Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec Quelle Substance, Bouzid LAZHARI s'est lavé le Visage pour intenter une action en justice contre Karim TABOU ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Quelle Substance, Bouzid LAZHARI s'est lavé le Visage pour intenter une action en justice contre Karim TABOU ?

Avec quelle substance, Bouzid LAZHARI s'est lavé le visage
    pour oser intenter une action en justice contre Karim TABOU ?

بأي مادة غسل بوزيد لزهاري وجهه ليرفع قضية ضد كريم طابو؟

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Pour moi, Aboud à la poubelle, nonobstant les bribes de vérité dont il peut émailler ses élucubrations.
    Les manipulations contiennent aussi des parcelles de vérité, du type : حق أُريدَ به باطل

Commentaire

Et naturellement, la vérité fait mal. Très très mal à certains.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message
        Et naturellement, la vérité fait mal. Très très mal à certains.
        Aboud est un clown, regarde la vidéo qu'il a repris de 2019 concernant le lynchage de hirakistes à BBA. Les 3abid, Semsar et Co sont des oiseaux de mauvaises augures.

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Aboud est un clown, regarde la vidéo qu'il a repris de 2019 concernant le lynchage de hirakistes à BBA. Les 3abid, Semsar et Co sont des oiseaux de mauvaises augures.
          Tu te bases sur sa réaction à chaud et AU CONDITIONNEL sur une vidéo virale qui se diffusait sur les réseaux sociaux ((relis bien sa vidéo en question pour comprendre) ),
          pour oser le classer "titesuite" parmi les larbins pourris du système mafieux.

https://www.algerie-dz.com/forums/al...50#post8232650

Hé ben dites donc ?!

Gallek "Oiseau de mauvaise augure" ?! Juste parcequ'il nous met face à la dure réalité de ce système mafieux.

Maintenant, je ne sais pas ce qui te reste comme bon journaliste à lire et à écouter,.... à part de te rabattre sur les pseudo-journalistes propagandistes de l'APS et d'EL YATIMA.

Pour ma part, le journaliste libre qu'est ABOUD reste 10.000 fois mieux que n'importe quel autre jour journaliste larbin du système, ou peureux, incapable de donner sa propre opinion et analyse de ce système et sa gabegie.

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message

Tu te bases sur sa réaction à chaud et AU CONDITIONNEL sur une vidéo virale qui se diffusait sur les réseaux sociaux ((relis bien sa vidéo en question pour comprendre) ),
            pour oser le classer "titesuite" parmi les larbins pourris du système mafieux.

https://www.algerie-dz.com/forums/al...50#post8232650

Hé ben dites donc ?!

Gallek "Oiseau de mauvaise augure" ?! Juste parcequ'il nous met face à la dure réalité de ce système mafieux.

Maintenant, je ne sais pas ce qui te reste comme bon journaliste à lire et à écouter,.... à part de te rabattre sur les pseudo-journalistes propagandistes de l'APS et d'EL YATIMA.

Pour ma part, le journaliste libre qu'est ABOUD reste 10.000 fois mieux que n'importe quel autre jour journaliste larbin du système, ou peureux, incapable de donner sa propre opinion et analyse de ce système et sa gabegie.

Ça ne sert a rien de m'accuser d'être pro-système. Entre-nous Pomaria, on sait très bien que le régime est mauvais, sale, méchant, patati et patata... Je ne vois pas ce que ces hurluberlus peuvent nous apprendre a ce niveau la.

Commentaire

C'est ton avis....

Mais ca reste pour moi un très bon journaliste et que je continuerai à le lire et à publier ses analyses !

On fait la paix
              !

Commentaire

Chargement...
              X