Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Bouchachi, Nabila Smail et Rahmoune arrêtés puis relâchés à Tizi Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me Bouchachi, Nabila Smail et Rahmoune arrêtés puis relâchés à Tizi Ouzou

Les trois avocats Me Nabila Smail, Me Mostefa Bouchachi et Me Aissa Rahmoune ont été interpellés puis relâchés lors de leur participation à la manifestation de ce vendredi 121 du Hirak à la wilaya de Tizi Ouzou.

Les trois avocats qui manifestaient aux côtés des citoyens ont été interpellés par des agents de la BRI, et ont été conduit au commissariat centrale de la ville de Tizi Ouzou avant qu’ils soient relâchés, a-t-on appris de sources concordantes.

Rappelons qu’une vague d’arrestation a été déclenchée depuis hier jeudi 10 juin 2021. Nos deux collègues journalistes Ihsane El Kadi et Khaled Drareni ainsi que l’opposant politique Karim Tabbou se trouvent chez les services de la DGSI à Alger depuis hier.

Radio M
    11 juin 2021
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Déclaration de Me Bouchachi à Tizi-Ouzou

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Toute ma sympathie pour Me Bouchachi Mostefa
      Un homme plein de sagesse !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

La flamme de la liberté ne peut etre sabrer, tant que la "cachirie" ne soit pas cendres, ils ont tout essayé sans resultats, leurs reveil sera dur avec en sus les comptes à rendre

Commentaire

C’est un avocat, son rôle n’est pas de marcher des années dans la rue mais d’apporter une solution pour les gens qui marchent derrière lui. Il dit ne pas représenter les gens qui marchent avec lui "personne ne représente le Hirak", mais lorsqu’il parle il se permet de parler au nom de tout le peuple algérien. Le peuple veut, le peuple demande, le peuple continue …le peuple… le peuple, le peuple …

Un des principaux responsables de l’échec du grand nettoyage de la scène politique. Les FLN, RND, RCD, FFS …. Tous ces partis parasites vont replacer leurs députés a l’APN et lui il va continuer à marcher. La prochaine fois ils vont l’envoyer marcher dans les petites ruelles d’un petit village.

Commentaire

Un avocat est un citoyen comme les autres. Bouchahchi a le droit de marcher, il est chez lui à Tizi-Ouzou

Une autre intimidation pour faire peur aux actvistes du Hirak

Déclaration de Me Bouchahchi et Nabila Smail après leur libération

Commentaire

Il a le droit de marcher, pour défendre ses idées !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Si Bouchachi: La bete noire de "bousbaa lezreg" gnou de son etat

Commentaire

La belle histoire reconnait les siens.

Commentaire

De pire en pire...toutes les bonnes volontés se heurtent à un système pourri à la racine et qui fait qu’accroître visiblement.

C'est d'une tristesse...

Commentaire

Envoyé par elbieroi Voir le message
                      Un des principaux responsables de l’échec du grand nettoyage de la scène politique.
                      C'est vraiment le monde à l'envers: le brave militant Bouchachi milite très pacifiquement en faveur des drois de l'homme et de la démocratie en Algérie pendant que le mafieux criminel Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN maintiennent l'Algérie dans le statut de dictature militaro-mafieuse, mais c'est Bouchachi que t'accuses d'empêcher la démocratie en Algérie?

Bouchachi et les autres Algériens pro-démocratie sont des victimes d'un régime mafieux et machiavélique. Le régime algérien est littéralement l'un des régimes les plus criminels et les plus corrompus du monde.

Citons quelques faits concrets:

1. L'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans la liberté de la presse: 146e sur 180 pays dans le classement RSF 2021. L'Algérie est ainsi classée derrière le Maroc et loin derrière la Tunisie.

2. L'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans la démocratie: 115e sur 160 pays dans l'Indice mondial de la démocratie 2020, derrière le Maroc et loin derrière la Tunisie.

Au vu de ces classements désastreux et humiliants pour l'Algérie, il est plus que légitime pour les démocrates algériens de manifester en faveur de la démocratisation de l'Algérie. Ou peut être que les Algériens doivent se soumettre comme de bons petits esclaves d'une dictature militaro-mafieuse qui arnaque et qui écrase les Algériens depuis plus de 50 ans?

Près de 60 ans après l'indépendance de l'Algérie, les Algériens demeurent parmi les peuples les moins libres du monde à cause des mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN. C'est cela la triste réalité.

Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si criminels qu'ils ont fait de l'Algérie le seul pays d'Afrique du nord à avoir subi le terrorisme djihadiste pendant près de 30 ans. Les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN ont littéralement créé le terrorisme djihadiste en Algérie et ils ont terrorisé les Algériens pendant des décennies, et maintenant, ces mêmes mafieux criminels du cartel ANP/FLN exploitent la peur du terrorisme pour faire peur aux Algériens et pour diaboliser les Algériens démocrates avec des accusations bidons et fascistes du genre: atteinte à l'unité nationale, atteinte au moral de l'ANP, atteinte à l'Islam, complot étranger...etc.

Commentaire

Chargement...
                      X