Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de l’association “SOS Bab El Oued” placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de l’association “SOS Bab El Oued” placé sous mandat de dépôt

    Le président de l’association SOS Bab El Oued, Nacer Meghnine a été placé, ce mardi 20 avril, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Bab El Oued, tandis que Kamel Slimani, membre dans la même association a été placé sous controle judiciaire, a indiqué le Comité National pour la Libération des Détenus (CNLD).

    Selon la même source, dans la soirée du vendredi, le local de l’association SOS Bab El Oued a été perquisitionné en présence de son président, Nacer Meghnine. Plusieurs objets ont été saisi au cours de cette perquisition, notamment matériels informatique.

    Interlignes
    20 avril 2021

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Les salauds s'attaquent maintenant à des patriotes qui ont sacrifié leur vie pour aider les jeunes et défendre le pays des griffes du terrorisme islamiste dans les années 90

    Un reportage sur l'association SOS Bab El Oued et son président Nacer Meghnine qui se trouve aujourd'hui en mandat de dépôt, accusé de subversion pour son soutien au Hirak populaire


    Dernière modification par shadok, 20 avril 2021, 23h31.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Gallek liberté d'expression !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Shadok

        Est ce que c'est ça la nouvelle la triste nouvelle qui est relatée ici

        https://www.algerie-dz.com/forums/vi...n-diplomatique

        Ils ont qualifié les membres de cette association de crimininels

        j'espère que ce n'est pas de cette association qu'il s'agit

        tkhalltet el hala

        mais bon l'irrationalité est un trait de caractère ... ici beaucoup répète à tue tête khallatha tasfa généralement ce sont des arrivistes sans valeur humaine ni repère du bon sens ou de beauté ... dans ce cas Allah ysehel mabqat 3ichi ici en tout cas pour moi c'est grave ! et le silence sans discussion l'est encore plus

        Commentaire


        • #5
          voici la vidéo que j'ai vu ... si c'est la même association et que personne ne demande d'explication ... c'est c'est grave ce qui ce passe dans mon pays ... on dirait que tout est possible

          il n'y a pas lomgtemps on a essayé d'enlever la nationalité aux algériens (en décrétant pas algériens qui ose parler ) qui osent dire : nous sommes pas d'accord avec ce qui se passe sachant que pendant longtemps personne n'a rien dit et surtout pas ceux qui se prennent pour des faraoun maintenant ... tout le monde détruisaient le pays dans la joie et le bonheur

          rassurez moi que ce n'est pas vrai ? et qu'il y a encore un peu de liberté dans le pays

          Dernière modification par Aloha, 21 avril 2021, 12h44.

          Commentaire

          Chargement...
          X