Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Abdelmadjid Tebboune sur Al Jazeera - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview d'Abdelmadjid Tebboune sur Al Jazeera - vidéo

    Interview d'Abdelmadjid Tebboune sur Al Jazeera - vidéo intégrale


  • #2
    A travers cette interview, le mafieux crapuleux Tebboune rappelle encore une fois qu'il est un psychopathe mythomane qui n'a absolument aucune conscience morale et qu'il ment sans honte comme il respire. Il ment sans honte comme la fois où il a prétendu que la construction d'un CHU coûte plus de 4 milliards $ pour défendre sa décision criminelle de gaspiller plus de 2 milliards $ d'argent public dans la construction d'une mosquée luxueuse à Alger par suivisme indigne vis-à-vis du Maroc et de sa mosquée Hassan II de Casablanca (voir vidéo).

    Le mafieux mythomane Tebboune à l'audace de prétendre qu'il défend les droits des Palestiniens et des Sahraouis alors qu'il réprime et qu'il écrase les Algériens démocrates avec la bénédiction de ses maîtres mafieux de l'ANP.

    Le mafieux islamiste Tebboune prétend que l'idéologie islamiste n'existe plus en Algérie alors qu'il est lui-même un islamiste qui politise sans honte l'Islam à des fins politiciennes pour manipuler les Algériens. Le mafieux Tebboune est si islamiste qu'il est non seulement totalement opposé à la laicité mais pire encore, il emprisonne des Algériens démocrates pour le motif bidon d'atteinte à l'Islam (Saïd Djabelkhir, Amira Bouraoui...etc).

    Le mafieux mythomane Tebboune qui a été l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika, est coupable de haute trahison et d'innombrables crimes politiques et financiers contre le peuple algérien. Avec un mafieux mythomane comme le traître mafieux Tebboune qui a fait de l'Algérie l'un des pays les moins libres du monde, l'Algérie ne pèse absolument rien sur les causes sahraoui et palestinienne. Comment un régime qui réprime et qui emprisonne son propre peuple peut prétendre défendre les droits des autres peuples? En réalité, le mafieux crapuleux Tebboune se moque totalement des Sahraouis et des Palestiniens.

    Commentaire


    • #3
      T'ha nek qui sidna (jouflus) les deux sont pompés aux corticoïdes !

      Commentaire


      • #4
        Les conseillers de Tebboune doivent privilégier les interviews écrits avec les médias étrangers

        Al Jazeera est une chaîne regardée par des millions de personnes. C’est une plateforme de diffusion de messages diplomatiques et politiques

        La prestation de Tebboune était médiocre voir dangereuse. Il s’est exprimé sur des dossiers diplomatiques sensibles comme s’il était dans un café maure. Ça donne une mauvaise image de l’État et de la diplomatie algérienne

        Le Hirak est une idée et une idée ne meurt pas (الحراك فكرة و الفكرة لن تموت)

        Commentaire


        • #5
          Malgré avoir été malade assez longtemps , l'Algérie se porte mieux qu'au temps des boutef , Tebboune a l'inverse des boutefs , se retrouve avec des caisses vides , et tant mieux , le peuple doit se réveiller , l'assistanat a assez duré , les hirak version printemps arabe n'a plus aucune chance d'aboutir en Algérie , Le printemps est beau quand il n'est pas arabe .

          Commentaire


          • #6
            Encore une fois, Tebboune prouve que khatih la communication.
            Déjà qu'il n'a aucun charisme, se perdant dans des borborygmes décousus, ne maîtrisant aucun dossier et balançant des affirmations aléatoires et incertaines (quand elles ne sont pas mensongères), il se permet également de fanfaronner et bomber le torse.
            Il se trouve justement que le seul point positif qu'il a évoqué concernant les finances de l’État est le fait que les dettes extérieures sont pratiquement nulles, omettant de signaler que le mérite en revient à son prédécesseur qu'il a copieusement dézingué au début de l'entretien.
            Bref, un personnage qui n'a rien à faire à ce poste suprême, et plus vite il le quittera, mieux ça vaudra pour tout le monde.
            Avoir commis tous les crimes, hormis celui d'être père. [Cioran]

            Commentaire


            • #7
              26 minute 30 de mensonge
              wejhek shih.
              en plus personne ne va donner confiance a la jeunesse algerienne.

              Commentaire


              • #8
                26 minute 30 de mensonge
                Peux-tu citer ces mensonges ?

