Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Tebboune ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où est Tebboune ?

Aboud devient de plus en plus ridicule. Alors là, depuis qu'il s'est exilé à Casablanca, il ne fait que péricliter et perdre le peu de crédibilité qui lui restait encore.

Commentaire

Alors là, depuis qu'il s'est exilé à Casablanca
      si c'est ça qui pose problème pour déduire selon toi qu'il est entrain de perdre sa crédibilité ,je te fais remarquer qu'il faut être vivant et libre pour remplir sa mission.

Commentaire

La vraie question est :

Où est Hartani ?

Le nom de famille de aboud ( pseudo) veut dire : Esclave

Commentaire

Hartani vit au Maroc. Il a leurré plusieurs algériens moi y compris.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message
            La vraie question est :

Où est Hartani ?

dès qu'u algérien libre ose dire une vérité vous le traitez d'agent du marroq... normal : vous n'etes pas un algérien mais un mercenaire des généraux du sud ..de Tindouf...

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message
              La vraie question est :

Où est Hartani ?

Vous vous êtes tous donné le mot en dirait ! vous êtes de la même équipe ??

Vous tirez maintenant à bout portant et vous INSULTEZ tous ceux qui dérangent ce système mafieux pourrit.

Gallek "
              ce journaliste est un esclave..." ......juste parcequ'il a le courage de ne pas se soumettre aux pressions, aux injonctions et aux MENACES de ce système mafieux ! .....
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Baibars (sultan d'Egypte), le chef de guerre musulman qui a véritablement sauvé le monde islamique, au 13ème siècle, de l'agression des Mongols et des Croisés est à l'origine un esclave ramené de l'Europe centrale.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

D'un point lexique,un hartani renvoie l'appellation d'un esclave a la peau noire en Mauritanie, il y a même un mouvement anti-racisme et abolitionniste se réclamant des hartanes en Mauritanie, c'est incompréhensible que le terme est utilisé de manière péjorative par bonanza pour appeler un de ses compatriotes,ça n'a aucun sens.

Commentaire

Tebboune préside une réunion d'évaluation de la situation pandémique en Algérie

Commentaire

Où est Tebboune ?
                      Allahou ma inni sa'im
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Qu'il soit présent , absent, malade ou crevé, ca change absolument rien.
                        un régime de m... et un pays en naufrage.

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
                          Qu'il soit présent , absent, malade ou crevé, ca change absolument rien.
                          un régime de m... et un pays en naufrage.
                          rend tes papiers si tu ai algérien ce que tous ici on remarqué tes discrimination sur mon pays et amuse toi pas a me retraité de con !!!

Commentaire

bel3id,
                            pas d'amalgame
                            Tebboune n'est pas l'Algérie

Commentaire

Envoyé par ben boulaid Voir le message

rend tes papiers si tu ai algérien ce que tous ici on remarqué tes discrimination sur mon pays et amuse toi pas a me retraité de con !!!
                              C'est mon pays aussi , mais je suis entièrement en accord "Qu'il soit présent , absent, malade ou crevé, ca change absolument rien.
                              un régime de m... et un pays en naufrage"
                              Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

Commentaire

Chargement...
                              X