Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital signe une convention avec le Ministère de la Justice pour l‘approvisionner en huile et sucre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cevital signe une convention avec le Ministère de la Justice pour l‘approvisionner en huile et sucre

Le complexe Cevital de Rebrab a conclu un accord avec le ministère de la Justice pour approvisionner ses juges et ses employés en huile et en sucre, a des prix raisonnables, par l'intermédiaire du Comité des œuvres sociales du ministère.

Un communiqué a été transmis par le Comité national des œuvres sociales au procureur général des différentes assemblées nationales des Wilayas déclarant qu'«un accord a été signé avec le complexe Cevital concernant la fourniture de produits essentiels aux juges et aux employés en huile et en sucre »

Source: El Hogra
    24 avril 2021
    Dernière modification par shadok, 24 avril 2021, 19h37.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Dégueulasse ce genre de favoritisme
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

«un accord a été signé avec le complexe Cevital concernant la fourniture de produits essentiels aux juges et aux employés en huile et en sucre »
      Pathétique

Commentaire

Un accord pour bien assoir l'aotorite et l'abtraire de la justice.

Si ceci n'est pas de la manipulation judiciaire, dites-moi ce que c'est?

Le regime ne cache meme plus son comportement mafieux.

Bientot, une part des revenus de SONATRACH irait directement dans les caisses de la presidence et du MDN. Vous verrez!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
          Dégueulasse ce genre de favoritisme
          On est revenu aux années 70 et 80 où les employés de l'État avaient le privilège de s’approvisionner en produit qui n'existaient pas sur le marché à travers les coopératives !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

de l'importation garantie par l'état pour des décénnies...et de l'argent facile sans effort

Commentaire

Déloyal et en infraction au principe de l'égalité des citoyens. Le Conseil d'Etat doit être saisi en conséquence
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
              X