Mohamed Sifaoui : L’Algérie est un pays toxique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohamed Sifaoui : L’Algérie est un pays toxique
Réduire
X
-
-
Envoyé par Anzoul Voir le messageOui celui qui pense pas comme moi est un harki.
pourtant il n'a le sang d'aucun algérien comme le sont Nezzar et Taoufik et leurs acolytes civiles ou militaires !!!
Commentaire
-
Envoyé par Elghifari Voir le messageCe Sifaoui est un minable, un renégat, bon débarras ! L'Algerie n'a pas besoin de gens de cette espèce. Ça se voit, il est payé !! Tfouh !!
Les vrais criminels sont le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui ont dilapidés et gaspillés des centaines de milliards de $ de la précieuse manne pétrolière et qui gèrent l'Algérie comme une mafia depuis plus de 50 ans.
Le traître mafieux Tebboune lui-même est coupable de haute trahison et d'innombrables crimes politiques et financiers contre l'Algérie et le peuple algérien. Le traître mafieux Tebboune a notamment comploté avec les mafieux Said Bouteflika et Gaid Salah pour maintenir illégalement le mafieux Bouteflika au pouvoir entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement inapte net absent de la scène politique. Le traître mafieux Tebboune a aussi activement participé à la dilapidation et au gaspillage de centaines de milliards $ d'argent public durant les décennies passées.
Concrètement, la critique haineuse postée par le troll Sifaoui sur Internet est totalement insignifiante comparée à l'ampleur des graves crimes politiques et financiers commis par le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN. L'Algérie est littéralement dirigée par un traître mafieux qui est d'ailleurs si indigne et si dépravé qu'il a choisi de se soigner chèrement dans un pays lointain pendant 2 mois au lieu de se soigner en Algérie.
Commentaire
-
L’Algérie est-elle le pays le plus raciste au monde selon une étude, comme l’a affirmé Mohamed Sifaoui ?
Après l’agression raciste survenue à Cergy-Pontoise à la fin du mois de mai, le directeur du magazine «Contre-Terrorisme» a cité sur Twitter une obscure étude, avant de partiellement se rétracter. L'étude en question est introuvable (et n'existe pas selon toute vraisemblance).
source: Libération
Commentaire
Commentaire