Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Wafi Ould Abbes, fils de Djamel Ould Abbes, arrêté au Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Wafi Ould Abbes, fils de Djamel Ould Abbes, arrêté au Venezuela

    El Wafi Ould Abbes, fils de Djamel Ould Abbes, arrêté au Venezuela

    Par Rédaction AE -
    10 juin 2021 / 14 :44Djamel Ould Abbès
    El-Wafi Fouad El-Bachir Ould Abbes, fils de l’ancien ministre de la Solidarité, Djamel Ould Abbes, a été arrêté au Venezuela, a indiqué, hier mercredi, le média El Carabobeño.

    « Des agents d’Interpol Maiquetía du bureau de l’aéroport international Simón Bolívar ont réussi à appréhender le citoyen : Ould Abbes Elwafi Fouad, ressortissant algérien, 52 ans », a indiqué le même média.

    « Après avoir effectué une recherche exhaustive à travers le système international I-24/7, la véritable identité du citoyen susmentionné a été obtenue, identifiée comme suit : Elwafi Foud Elbachir Ould Abbas », a précisé le média vénézuélien.

    Ils ont présenté le numéro de contrôle de notification rouge A-425 / 1-2020, daté du 15/01/2020. Pays qui l’a demandé Algérie pour délit de blanchiment d’argent.

    El-Wafi Ould Abbes était sous le coup d’un mandat d’arrêt international, après sa condamnation par contumace en septembre dernier à dix ans de prison ferme dans le cadre d’une affaire de corruption.


    Pour rappel, Djamel Ould Abbès a été condamné, en décembre dernier, lors de son procès en appel, à 8 ans de prison ferme dans l’affaire de détournement de deniers publics du ministère de la Solidarité nationale.

    algerie-eco

  • #2
    La photo du rejeton vient d'être publiée par El Khabar...

    Commentaire


    • #3
      Quel profit tirer de son incarcération , liberté contre argent volé, formule a faire appliquer a toute la 3issaba, sinon qu'ils terminent le restant de leurs vies a Reggane en zone irradiée, des milliers de sympathisant de l'ex FIS y ont séjourné pour moins que ça.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par breton Voir le message
        La photo du rejeton vient d'être publiée par El Khabar...

        Oh my God .....quelle gueule!!!
        On dirait le rejeton de Saidani
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, il ressemble étrangement à Amar Saidaani ! Qui s'assemble dans la corruption se ressemble !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Saidani junior

            Commentaire


            • #7
              Peut on croire à notre justice ?

              Commentaire


              • #8
                Il ressemble plutôt à un Sicario retraité, qui a buté des dizaines de personnes dans sa très longue carrière criminelle. Si le mal avait un visage, il ressemblerait à ça.

                Commentaire


                • #9
                  Chapeau, ces escroc ont les moyens d'aller jusqu'en amérique latine , ils doivent tous rendre l'argent volé sinon c'est la guillotine en principe
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Saladin7757 Voir le message
                    Effectivement, il ressemble étrangement à Amar Saidaani ! Qui s'assemble dans la corruption se ressemble !
                    Exactement
                    Dernière modification par DocRemady, 13 juin 2021, 15h02.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont "bouffé" l'argent des pauvres ! Quel grand malheur !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X