Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il retirer la nationalité dz aux bandissias-novembariyas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hallaj
    a répondu
    Déjà l'idée même de nationalité est illégale d'un point de vue du droit naturel. La nature d'un individu ne se décréte pas ni ne s'enlève, tout individu né d'un parent dont les ancêtres sont nés en Algérie, et se revendiquent de cette terre, sont algériens de plein droit, fussent-ils des harkis ou des criminels.

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    xenon Puis-je savoir ce qui a motivé ton choix stp ?

    C'est intéressant tout en sachant que ces pourritures (avec le régime exécrable qu'ils soutiennent) n'hésite aucunement à recourir à toutes sortes de méthodes pour écraser les Hirakistes. Ils ne peuvent pas tuer comme ils auraient pu il y a 25-30 ans mais Dieu sait que ces parasites n'auraient pas du tout hésiter.

    Laisser un commentaire:


  • Faut-il retirer la nationalité dz aux bandissias-novembariyas ?

    8
    Oui
    25,00%
    2
    Non
    75,00%
    6
    Moratoire s'impose
    0%
    0
    C'est grâce à ces traîtres racistes, incultes, haineux, réactionnaires et arrièrés que ce régime infecte et nauséabond qui a commis l'indescriptible a réussit à se maintenir après 2 ans de soulèvement populaire.

    Ce sont les harkis des temps modernes. Hier ils étaient avec la France contre les révolutionnaires, aujourd'hui ils sont avec le régime crapuleux et demain ils seront encore du côté de l'ennemi qui viendrait nous opprimer.

    Que faire avec ces déchets des bandissias-novembriyas si demain, on passerait d'un régime militaire à un état 100% civil ?
Chargement...
X