Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il retirer la nationalité dz aux bandissias-novembariyas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anzoul
    a répondu
    Envoyé par ahras Voir le message
    Anzoul ,

    Tu fais vraiment pitié , je me demande comment se supporter quand on est minable , pas si difficile pour toi, je dis ca , pas parce que tu es marocain , beaucoup de marocains ici savent se faire respecter , mais pas toi !
    Je ne vois aucune utilité d'être respecté par des minables comme toi, du surcroît détestant tout ce qui est marocain au point de s'allier,contre ses propres compatriotes,a une junte prônant l' éradication radicale de toute opposition interne, juste parce qu'elle montre son animosité envers son voisin.
    aussi,je tiens à préciser que tu viens d'atteindre le sommet du mont''chiyat'' avec ta maladroite réflexion précédente:
    Ce régime est plus virulent envers le Maroc , cqfd

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    Envoyé par Nodjoud Voir le message


    Khsara a3lik ya kho, c'est dommage qu'on en arrive là. Tu nous a habitué quand même à mieux, les attaques de bas étages ne te correspondent pas.
    Quelles attaques ?

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu
    Anzoul ,

    Tu fais vraiment pitié , je me demande comment se supporter quand on est minable , pas si difficile pour toi, je dis ca , pas parce que tu es marocain , beaucoup de marocains ici savent se faire respecter , mais pas toi !

    Laisser un commentaire:


  • Anzoul
    a répondu

    Tu vas te calmer , sinon je trouverai bien les mots qu'il faut pour le rat que tu es
    .
    T'as eu la maladresse de citer le Maroc pour justifier ton soutien à la junte,tu vas appeler ça comment ya chita?
    C'est juste une façon d'aller se cacher dans un trou comme les rats qui te gouvernement quand Ils vont en Europe pour se soigner et auxquels tu es apparenté par le nif et la moustache.

    Laisser un commentaire:


  • danube
    a répondu
    Je ne suis pas pour la maniere violente , je propose juste qu'on leurs interdit la gamelle

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu
    Anzoul

    Wach dekhal Al maghrib fi hrirtkom ?
    Je ne sais pas c'est quoi la harira , malgré que j'en entend parler , chez moi , ca s'appelle Jaari

    Laissez le tranquille ou au moins ne le mêlez pas à votre vie conjugale.
    Tu vas te calmer , sinon je trouverai bien les mots qu'il faut pour le rat que tu es .

    Laisser un commentaire:


  • Anzoul
    a répondu
    Envoyé par ahras Voir le message

    Ce régime est plus virulent envers le Maroc , cqfd
    Vous êtes vraiment un cas a part !!
    Wach dekhal Al maghrib fi hrirtkom ?
    C'est comme si vous disiez que le Maroc est votre repére pour exister,vivre et vous gérer!!!

    Laissez le tranquille ou au moins ne le mêlez pas à votre vie conjugale.

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu
    Vous connaissez parfaitement mon avis sur le Maroc et sa mafia monarchique criminel, corrompu et meurtrier.
    Ben au moins Tebboune et toi vous avez un point commun , lui aussi ne supporte pas cette monarchie , l'ennemi de mon ennemi est mon ami .

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Envoyé par ahras Voir le message

    Ce régime est plus virulent envers le Maroc , cqfd
    Vous connaissez parfaitement mon avis sur le Maroc et sa mafia monarchique criminel, corrompu et meurtrier.

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Envoyé par Harrachi78 Voir le message
    D'où la question qui a été posée à l'auteur du topic, car il lui incombe de définir lui-même les choses de son topic de manière suffisamment claire pour une discussion, sauf si son but n'est pas la discussion mais le simple laghw.
    très bien, je ne passerais donc pas par 44 chemins. Je vise bien ceux qui soutiennent ce régime (quelque soit leur groupe, bousba3, cachiristes,etc.). Maintenant, concernant la badissiya-novembriya, je ne te ferais pas d'exposé ya essi Lharrachi, on t'a déjà donné des éléments dans ce topic, pour le reste tu peux faire tes propres recherches.

    En somme, et en attendant que tu puisses formuler une définition positivement claire sur ce qui constitue cette catégorie de citoyens que tu nommes, nous pouvons conclure que tous ceux qui auraient des opinions politiques opposées aux tiennent sont potentiellement redevable d'un "prix" qu'ils devront payer au barème que tu fixera toi-même si, par malheur, le pouvoir au pays te reviendra un jour. Très instructif ...
    Ce que vous oubliez de souligner c'est qu'il n'y a , en premier lieu, pas de "démocratie" avec un tel régime aussi obscure, manipulateur, faussaire, imposteur et j'en passe car tous les mots négatifs ne suffisent pas pour établir un descriptif de ce régime. Y'a pas ni débat ni dialogue avec les pires facistes intolérants (en l'occurence ceux qui sont à la tête du pays)


    Tu voudrais dire que ceux qui ne souhaitent pas renverser ledit régime par adhésion et par conviction, et ceux qui ne veulent pas faute d'alternative suffisamment viable à leur yeux, ou ceux qui ne veulent pas le faire de n'importe quelle manière ni à n'importe quel prix, ou encore ceux qui n'en ont rien à cirer par fainéantise ... etc. sont tous des congolais à la base ?

