Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des dizaines de manifestants tabassés et des arrestations musclées à Alger
Ce qui mènera forcement au même erreurs des années 90 !
cette stratégie que tu préconises a déjà été faite ça n a rien donné .
Ce HALLAJ est un vrai manipulateur qui joue le jeu des officines de ce Régime Mafieux !
Les dernières interventions de ce HALLAJ sur ce forum ont pour but de pousser à la VIOLENCE dans le HIRAK.,
pour permettre à ses amis les criminels TOUFIK et NEZZAR d'entrer paisiblement dans la dance et en finir de ce HIRAK.
Maintenant il ne faut plus y'aller avec le dos de la cuillère avec ces chiens de policiers, il faut leur rendre coup pour coup, œil pour œil et dent pour dent !
Ce qui mènera forcement au même erreurs des années 90 !
cette stratégie que tu préconises a déjà été faite ça n a rien donné .
Dès qu'il en a l'occasion le pouvoir n'hésite pas à tabasser.
En fait, c'est lui même qui crée ces occasions pour amener les manifestants sur son terrain. Il suffit de voir ce qui s'est passé mardi dernier. Les marches pacifiques des étudiants ne faisaient pas son affaire. Il fallait donc absolument provoquer cette frange de la population, espérant la voir déraper et, par conséquent, justifier une réaction musclée de sa part. Mais comme ça n'a pas marché, il a récidivé ce vendredi, dans une espèce de folle escalade afin, croit-il, de discréditer le Hirak, à un mois des élections présumées. Or, ça ne marche toujours pas. Ces méthodes vieillottes ne dupent plus personne et la pugnacité tranquille des Hirakistes fait échec à toutes ces manœuvres sordides.
Que lui reste-t-il sinon un passage en force qui le démasquera devant le monde entier et l'affaiblira d'autant ? Pour le Hirak, c'est tout bénéf !
on en a marre de ces rassemblements de personnes tous les vendredis, mardis..collées les unes aux autres , sans masque et sans distanciation (les postillons je vous dis pas ) au moment où les contaminations sont en hausses , on ne peut pas rester éternellement dans le danger sanitaire , soyons conscients avant qu'il ne soit trop tard , restons chez nous par respect à nos familles , à nos enfants et à nos personnes âgées
ce qui se passe en Algérie , manifestations a longueur de l'année , fermetures des routes , non respect des règles sanitaires , n'est toléré dans aucun pays occidental , quelles que soient les raisons .
Par principe, tu ne dois pas donner ce genre de conseils, (sinon, il faut être à l'ouvrage)
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs effectivement. Mais si j'étais la bas j'aurai été le premier à mettre la main à la pâte. Prenez au moins exemple sur nos frères du MAK, eux savent comment parler à ces hagarines de policiers.
Ce pouvoir ne connait pas les algériens, il n'a rien appris des leçons du Hirak. Plus il y a répression et plus les algériens seront déterminés à sortir
Purée ! Même l'ancien gouverneur de la Banque centrale d'Algérie, Abderrahmane Hadj Nace, a été embarqué par la police !
Rappelez-vous des Gilets Jaune? Macron avait donnée l'ordre de tirer.
Macron n'a pas le pouvoir de donner des consignes d'ouverture du feu en maintien de l'ordre.
Ces tirs ont été effectués par des LBD et non pas par des armes à feu létales.
Toutefois, Il est regrettable que cela ait pu entrainer des blessures graves.
Force est de constater que les autorités algériennes ont procédé à des coupures intempestives de la connexion internet dans tous les environs d’Alger-centre comme les boulevards Hassiba Ben Baouali, Didouche Mourad, Grande Poste, Tunnel des Facultés, Place Emir Abdelkader, etc.
Ces coupures d’internet sciemment orchestrées ont empêché les témoins oculaires et les manifestants du Hirak de diffuser les images de ces violences policières sur les réseaux sociaux. A la répression, le régime algérien rajoute la censure pour violenter dans le silence des manifestants pacifiques qui ont formé d’immenses foules ce vendredi 30 avril. La rédaction d’Algérie Part suit la situation de près et essaie, malgré toutes les difficultés techniques, de maintenir un contact permanent avec de nombreuses sources locales et oculaires pour décrire les évolutions des manifestations populaires du Hirak de ce vendredi particulièrement tendu.
Zaâma le régime Ultra-Mafieux et Criminel tente de censurer et cacher la réalité de son caractère violent et cynique envers son peuple pacifique,
Laisser un commentaire: