Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouchachi : Arrêtez la guerre déclarée contre le peuple ...
Réduire
X
-
Il a été signé par des algériens. Je récuse le terme de personnalité. Je l'ai signé et je ne me considère pas une personnalité... Le seul souverain est le Peuple, et ce sera à l'assemblée constituante de définir qui sera dans l'avenir les représentants légitimes de ce Peuple, chargé de reconstruire l'état, sous le contrôle permanent du Peuple.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Cette déclaration est signé par une petite(micro) minorité des algériens,elle n'engage qu'eux mêmeOthmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Il n'y a ni répression bestiale ni sidi zekri ,il y a seulement le retour à l'ordre publique
Vous serez comptable auprès du Peuple de votre attitude coloniale contre les algériens et leur revendication pacifique pour l'iSTIKLAL et pour la SOUVERAINETE DU PEUPLE...
Votre reflexe pavlovien est comparable à ce qui s'est passé dans le nord constantinois en aout 1955... vous êtes tellement autistes...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
un retour a l'ordre publique qui a debouchè aujourdhui sur la police qui lancent des gaz lacrymogènes sur la protection civileOthmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Arrêtez la guerre déclarée contre le peuple[
Je me demande si Bouchachi sait qu'il y a une autre Algérie plus nombreuses. Ne parlez plus du Peuple!Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
Commentaire