Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il retirer la nationalité dz aux bandissias-novembariyas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Anzoul ,

    Tu fais vraiment pitié , je me demande comment se supporter quand on est minable , pas si difficile pour toi, je dis ca , pas parce que tu es marocain , beaucoup de marocains ici savent se faire respecter , mais pas toi !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nodjoud Voir le message


      Khsara a3lik ya kho, c'est dommage qu'on en arrive là. Tu nous a habitué quand même à mieux, les attaques de bas étages ne te correspondent pas.
      Quelles attaques ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ahras Voir le message
        Anzoul ,

        Tu fais vraiment pitié , je me demande comment se supporter quand on est minable , pas si difficile pour toi, je dis ca , pas parce que tu es marocain , beaucoup de marocains ici savent se faire respecter , mais pas toi !
        Je ne vois aucune utilité d'être respecté par des minables comme toi, du surcroît détestant tout ce qui est marocain au point de s'allier,contre ses propres compatriotes,a une junte prônant l' éradication radicale de toute opposition interne, juste parce qu'elle montre son animosité envers son voisin.
        aussi,je tiens à préciser que tu viens d'atteindre le sommet du mont''chiyat'' avec ta maladroite réflexion précédente:
        Ce régime est plus virulent envers le Maroc , cqfd

        Commentaire

        Chargement...
        X