Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du nombre des cas Covid 19 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation du nombre des cas Covid 19 en Algérie

    L’Algérie a enregistré 385 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, rapporte ce vendredi 3 juin 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

    L’Algérie a également enregistré 7 nouveaux décès et 250 guérisons durant la même période, selon le même communiqué. 25 personnes se trouvent aux soins intensifs.

    Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus Covid-19 en Algérie s’est établi à 130361, alors que celui des décès est de 3.504 et le total des guérisons est de 90.767 personnes guéries.

    ALGERIE ECO COM
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Attention, danger aux frontières ! Bien contrôler !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      En effet, il faut rester très vigilant car le Covid-19 est vraiment coriace et persistant. Plusieurs pays qui ont cru avoir battu la pandémie Covid19 durant les mois passés se retrouvent actuellement avec une forte hausse des infections Covid-19.

      La campagne de vaccination doit s'accélérer pour atteindre un taux acceptable de vaccination qui favoriserait la fin de la pandémie.
      En Brésil par exempe, une ville a vacciné tous les adultes et le taux de vaccination a ainsi atteint 75%. Le bilan de cette opération est impressionnant: baisse de 95% des infections et des morts par Covid-19.

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui commencent a voyager peuvent se retrouver piégés avec des frontières fermées de nouveau.

        Commentaire


        • #5
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Ce que raconte cette dame est vrai meme si elle ment , on dirait que l'Algérie fait semblant de se protéger alors qu'en réalité c'est juste pour paraitre crédible , et montrer au monde qu'elle applique les mêmes règles, c'est malheureux , et c'est a prendre ou a laisser , bienvenue chez vous Madame , normalement elle ne devait s'en étonner si elle connait bien le système, faut faire avec et tout va bien se passer . .

            Commentaire

            Chargement...
            X