Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Ferhat Mehenni libéré après une garde à vue pour « blanchiment en bande organisée » selon le parquet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourrais-tu nous donner un aperçut de son programme économique, politique et social ?

Je n'ai pas la compétence, et puis il serait toujours temps de confier à Ferhat les clés de l'Algérie, sous réserve qu'il soit d'accord ...

Sinon ma mémoire n'est estampillée d'aucun nom de responsables algérien (à la tête du pays) qui n'aurait pas été en panne d'imagination pour construire ce pays. Ceux dont je retiens le nom, je ne les aimes pas, j'en garde un mauvais souvenir... Je préfère les oubliés .

Commentaire

Envoyé par infinite1 Voir le message
      Pourrais-tu nous donner un aperçut de son programme économique, politique et social ?

Je n'ai pas la compétence, et puis il serait toujours temps de confier à Ferhat les clés de l'Algérie, sous réserve qu'il soit d'accord ...

Sinon ma mémoire n'est estampillée d'aucun nom de responsables algérien (à la tête du pays) qui n'aurait pas été en panne d'imagination pour construire ce pays. Ceux dont je retiens le nom, je ne les aimes pas, j'en garde un mauvais souvenir... Je préfère les oubliés .
      Tu n'as pas le programme et tu soutiens quelqu'un dont tu ne sais pas ce qu'il va faire ? Curieuse attitude .

Commentaire

Tu n'as pas le programme et tu soutiens quelqu'un dont tu ne sais pas ce qu'il va faire ? Curieuse attitude .

J'ai dis que je n'ai pas la compétence de définir le programme, ce qui revient à dire que ce n'ai pas à moi de le faire .

Commentaire

Pour qui veut connaître nos projets c'est : ICI
          Dernière modification par YOUVA 9, 23 mai 2021, 09h55.
          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

Commentaire

Je pense que ce n' est pas la bonne manière de répondre
            un projet c est qqes choses de officiel
            Il existe ou il n' existe pas Ce que pensent les adhérents, ce est une sorte de débats ce est tout
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Youva,
              vous êtes quelques milliers de membres, vous ne faites pas le poids

Commentaire

Pour qui veut connaître nos projets c'est : ICI
                Est ce le nouveau album du chanteur ? Soolking en est déjà jaloux , j'attends avec impatience sa sortie
                Peux tu nous dire d'où provient l'argent blanchi dans les PMU , il parait que c'est les recettes de vente du Shit marocain

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
                  Est ce le nouveau album du chanteur ? Soolking en est déjà jaloux , j'attends avec impatience sa sortie
                  Peux tu nous dire d'où provient l'argent blanchi dans les PMU , il parait que c'est les recettes de vente du Shit marocain
                  D’abord permet moi de te dire que, tu racontes n’importe quoi à l'instar des mafieux de ton gouvernement, ensuite « la fin justifie les moyens »nous n’avons pas ni l’agent du pétrole de Tamezga, parce que confisqué par les mafieux, ni les pétrodollars des dictateurs arabes…
                  Dernière modification par YOUVA 9, 23 mai 2021, 15h20.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                    Youva,
                    vous êtes quelques milliers de membres, vous ne faites pas le poids
                    Tu pourras toujours venir nous rejoindre toi et tes potes "pour la Défense d' une cause juste"...

Commentaire

D’abord permet moi de te dire que, tu racontes n’importe quoi à l'instar des mafieux de ton gouvernement, ensuite « la fin justifie les moyens »nous n’avons pas ni l’agent du pétrole de Tamezga, parce que confisqué par les mafieux, ni les pétrodollars des dictateurs arabes…
                      Vendre du Shit aux enfants au bas des immeubles , ca rapporte gros , n'est ce pas , mais sinon dites nous qui finance ? ne dit-on pas que l'argent est le nerf de la guerre , d'où provient cet argent ?

Commentaire

d'où provient cet argent ?
                        J'ai mon idée , des harkis de France, du Maroc et Israël , en plein dans le mille

Commentaire

Le Mak a des programmes A PROFUSION, aurait du te répondre Infinity, comme a chaque fois qu'il le fait quand il n'a pas de réponse a une question précise.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ça sent la morue Maketiste.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Youva, vous êtes quelques milliers de membres, vous ne faites pas le poids

La capacité, la puissance du nombre est dépassée, elle ne fait plus le poids devant la monté de la technologie... Et puis l'acquisition d'une autonomie de la Kabylie n'est pas envisagée par ou dans un affrontement avec le pouvoir en place encore moins avec le reste de l'Algérie.

C'est une demarche, un processus politique qui s'inscrit dans les règles universelles qui régissent les sociétés... Cela à l'échelle de l'Algérie. Mais qu'en sera-t-il à l'échelle de l'Afrique Du Nord?

Dans l’intérêt de son unité solidement établie, l'Autonomie telle qu'elle est envisagée sera la solution. Dans l'Algérie, dans l'Afrique du Nord de demain, l'étendue d'une Autonomie Fédératrice dans son champ d'exercice sera stabilisé et consolidé aussi bien dans le cadre de ses contours nationaux que régional ...
                              Dernière modification par infinite1, 23 mai 2021, 21h00.

Commentaire

Envoyé par kaghemoussa Voir le message
                                En 1994 ferah mahenni est dans l'avion pris en otage par des jusqu'au boutiste du gia.Les preneurs d'otage assassine direct un vietnamien , un policier Algerien ...et une troisieme personne... là il tombe sur
                                ferat mehenni qui lui ce dit "le plus farouche opposant a l'islam d'Algerie.".le reconnaisse.. sur son passeport il y a marqué "hommes politique".. et là ils discutent tranquillement avec lui
                                et le laisse en vie .

Même pour les militants du gia en 1994 il représentait ..moins qu'un flic ou un vietnamien
                                ça c'est la légende qu'il s'est fait tricoter petit à petit.
                                Dans sa première déclaration disait qu'il a eu de la chance, il n'a pas été reconnu par les ravisseurs de GIA... Après, quand il a vu que les médias lui tender le micro des mois durant où on lui faisait jouer un rôle de héros et de résistant à la barbarie du GIA, il a joué le jeu, saisi l'aubaine et revisité son scénario de miraculé à son avantage...
                                C'est ça aussi la politique! Tous les coups sont permis contre ses adversaires et aussi pour soigner son image, nourrir son ego et y penser aux intérêts personnels quels suite leurs réservés; non!
                                Dernière modification par pioto, 24 mai 2021, 18h09.

Commentaire

Chargement...
                                X