Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade du Covid-19, la Moudjahida Djamila Bouhired hospitalisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade du Covid-19, la Moudjahida Djamila Bouhired hospitalisée

Société Par: Rédaction 30 Avril 2021 à 20:55

La Moudjahida Djamila Bouhired, 85 ans, a été hospitalisée au CHU Mustapha Pacha d’Alger, après avoir été testée positive au Covid-19, indique le journaliste Arezki Ait Larbi sur Facebook.

« Atteinte du Covid-19, Djamila Bouhired est hospitalisée au CHU Mustapha d’Alger. Âgée de 85 ans, diabétique et hypertendue, elle n’a pas été vaccinée. La dose qui lui revenait de droit a été détournée au profit d’un privilégié du pouvoir, plus jeune et en bonne santé », dénonce Ait Larbi.

Il affirme que Djamila Bouhired est « très affaiblie, et s’exprime avec difficultés ». « L’icône de la révolution algérienne tient toutefois à saluer tous les jeunes résistants du « Hirak », « honneur et avenir de ce pays » », a-t-il ajouté.

TSA

J'espère qu'elle va s'en sortir.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Allah Yechafi notre très chère Djamila,

L'icone de la liberté du peuple algérien !

. Âgée de 85 ans, diabétique et hypertendue, elle n’a pas été vaccinée. La dose qui lui revenait de droit a été détournée au profit d’un privilégié du pouvoir, plus jeune et en bonne santé », dénonce Ait Larbi.», dénonce Ait Larbi.
      ODIEUX !
      C'est la raison que cette SANGSU de GANGRENE MAFIEUSE qui règne sur le pays doit absolument dégagé !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

C'est à ne rien comprendre, d'un côté ils disent que la campagne de vaccination a commencé et d'un autre des personnes prioritaires n'ont pas accès...
        C'est scandaleux.
        Prompt rétablissement.

Commentaire

La pratique du piston qui sévit dans les hôpitaux algériens est pire que le covid19 !
          Allah ichafi notre Djamila
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

bon retablissement, meme a son age elle n'est pas vacciné encore?

Commentaire

Atteinte du Covid-19, Djamila Bouhired « est hors de danger »

Société Par: Rédaction 01 Mai 2021 à 10:43

La Moudjahida Djamila Bouhired a été hospitalisée lundi dernier au CHU Mustapha d’Alger, après avoir été testée positive au Covid-19, a indiqué à TSA ce samedi le directeur général de cet hôpital, Abdeslam Benana.

« La Moudjahida Djamila Bouhired se porte très bien, elle supporte bien la maladie. Elle est hors de danger et en très bon état », rassure M. Benana. « C’est le professeur Bouali, chef du service interne de l’hôpital et son équipe qui s’occupe de la Moudjahida », ajoute-t-il, en affirmant qu’elle est « bien prise en charge ».

M. Benana dément l’information publiée hier vendredi par le journaliste Arezki Ait Larbi sur le détournement de la dose de vaccin anti-Covid qui était destinée à Djamila Bouhired.

« Ils sont partis pour la faire vacciner chez elle, et sur place, ils ont découvert qu’elle était fébrile. Ils lui ont fait un test PCR et ils ont découvert qu’elle était atteinte du Covid-19. Une décision a été prise de l’hospitaliser. Son vaccin n’a jamais été détourné, au contraire », affirme M. Benana.

TSA

Commentaire

La dame Djamila Bouhired, héroïne en son temps mérite plus que n'importe quel femme. Je vous souhaite Madame un bon rétablissement Insha'Allah

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
                  Atteinte du Covid-19, Djamila Bouhired « est hors de danger »
                  M. Benana dément l’information publiée hier vendredi par le journaliste Arezki Ait Larbi sur le détournement de la dose de vaccin anti-Covid qui était destinée à Djamila Bouhired.

« Ils sont partis pour la faire vacciner chez elle, et sur place, ils ont découvert qu’elle était fébrile. Ils lui ont fait un test PCR et ils ont découvert qu’elle était atteinte du Covid-19. Une décision a été prise de l’hospitaliser. Son vaccin n’a jamais été détourné, au contraire », affirme M. Benana.

TSA
                  J'espère aussi que cette histoire de vaccin ca soit fausse. En tout cas, c'est un vrai scandale si c'est le cas.

Quoiqu'on n'est pas un SCANDALE près, avec ce régime pourri !

Dernière modification par Pomaria, 01 mai 2021, 18h33.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Où est le quota vaccin spécial moudjahidines qui sont pourtant tous répertoriés chez l'état et qui doivent être la priorité des priorités , pourquoi les autorités agissent toujours en retard mettant en danger la vie des gens , c'est à crier de rage
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Prompt rétablissement à Nâ Djamila
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                      X