                Commentaire


                • #9

                  Bref, un personnage qui n'a rien à faire à ce poste suprême, et plus vite il le quittera, mieux ça vaudra pour tout le monde.
                  Il n'est peut-être pas un génie , mais il n'est pas si mauvais que ca. Qui pourrait le remplacer par exemple juste par curiosité ?

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos du Maroc et du Sahara il déclare qu'il n'accepte pas le fait accompli et que son armée était prête et que les manoeuvres qu'elle fait sont en étroite relation avec cet objectif.
                    en reliant les deux points, le message et clairement envoyé au Maroc, ce sont des menaces exprimées en formes crues à son encontre.
                    mais il oublie que l'Algérie n'est pas autant menacé que dans ses frontières sud-est et sud et que même l'Égypte constitue une menace pour lui,d'autant plus que ces régions (sahel et Libye) sont en état de guerre sans aucun respect des frontières algériennes.
                    son soucis principale c'est le Maroc et uniquement le Maroc ,c'est bizarre qu'on pourrait presque croire qu'il a un complexe ''hanibalien''.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme que ce type est atteint, il évoque les problèmes de la région et s'autoproclame comme s'il était à la tête d'une puissance. Dropant au passage les menaces internes qui menace le pays. C'est clair que ceux qui lui ont dicté ce qu'il fallait dire avaient deux intentions, soit le faire plonger, soit ils sont comme lui ivres par la folie des grandeurs qui anime désormais la classe dirigeante algérienne. Aucune lucidité, aucun réalisme, discours mal structuré et sans effets, terminologie au ras des pâquerettes, difficultés de s'exprimer clairement, bref en matière de communication cela ressemble à des discussions taa el k'hawis.

                      Ce type fera couler l'Algérie beaucoup plus vite que Bouteflika son maître.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui pourrait le remplacer par exemple juste par curiosité ?
                        Que je sache, l'Algérie n'est pas soudainement devenue stérile pour ne pas donner naissance à des personnes ayant le profil, la stature et l'étoffe d'un chef d’État !
                        Et puis, le problème n'est pas tant dans des noms potentiels que dans le processus qui leur permet d'émerger. Or, ce processus se réduit depuis l'indépendance à un conclave de hauts gradés qui se prennent pour les tuteurs de la nation et nous parachutent leur favori du moment. Cela a pu être utile à une étape donnée de la vie du pays, mais ça ne peut plus marcher maintenant. Seul un processus démocratique transparent de A à Z, où les militaires ne pourront avoir qu'un avis consultatif, tout au plus, pourra aboutir à un choix assumé par la majorité.
                        Toute autre option ne fera que reproduire le même système et répéter l'échec.
                        Avoir commis tous les crimes, hormis celui d'être père. [Cioran]

                        Commentaire


                        • #13
                          Visiblement "Hirak authentique" remplace" la "nouvelle algérie" qui remplace "Badissia Novembria", Un khorti qui en cache un autre.
                          Faute de répression et de balck-out applicable pour la presse étrangère, on achète les premières pages, éditoriaux, interviews bidons. C'est toujours la même méthode : slogans creux et mensonges aussi grands les uns que les autres et si on peut pas acheter, répression, et si ce n'est pas possible on ôte les agréments et on supprime les visas.

                          Un ambassadeur, suivi par un président qui déclare la guerre à un médias qui a écrit un éditorial, ça gène n'est ce pas ya abdelmadjid gatlatou.
                          Il ne lui reste plus qu'à chercher un jeune candidat pour lui donner une gifle sous les yeux des caméras de façon à ce qu'il puisse faire un peu le buzz ou du moins se donner un sujet sur lequel il peut s'étaler...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par breton Voir le message
                            Il se trouve justement que le seul point positif qu'il a évoqué concernant les finances de l’État est le fait que les dettes extérieures sont pratiquement nulles
                            Cette situation ne va pas durer longtemps. L’Algérie est au bord de la crise financière. Les réserves de changes sont à 40 milliards de dollars, le déficit budgétaire se creuse. Il faut au moins un baril à 150 dollars pour que le budget algérien soit équilibré. Dans ces conditions, le recours à l’endettement extérieur est inévitable. Tebboune torse la poitrine mais il sera bientôt contraint de solliciter l’aide du FMI. A ce moment là, le FMI sera en position de force pour poser ses conditions
                            Dernière modification par shadok, 09 juin 2021, 20h41.
                            Le Hirak est une idée et une idée ne meurt pas (الحراك فكرة و الفكرة لن تموت)

                            Commentaire


                            • #15
                              mais quel menteur! honteux davoir un président comme lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X