    NON! Je parle de ceux qui prennent position (faits et actes) pour ce régime et qui sont constamment dans la diabolisation la plus vil des Hirakistes et de ceux qui souhaitent le départ de la mafia politico-financière qui saigne à blanc le pays.

    C'est d'une grande générosité de ta part. Merci pour la miséricorde.
    Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de très humain.


    Nous devons donc déduire que tous ces congolais tienne leur nationalité de chez ta sœur, et qu'il est à ce titre tout à fait normal, logique et naturel qu'il soit décidé de les "punir" pour leurs opinions politiques parceque contraires aux tiennes déjà, et ensuite que la punition en question soit le retrait de leur nationalité puisque c'est ta sœur qui leur avait accordé cela à l'origine et qu'il lui appartient de la retirer à tous ceux qui ne sont pas de ton avis a toi ?

    Khsara a3lik ya kho, c'est dommage qu'on en arrive là. Tu nous a habitué quand même à mieux, les attaques de bas étages ne te correspondent pas.

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu

    Faut arrêter avec ce chantage. Ce régime est par essence tout ce qu'il peut y avoir d'opposé à la démocratie. J'ai carrément l'impression que vous vivez sur une autre planète parfois..
    Ce régime est plus virulent envers le Maroc , cqfd

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Envoyé par delci Voir le message


    Cette question a elle seule, suffit pour démontrer que ceux qui se proposent de changer le régime au nom de la démocratie, n'ont rien de démocrates.
    Faut arrêter avec ce chantage. Ce régime est par essence tout ce qu'il peut y avoir d'opposé à la démocratie. J'ai carrément l'impression que vous vivez sur une autre planète parfois..

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    ... Renseigne-toi, fais tes propres investigations ...

    D'où la question qui a été posée à l'auteur du topic, car il lui incombe de définir lui-même les choses de son topic de manière suffisamment claire pour une discussion, sauf si son but n'est pas la discussion mais le simple laghw.

    ... les cachiristes/bousba3/bandissi novambrias doivent absolument payés le prix de leur soutien à un régime exécrable ...

    En somme, et en attendant que tu puisses formuler une définition positivement claire sur ce qui constitue cette catégorie de citoyens que tu nommes, nous pouvons conclure que tous ceux qui auraient des opinions politiques opposées aux tiennent sont potentiellement redevable d'un "prix" qu'ils devront payer au barème que tu fixera toi-même si, par malheur, le pouvoir au pays te reviendra un jour. Très instructif ...

    ... que les Algériens aspirent à renverser ...

    Tu voudrais dire que ceux qui ne souhaitent pas renverser ledit régime par adhésion et par conviction, et ceux qui ne veulent pas faute d'alternative suffisamment viable à leur yeux, ou ceux qui ne veulent pas le faire de n'importe quelle manière ni à n'importe quel prix, ou encore ceux qui n'en ont rien à cirer par fainéantise ... etc. sont tous des congolais à la base ?

    ... Je ne dis pas qu'il mérite d'être lynchés ...

    C'est d'une grande générosité de ta part. Merci pour la miséricorde.

    ... mais ils méritent parcontre d'être punis d'une façon ou d'une autre pour soutient d'un régime fasciste et dégueulasse ...

    Nous devons donc déduire que tous ces congolais tienne leur nationalité de chez ta sœur, et qu'il est à ce titre tout à fait normal, logique et naturel qu'il soit décidé de les "punir" pour leurs opinions politiques parceque contraires aux tiennes déjà, et ensuite que la punition en question soit le retrait de leur nationalité puisque c'est ta sœur qui leur avait accordé cela à l'origine et qu'il lui appartient de la retirer à tous ceux qui ne sont pas de ton avis a toi ?

    Laisser un commentaire:


  • Saladin7757
    a répondu
    Envoyé par delci Voir le message


    Le sage ne sème que ce qui est comestible.
    Pas forcément ; le cachir est très comestible !
    Mais le sage ne sème que la bonne parole !

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Harrachi78, tu devrais être minimalement au fait kho. Renseigne-toi, fais tes propres investigations.

    Désolé mais les cachiristes/bousba3/bandissi novambrias doivent absolument payés le prix de leur soutien à un régime exécrable que les Algériens aspirent à renverser. Je ne dis pas qu'il mérite d'être lynchés, mais ils méritent parcontre d'être punis d'une façon ou d'une autre pour soutient d'un régime fasciste et dégueulasse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X