Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tindouf est l'endroit le plus chaud du monde, selon le centre mondial des prévisions météorologiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tindouf est l'endroit le plus chaud du monde, selon le centre mondial des prévisions météorologiques


    Tindouf est l'endroit le plus chaud du monde, selon le centre mondial des prévisions météorologiques

    09-06-2021 10:09 Lila Ghali

    Le centre mondial de la métérologie vient de classer la région algérienne de Tindouf comme l'endroit le plus chaud du monde.

    La température atteint les 50° à l'ombre dans cette région. Les régions de Reggane et Adrar arrivent à la 5e position et In Salah à la 6e place.

    Funace Creek, dans la vallée de la mort en Californie (USA) était considérée jusqu'en mai écoulé comme zone la plus chaude du monde avec des températures de plus de 56°.


    algerie1.com

  • #2
    On peut tout dire sur boumediene, mais la il a pris la bonne décision avec les séparatistes.

    Commentaire


    • #3
      On appelle la zone située entre Reggane In Salah et Adrar le triangle de feu et je me rappelle que dans les années 80 on l'a classée zone la plus chaude au monde

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est aussi un atout pour l'énergie solaire
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anzoul Voir le message
          On peut tout dire sur boumediene, mais la il a pris la bonne décision avec les séparatistes.
          Tu perds les pédales et c'est un bon signe, continues ainsi et tu te retrouveras en urgence psychiatrique .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Saladin7757 Voir le message
            Mais c'est aussi un atout pour l'énergie solaire
            Ce n'est pas un atout, car le rendement des panneaux solaires diminue par forte chaleur.
            A tel point qu'en Thaïlande, ils ont commencé à les installer sur l'eau pour réduire l'effet néfaste de la température excessive.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas un atout, car le rendement des panneaux solaires diminue par forte chaleur.
              Ce n'est pas le cas de centrale solaire qui n'utilise pas le photovoltaique mais la chaleur du soleil

              Commentaire


              • #8
                Soyons clairs, comme les dirigeants algeriens ne manquent de rien, les dirigeants du Polisario ne vivent pas dans les tentes sous cette chaleur. Ce sont les séquestrés qui en souffrent.

                Commentaire

                Chargement...
                X