Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan opérationnel de l’ANP du 14 au 20 avril 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan opérationnel de l’ANP du 14 au 20 avril 2021

    Bilan opérationnel de l’ANP du 14 au 20 avril 2021


    algérie1.com



    FacebookTwitterEmailPrint

    Par Abbès Zineb

    21 Avril 2021 | 11:43

    Des unités et des détachements de l'Armée Nationale Populaire ont mené, durant la période du 14 au 20 avril 2021, plusieurs opérations dont les résultats dénotent du haut professionnalisme et de l’engagement indéfectible de nos Forces Armées à préserver et prémunir notre pays contre toute forme de menaces sécuritaires et fléaux connexes, selon un communiqué rendu public mercredi sur le site du Ministère de la Défense Nationale (MDN).

    Ainsi, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, à Aïn Defla, (15) bombes de confection artisanale, tandis que (04) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés à Aïn Defla et Jijel.

    Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et en continuité des efforts soutenus visant à contrecarrer le fléau du narcotrafic dans notre pays, des détachements combinés de l'ANP ont intercepté, en coordination avec les différents services de sécurité dans diverses opérations exécutées à travers les différentes Régions Militaires, (29) narcotrafiquants et saisi d’immenses quantités de kif traité s’élevant à (15) quintaux et (60) kilogrammes, que les bandes criminelles ont tenté d'introduire à travers les frontières avec le Maroc, ajoute le MDN.

    A ce titre, est-il encore indiqué dans le communiqué ,des détachements de l’ANP et les services de la Gendarmerie Nationale et des Garde-frontières ont arrêté, lors d’opérations distinctes au niveau des territoires des 2e et 3e Régions Militaires, (20) narcotrafiquants et saisi (15) quintaux et (29) kilogrammes de kif traité, alors que (09) narcotrafiquants ont été appréhendés et (31) kilogrammes de la même substance, ainsi que (35420) comprimés psychotropes ont été saisis dans diverses opérations menées dans les autres Régions Militaires.

  • #2
    Quand des tonnes et des tonnes de haschich arrivent à circuler librement jusqu'au porte de la capitale,
    c'est que la complicité dans ce grand trafic de drogue est plus haut niveau.:22:


    Tout le monde sait que les barons de la drogue sont protégés au plus haut de la pyramide dans ce pays.

    1000 fois plus grave le haschich, où en est notre Justice (ou INJUSTICE) sont-ils avec le SCANDALE PLANETAIRE des 701 kilo de COCAINE ???

    Pourquoi il n'y a eu aucune suite à ce SCANDALE GRAVISSIME ???
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ecoutez Amir DZ vous raconter la dernière histoire des 30 tonnes de cocaines et 9ar9oubi à la frontière tunisienne , sous l'égide d'une mafia de généraux .. le détail est poignant : des meurtres - dont un juge-, des menaces .. des millions de dollars .. bref ..

      Commentaire


      • #4
        L'ANP lutte réellement contre ces trafics de drogue , c'est indéniable !

        Commentaire


        • #5
          Et la gendarmerie nationale aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X