Le Hirak a dégagé boutef et sa clique. Il faut maintenant une autre alternative pour faire de l'Algérie une démocratie ... il faut du temps ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelmadjid Tebboune: le taux de participation ne m’importe pas
Réduire
X
-
C'est quoi le slogan du pouvoir, l'algérie nouvelle, pas une trace dans les réseaux sociaux et il n'y a pas de pancartes non plus, juste des guignols qui prétendent aimer l'algérie mais en réalité ils aiment beaucoup plus la habra qu'elle représente, de la bonne viande saignante à déguster sans aucune modération ni retenue.
Les algériens doivent s'armer de patience, la liberté ne s'offre pas (ni le paradis d'ailleurs), nos ancêtres ont payé, nous on paye certainement moins mais il faut payer plus. Beaucoup sont pressés d'en finir au plus vite, mais il faut être lucide il faut passé d'abord à la caisse et s'armer de patience.
S'agissant de "l'homme" qui nous sert de président, il est désormais au rythme d'une bêtise/jour et c'est encourageant, la pression sur l'adversaire le pousse à commettre des bavures, aujourd'hui il a uriné sur une partie importante des algériens en les casant dans la case "ignore", ces mêmes algériens qui ont payé de leur poche ses soins en allemagne, les déplacements de sa famille et pas un mot de remerciement bien au contraire, il a juste ouvert sa braguette.
سيكون وقت الحساب قريبا
Commentaire
-
Des députés (comme d'ailleurs les sénateurs) qui ne serviront à rien de bénéfique pour le pays, à part saigner à mort les finances publiques ! Pleure ô pays bien-aimé ! Pleure ô vache laitière !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Envoyé par sako Voir le messageA 20h le taux atteindra les 20% ...
Commentaire
-
Envoyé par Monsieur Voir le message
ils ont multiplier le vrai chiffre par combien cette fois ci ?
Commentaire
-
Pas exactement ce qu'il a dit , et voici la bonne version :
« Le taux de participation ne m’intéresse pas. ce qui m’importe est que ceux qui sortiront de l’urne détiennent le légitimité de peuple. C’est cette dernière qui leur permettra d’exercer pleinement leur pouvoir », a-t-il dit.
Comment peut-on parler de légitimité, et de représentation du peuple avec le taux d'abstention frise le cent pour cent comme c'est le cas à Tizi Ouzou qui de 0,62% selon le chiffre officiel ? ...
Commentaire
-
C'est normal que le mafieux mythomane Tebboune se moque du taux de participation puisque ce mafieux a démontré à d'innombrables reprises qu'il se moque totalement du peuple algérien. Le plus important pour le mafieux mythomane Tebboune est qu'il a le soutien total des généraux mafieux de l'ANP.
La très mafieuse ANP est le pilier des régimes mafieux du cartel ANP/FLN qui tiennent en otage le peuple algérien depuis l'indépendance. Le mafieux mythomane Tebboune est aussi pourri que son parrain Bouteflika.
Commentaire
Commentaire