Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semmar: Le Hirak va à sa perte !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdou Semmar: Le Hirak va à sa perte !

Voilà maintenant que le régime a réussi à étouffer la contestation dans le coeur battant du pays, la capitale.

Ce que dis Abdou Semmar (bien que je ne l'aime pas) résume parfaitement tout ce que nous, hirakistes réalistes et lucides disions..Ce qui est entrain d'arriver était malheureusement inévitable en raison de l'entêtement à toujours faire et refaire les mêmes stratégies, à ne pas tenter quelque chose de nouveau.

Le Hirak Algérien doit changer de stratégie, s'organiser autrement .. je crois ...

Commentaire

le hirak aura plus de résultats si la partie dormante de l'Algérie se bouge et vienne vendredire aussi au lieu d'appeler a la mobilisation sans participer et suggérer des stratégies derrière son écran

Commentaire

Envoyé par Digital Voir le message
        le hirak aura plus de résultats si la partie dormante de l'Algérie se bouge et vienne vendredire aussi au lieu d'appeler a la mobilisation sans participer et suggérer des stratégies derrière son écran
        Le vendredisme est l'arme des faibles. L'arme des forts c'est le poing. Le Hirak gagnera son combat contre l'état pourri algérien quand il se décidera d'utiliser ses poings contre la police au lieu de tendre la joue gauche.
        Dernière modification par Hallaj, 22 mai 2021, 13h08.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
          Le Hirak Algérien doit changer de stratégie, s'organiser autrement .. je crois ...
          Il est parasité par Zitout, Abdou Semmar, Hichem Aboud qui ont des agendas étrangers..

Commentaire

Envoyé par Paleem Voir le message

Il est parasité par Zitout, Abdou Semmar, Hichem Aboud qui ont des agendas étrangers..
            Tout comme le pouvoir algérien a lui aussi un agenda étranger. Le pouvoir algérien est une création coloniale française qui reçoit toujours ses ordres depuis Paris et Washington.

Commentaire

Envoyé par Hallaj Voir le message

Tout comme le pouvoir algérien a lui aussi un agenda étranger. Le pouvoir algérien est une création coloniale française qui reçoit toujours ses ordres depuis Paris et Washington.
              Je pense qu'il faudrait une concertation entre tous les acteurs algériens pour proposer une transition en douceur.

Commentaire

Envoyé par Paleem Voir le message

Je pense qu'il faudrait une concertation entre tous les acteurs algériens pour proposer une transition en douceur.
                Honnêtement je pense que ce régime harki ne connaît que la force et la violence et qu'il n'acceptera jamais de s'asseoir à la même table que des algériens, ce pouvoir ne connaît que le rapport de force : ou il est au dessus de toi et il t'ecrases, ou il est en dessous de toi comme c'est le cas quand il se trouve en face des européens et auquel cas c'est lui qui s'écrase. Toute négociation est une perte de temps avec ce régime de traitre, le plus tôt on le dégagera et le mieux ce sera. L'exemple de Abdelkader HACHANI Allah y rehmou montre bien que ce pouvoir ne connaît pas la négociation.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                  Ne vous en faites pas. Le peuple joue au chat et à la souris avec cette régime Mafieux en fin de vie.. Donc ce n'est que partie remise.
                  Et ceux qui s'impatientent, s'ils ne supportent pas l'attente et la lutte pacifique à lent terme de ce peuple., ils n'ont qu'à rallier cette Gangrène Mafieuse

Cette ISSABA partira c'est sûr et certain.
                  Il suffit juste d'un petit déclic qui fera la différence. Ce jour là, la bascule se fera en 5/5.

Yetna7aw Ga3.
                  Dernière modification par Pomaria, 22 mai 2021, 17h37.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Le Hirak Algérien doit changer de stratégie
                    Le Hirak n'est pas une entité mineure et idiote à qui on doit enjoindre de se comporter comme ci ou comme ça. C'est un mouvement populaire doté d'une intelligence collective qui n'a que faire des "y a qu'à, faut qu'on". Jusqu'ici, il a prouvé qu'il savait s'adapter aux circonstances, tout en maintenant une nette distinction entre l'esprit du Hirak qui est parti pour durer et les marches qui n'en sont qu'une émanation conjoncturelle. Et ce ne sont ni les lamentations des soi-disant "réalistes", ni les divagations des aventuriers de la violence qui risqueront de le détourner de son cours.

P.S: Je note que A. Semmar (pour qui je n'ai aucune sympathie) a intitulé sa vidéo "Le vendredi 21 Mai 2021 : "il est mort le Hirak ?" Non, pas tout à fait. Mais...", tandis qu'on la retrouve dans ce topic sous le titre de : "Abdou Semmar: Le Hirak va à sa perte !". Je ne crois pas que c'est avec ce genre de manipulations qu'on risque de convaincre les gens.

Commentaire

En l'absence d'une vraie alternative , mieux vaut plier bagage , sert a rien ce carnaval hebdomadaire .

Commentaire

En l'absence d'une vraie alternative
                        Et je suppose que cette "alternative" va tomber du ciel par une opération du Saint-Esprit !
                        C'est la militance et l'engagement au quotidien (y compris les marches hebdomadaires) qui peuvent pousser à faire émerger cette alternative, ainsi qu'à faire plier le camp d'en face.
                        Réduire les marches d'un brave peuple, qui tente de faire ce qu'il peut, à un "carnaval", c'est soit faire preuve d'un mépris sans bornes, soit n'avoir rien compris à l'action politique.

Commentaire

Avec toute cette armada des forces et des matériels que l'on vois sur les photos et les vidéos on comprend que c'est pré-calculé contre la population . Car ce n'est pas avec des fourgons et les matraques qu'ils vont protéger les frontières ...

Commentaire

Réduire les marches d'un brave peuple, qui tente de faire ce qu'il peut, à un "carnaval", c'est soit faire preuve d'un mépris sans bornes, soit n'avoir rien compris à l'action politique.
                            En deux ans , le Hirak n'a pas évolué d'un iota , c'est la meme marche qui se répète a l'infini , du déjà vu tous les vendredis et mardis.

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message

En deux ans , le Hirak n'a pas évolué d'un iota , c'est la meme marche qui se répète a l'infini , du déjà vu tous les vendredis et mardis.
                              Non, il a fait bouger au moins la société ! Et c'est infiniment meilleur que les différents printemps arabes d'il y a seulement quelques années. Son pacifisme est une arme redoutable.
                              Quand on sème, il faut savoir que les récoltes peuvent parfois tarder. Donc ... Patience et prudence !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                              X