Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El oued : Le marché couvert, reflet de la prospérité agricole du souf (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El oued : Le marché couvert, reflet de la prospérité agricole du souf (vidéo)

EL OUED : LE MARCHÉ COUVERT, REFLET DE LA PROSPÉRITÉ AGRICOLE DU SOUF (VIDÉO)

PAR ALGÉRIE ACTU
    27 AVRIL 2021
    PARTAGER:
    Le marché couvert de la ville d’El Oued est le parfait reflet de la prospérité agricole de la région du Souf. En plus d’être conçu suivant les normes en vigueur dans les pays développés, il présente des étals achalandés de multiples produits et à des prix défiant toute concurrence, le tout dans une propreté absolue. Découvrez-le dans cette vidéo.

(Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo)

https://fb.watch/57_L7kBLnt/
    https://fb.watch/57_L7kBLnt/

Samira Ben.

El Oued, c'est vraiment impressionnant l'agriculture dans ce coin.
    Pourtant ensablé et désertique. Biskra aussi...Je pense que seulement ces 2 régions peuvent alimenter toute l'Algérie.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La colonisation avait été de fait que l’Algérie fut le " grenier de l'Europe ", qu'ont donc eut les indigènes en retour ? Vas y Alibigood j'attends tes répliques .

Commentaire

Un instant j'ai cru lire marché des "kouffars"....pourtant il aurait été bien plus simple d'écrire سوق مغطات
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Il y a des belles choses qui sont en train de se faire à la La wilaya d’El-Oued , Oued Souf est devenu un vrai pole agricole en Algérie cependant il faut pas tomber dans l'exagération en fait la surface agricole exploitée de la wilaya est seulement moins de 120.000 hectares dont 40.000 hectares pour la culture des palmiers .
          Cette superficie n'est pas grand chose pour espérer satisfaire les besoins agricoles d'un pays de 42 millions d'habitants , c'est marginal dans un pays agricole comme la france ou le brésil
          il faut 20 oued souf pour que l'Algérie devienne une puissance agricole mondiale et qu'elle atteint l'autosuffisance au niveau des céréales et des produits agricoles...

Commentaire

L'expérience agricole d'El Oued est un succès indéniable, mais vouloir confiner l'agriculture algérienne seulement à cette région, comme le font ici certains béotiens (sans aller jusqu'à dénoncer des nationalités en particulier) est simplement ridicule.
            Allez, un petit cours d'agriculture algérienne pour les nuls...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agricu...n_Alg%C3%A9rie

Commentaire

Sergio
              il faut 20 oued souf
              ca se voit que tu ne connais pas du tout l'Algérie.
              El Oued, c'est la dernière région qui s'est mise dans l'agriculture et la datte, ce n'est pas ce qu'elle a de meilleur.
              Il y a plus de 20 régions encore plus productrices dont Biskra et Tolga.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un instant j'ai cru lire marché des "kouffars"....pourtant il aurait été bien plus simple d'écrire
                typiquement algerien
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Envoyé par bouberita Voir le message

typiquement algerien
                  Hello bouberita
                  c'est qui le typiquement algérien....moi , le marché, l'écriteau, oued souf.........???
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                  X