Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palestiniens, en un mot. Vive l'Algérie. Vive l'Algérie dans une grande fête à Jérusalem - VIDÉO
Réduire
X
-
Des Algériens qui aiment qu'on leur gonfle la gandoura seront ravis.
Des Palestiniens contents après les massacres subis, je peux comprendre : on garde le moral.
L'Algérie, par contre, qu'a-t-elle fait à part vociférer comme les autres dictatures arabes?
ca fait 50 ans qu'ils vocifèrent et on voit tous ce que ca a donné.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
-
RV dans 10 ans pour la meme escalade et le meme massacre et la meme "joie".
Et ainsi va l'histoire, et ainsi continueront de souffrir les palestiniens, et ainsi cette question continuera a etre instrumentalisée dans le monde arabe.
Commentaire
-
Envoyé par ayoub7 Voir le messageRV dans 10 ans pour la meme escalade et le meme massacre et la meme "joie".
Et ainsi va l'histoire, et ainsi continueront de souffrir les palestiniens, et ainsi cette question continuera a etre instrumentalisée dans le monde arabe.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
.
Et ainsi va l'histoire, et ainsi continueront de souffrir les palestiniens, et ainsi cette question continuera a etre instrumentalisée dans le monde arabe.
C'est un éternel recommencement tant que les palestiniens ne se débarrassent pas du Hamas ...
Commentaire
-
c'est une vidéo des doubabs du régime
combien de missiles ont été fournis par l'Algérie au Hamas pour que ces palestiniens la salue..
ils criaient plutôt azeddine tahia lil kataeb (Azeddine gloire aux kataeb) et non pas azeddine tahia lil djazair(azeddine gloire à l'Algérie) comme le prétend l'auteur de la vidéo.
Commentaire
-
Gaza est juste un Proxy au main de l'Iran, dans sa guerre contre Israël comme le Hizbolah, avec un financement du Qatar et de la Turquie, qui reconstruisent a neuf chaque immeuble détruit, l'Algérie n'a rien avoir dans cette affaire, juste de la propagande du régime, histoire d'éloigner le peuple de ses véritables problèmes
Commentaire
-
Mais c'est quoi ça?!!!
A aucun moment je n'ai vu ou entendu prononcer le nom de l'Algérie!... Il est question de "Tahya El Kataeb" et non pas El Djazair!
Soit l'auteur de la vidéo nécessite une consultation urgente chez un ORL!
Soit il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
Décidément vous faites pitié!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Envoyé par hben Voir le messageMais c'est quoi ça?!!!
A aucun moment je n'ai vu ou entendu prononcer le nom de l'Algérie!... Il est question de "Tahya El Kataeb" et non pas El Djazair!
Soit l'auteur de la vidéo nécessite une consultation urgente chez un ORL!
Soit il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
Décidément vous faites pitié!
Plus exactement, ils disent : "Azzeddine, Tahya lil Kataeb !"Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire