Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du nombre des cas Covid 19 en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation du nombre des cas Covid 19 en Algérie

L’Algérie a enregistré 385 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, rapporte ce vendredi 3 juin 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 7 nouveaux décès et 250 guérisons durant la même période, selon le même communiqué. 25 personnes se trouvent aux soins intensifs.

Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus Covid-19 en Algérie s’est établi à 130361, alors que celui des décès est de 3.504 et le total des guérisons est de 90.767 personnes guéries.

ALGERIE ECO COM
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Attention, danger aux frontières ! Bien contrôler !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

En effet, il faut rester très vigilant car le Covid-19 est vraiment coriace et persistant. Plusieurs pays qui ont cru avoir battu la pandémie Covid19 durant les mois passés se retrouvent actuellement avec une forte hausse des infections Covid-19.

La campagne de vaccination doit s'accélérer pour atteindre un taux acceptable de vaccination qui favoriserait la fin de la pandémie.
      En Brésil par exempe, une ville a vacciné tous les adultes et le taux de vaccination a ainsi atteint 75%. Le bilan de cette opération est impressionnant: baisse de 95% des infections et des morts par Covid-19.

Commentaire

Ceux qui commencent a voyager peuvent se retrouver piégés avec des frontières fermées de nouveau.

Commentaire

Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ce que raconte cette dame est vrai meme si elle ment , on dirait que l'Algérie fait semblant de se protéger alors qu'en réalité c'est juste pour paraitre crédible , et montrer au monde qu'elle applique les mêmes règles, c'est malheureux , et c'est a prendre ou a laisser , bienvenue chez vous Madame , normalement elle ne devait s'en étonner si elle connait bien le système, faut faire avec et tout va bien se passer . .

Commentaire

Chargement...
            X