Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violent accrochage entre Karim Tabbou et Bouzid Lazhari du CNDH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lazhari porte plainte contre Tabbou et ses complices

ALMASDAR
    كشف رئيس المجلس الوطني لحقوق الإنسان، بوزيد لزهاري، اليوم الثلاثاء، أنه قدّم شكوى رسمية للعدالة ضد كريم طابو بعد طرده من جنازة الراحل علي يحيى عبدالنور بمقبرة بن عكنون في العاصمة أمس ومحاولة الاعتداء عليه.

وقال لزهاري في تصريح للحوار: "أنا قانوني ومحامي معتمد لدى المحكمة العليا ومجلس الدولة ومدرسا للقانون منذ 40 سنة وخبير دولي في مجال حقوق الانسان ولديه تمثيل في الأمم المتحدة، وممثل لحقوق الانسان في الجزائر".

وأضاف بوزيد يقول: "أرى أنه عندما تحدث تصرفات تمس بحقوقي وحرياتي ألجأ مباشرة إلى القضاء لحماية نفسي، لقد ذهبت إلى العدالة وقدمت شكوى رسمية ضد المدعو كريم طابو ومن معه للاهانة والسب والشتم لتي تعرضت لها من طرفهم

Commentaire

Envoyé par infinite1 Voir le message
      Un bon soldat ne doit pas tomber dans l'aventurisme.

Encore moins s'occuper de politique .
      Un politicien est une personne qui ne hurle pas, qui n'insulte pas qui respecte l'autre. Ma foi, je pense qu'il est au bout de sa carrière politique. Son image montre une rage, une frénésie et une fureur dévastatrice.
      Dernière modification par El_Hour1, 27 avril 2021, 15h41.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par samii Voir le message
        Ce Tabou est un clochard et voyeu,il n'a même pas respecté ni le lieu ni la personne disparue Allah yarhmah
        exact
        il va retourner en prison

Commentaire

même si ce sinistre personnage le mérite amplement mais tabbou aurait du se retenir, il a accordé en qq sortes des idées de scenarios pour la plainte de ce cachiriste qui ne manquera pas bien sur l'occasion de faire ce qu'il maitrise le plus le sale boulot,ca me surprendrais pas qu'il dise que tabou n'etait pas seul et qu'il avait avec lui des separatistes mnt que abou dahdah kabyle est lancè

Commentaire

Envoyé par tindouf Voir le message

exact
            il va retourner en prison
            la prison ne fait peur qu'a ceux qui trainent des casseroles

Commentaire

Envoyé par sako Voir le message
              Karim tabou exige le départ ...
              C'est la fête de mariage de la soeur à Karim Tabou ?!

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il faut dire que c'est un moment de recueillement et que Karim n'aurait pas dû agir de la sorte. Ceci dit, je comprends parfaitement sa colère.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'avais assister hier à Tabou qui se donner en spectacle, bien que personnellement je n'approuve pas la présence du sieur Lazhari du CNDH , Tabou (sa place en ce lieu est comme celle de tous les présents connus ou anonymes) n'en plus n'a pas le monopole de l'engagement, du combat de Maitre ALI YAHIA Abdenour ...
                  Dernière modification par infinite1, 27 avril 2021, 20h44.

Commentaire

Un bon soldat ne doit pas tomber dans l'aventurisme.

Encore moins s'occuper de politique .

Un politicien est une personne qui ne hurle pas, qui n'insulte pas qui respecte l'autre. Ma foi, je pense qu'il est au bout de sa carrière politique. Son image montre une rage, une frénésie et une fureur dévastatrice.

Moi c'est de soldat dont je parle (enfin que j'écris) notamment des généraux, et non pas de Tabou. Donc tu devais dire: un bon politicien ne doit pas tomber dans l'aventurisme.

Commentaire

Même si sa colère est justifiée ,ce n'est absolument pas l'endroit ni le moment idéale pour l' exprimer , ne serait ce que par respect à ce Monsieur décédé et sa famille qui est présente sur les lieux
                      il est approprié de rester humble et discret lors d'un enterrement .
                      du coup on parle plus de tabou qui a accaparé l'attention au détriment de ce grand Monsieur .
                      Dernière modification par Space, 27 avril 2021, 22h08.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par bouberita Voir le message
                        désolé , il devrait boire un verre d'eau froids et modérer ses réactions...
                        Je n'approuve biensûr pas son attitude pas du tout diplomatique mais je la comprends. Un bon politicien doit veiller à être diplomatique mais un politicien est avant tout un humain, et l'humain est animé par des émotions qui peuvent être fortes. Karim Tabbou a été victime d'une grave injustice de la part du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui l'a emprisonné d'une manière totalement scandaleuse à 2 reprises. Ajouter à cela le fait que Bouzid Lazhari est un sinistre propagandiste-en-chef du régime mafieux, il n'est pas surprenant que Karim Tabbou se soit emporté à la vue de ce sinistre propagandiste. L'attitude de Karim Tabbou n'est pas diplomatique compte tenu du contexte (funérailles), mais le plus important est qu'il n'y a pas eu de violence physique. Tant que ce ne sont que des mots, ce n'est pas très grave.

Il est important de tenir compte du fait que Bouzid Lazhari est littéralement une ordure pourrie du FLN et un propagandiste-en-chef du régime mafieux qui a comme mission de défendre le régime mafieux en matière de droits de l'homme, de liberté de la presse...etc en Algérie.Ci-dessous, quelques exemples des déclarations mensongères et des mensonges complotistes du mafieux du FLN Bouzid Lazhari:
                        • Bouzid Lazhari: Le président de la République est fortement imprégné de la culture de protection des droits du citoyen et de la conviction que la mission première de l’Etat est la préservation de ces droits.
                        • Bouzid Lazhari: Les Algériens doivent se mobiliser autour des institutions de l’Etat, affronter les plans et discours sceptiques et constituer un front pour préserver la stabilité surtout qu’il y a une volonté politique forte de construire un Etat de droit et de respect des droits de l’homme.
                        • Bouzid Lazhari: Les Algériens doivent s'unir autour des institutions de l'Etat, en particulier celle de l'Armée nationale populaire (ANP) en vue de préserver la stabilité du pays au regard des menaces étrangères.
                        Concrètement, le rôle du mafieux pourri du FLN Bouzid Lazhari n'est pas de défendre les droits des Algériens mais de défendre le régime mafieux du cartel ANP/FLN qui a fait de l'Algérie l'un des pires pays du monde en matière de démocratie, de droits de l'homme et de liberté de la presse.

Commentaire

Chargement...
                        X