Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester City: Les égyptiens narguent Mohamed Salah avec Mahrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester City: Les égyptiens narguent Mohamed Salah avec Mahrez


    Manchester City: Les égyptiens narguent Mohamed Salah avec Mahrez


    By Abdou Baldoro
    Published 1 jour ago

    Mohamed Salah Riyad Mahrez

    Algérie Foot- Le dernier tweet de l’international algérien a fait réagir les internautes. Riyad Mahrez a affiché son soutien aux Palestiniens, de son coté, la star égyptienne de Liverpool Mohamed Salah reste toujours muet.

    Sur Twitter, un hashtag (#فخر_العرب_الحقيقي) a été lancé pour montrer qui est la vrai la fierté des arabes entre Mahrez et Mohamed Salah. En effet, le capitaine des Verts a vit pris position dans le conflit qui oppose Israéliens et Palestiniens dans le quartier de Jérusalem, Sheikh Jarrah. L’ailier de Manchester City a publié le message sur Twitter: “Palestine, sauvez Sheikh Jarrah”, illustrant une photo d’une main exécutant le V de la victoire devant un drapeau palestinien.


    Le message de soutien de Riyad Mahrez a été retweeté plus de 42.000 fois et liké 130.000 fois en moins d’une journée. D’autres sportifs se sont joints au mouvement comme l’attaquant algérien de Lyon Islam Slimani et l’arrière gauche français de Manchester City Benjamin Mendy.

    En inscrivant trois buts lors des demi-finales de la Ligue des Champions, Mahrez a envoyé son club vers la finale de la prestigieuse compétition européenne interclubs pour la première fois de son histoire. Cette qualification permet à l’ancien joueur de Leicester City de devenir le deuxième joueur algérien à disputer cette finale après Rabah Madjer en 1987.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Who are the innocent people? You could not say I am for Palestine people?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Ce dernier tweet a suscité une autres polémique sur le fait qu il ne cite pas le Palestine ni les palestiniens et qu il peut avoir plusieurs interprétations ...

        Mais il évident qu il ne veut pas avoir des ennuis avec le Sissi qui concèdere les fm groupe terroriste.

        Commentaire


        • #5
          Après, à sa décharge, comme toute personnalité égyptien,
          Il doit sûrement peser ses mots à cause des moukhabarats de Al Sissi.
          Une hypothèse.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire

          Chargement...
          X