliation des mémoires entre Français et Algériens est "très largement partagée" malgré "quelques résistances" en Algérie.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

que la volonté de réconciliation des mémoires entre Français et Algériens est "très largement partagée" malgré "quelques résistances" en Algérie.
        Macron inverse les roles et accuse l Algerie de résistance il exploite la déclaration Djaaboub malgré que ce dernier n a aucun poids politique

Commentaire

Nous le savons pas. Chacun dit ce qu'il veut. la déclaration de Djaaboub mènent vers un Statu quo. On verrait d'ici la fin du Ramadan.

Commentaire

Les rumeurs ce pays vit se nourrit et ne fait et ne fabrique que du blabla

il faut qu'ils aillent se soigner car bientôt ce n'est pas que la France c'est le monde entier qui va ignorer ce pays ... car trop d'irrationnels malheureusement hasbine rissanhoum des far3oun

que va faire le monde devant des déséquilibrés mentaux il va leur dire oui oui vous avez raison et éviter de leur parler comme à des personnes normales

Commentaire

héhéhé Aloha
              3ayawek, on dirait ! mdrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Assez de la comédie de ce régime à la solde de l'Élysée..ne changez pas de sujet, goulna troho ga3..3affouna kilouna

Commentaire

Coucou Bachi
                  je bosse encore un peu et je vais dormir
                  je vais te mettre une citation dans le topic citation
                  porte toi bien

Commentaire

Chargement...
                  X