A 20h le taux atteindra les 20% ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelmadjid Tebboune: le taux de participation ne m’importe pas
Réduire
X
-
Des députés (comme d'ailleurs les sénateurs) qui ne serviront à rien de bénéfique pour le pays, à part saigner à mort les finances publiques ! Pleure ô pays bien-aimé ! Pleure ô vache laitière !
Laisser un commentaire:
-
C'est quoi le slogan du pouvoir, l'algérie nouvelle, pas une trace dans les réseaux sociaux et il n'y a pas de pancartes non plus, juste des guignols qui prétendent aimer l'algérie mais en réalité ils aiment beaucoup plus la habra qu'elle représente, de la bonne viande saignante à déguster sans aucune modération ni retenue.
Les algériens doivent s'armer de patience, la liberté ne s'offre pas (ni le paradis d'ailleurs), nos ancêtres ont payé, nous on paye certainement moins mais il faut payer plus. Beaucoup sont pressés d'en finir au plus vite, mais il faut être lucide il faut passé d'abord à la caisse et s'armer de patience.
S'agissant de "l'homme" qui nous sert de président, il est désormais au rythme d'une bêtise/jour et c'est encourageant, la pression sur l'adversaire le pousse à commettre des bavures, aujourd'hui il a uriné sur une partie importante des algériens en les casant dans la case "ignore", ces mêmes algériens qui ont payé de leur poche ses soins en allemagne, les déplacements de sa famille et pas un mot de remerciement bien au contraire, il a juste ouvert sa braguette.
سيكون وقت الحساب قريبا
Laisser un commentaire:
-
Le Hirak a dégagé boutef et sa clique. Il faut maintenant une autre alternative pour faire de l'Algérie une démocratie ... il faut du temps ...
Laisser un commentaire:
-
Le Hirak et l'opposition ont dit que les conditions de tenues des élections doivent être concertées mais le pouvoir leur a répondu c'est nous qui fixons les conditions, c'est à prendre ou à laisser..
Laisser un commentaire:
-
Une majorité qui ne veut pas s'exprimer , c'est leur droit , qu'elle assume
Ahras
Le Hirak et l'opposition ont dit que les conditions de tenues des élections doivent être concertées mais le pouvoir leur a répondu c'est nous qui fixons les conditions, c'est à prendre ou à laisser..
et le résultat est là. au maximum un pourcentage de 20% de participation.
Laisser un commentaire:
-
Molker
Il veut dire que l'avis de la majorité des algériens lui importe peu ,il est là ,ils sont là ,j'y suis j'y reste ........Le reste n'est que formalité ......Comme d'habitude
Cette majorité , on ne sait pas ce qu'elle veut , une partie de cette majorité préfère les réseaux sociaux pour s'exprimer , et ce n'est pas de cette façon que fonctionne un état. et puis , qui sait ce que cache ces réseaux .
Cette majorité est aussi composé d'une majorité qui ne vote jamais , le reste de cette majorité est hétéroclyte , des mouvements qui s'opposent et ne s'entendent pas ,
Les absents ont toujours tort !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le messageIl veut dire que les élections d'aujourd'hui ne sont pas présidentielles je me fiche de la majorité car les électeurs d'aujourd'hui élisent leurs représentants pour réaliser les aspirations du peuple
بمعنى اخر اذا اراد الجزائريون المشاركة في التغيير وبناء بلدهم هاهي الابواب مفتوحة امامهم واختيار ما يناسبهم
واذ اردو تدميرها الله لا يخلف عنهم
انا تبون اظن اني قمت بواجبي والمرشحون هم سلعتكم فان كان خيرا فهو لكم وكان شرا فقد أنجبته بطونكم
هذي هي السلعة المتوفرة أدي ولا خلي
فالقانون لا يسمح لي ان استورد لكم رجال من الخارج ليسيرونكم
Le président est responsable des élections. Il doit garantir les conditions de leur succès.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par molker Voir le message
ça existe des chefs de Dairas intelligents
mais leur discours ne doit avoir d'ambition politique nationale
Laisser un commentaire:
-
Il veut dire que les élections d'aujourd'hui ne sont pas présidentielles je me fiche de la majorité car les électeurs d'aujourd'hui élisent leurs représentants pour réaliser les aspirations du peuple
بمعنى اخر اذا اراد الجزائريون المشاركة في التغيير وبناء بلدهم هاهي الابواب مفتوحة امامهم واختيار ما يناسبهم
واذ اردو تدميرها الله لا يخلف عنهم
انا تبون اظن اني قمت بواجبي والمرشحون هم سلعتكم فان كان خيرا فهو لكم وكان شرا فقد أنجبته بطونكم
هذي هي السلعة المتوفرة أدي ولا خلي
فالقانون لا يسمح لي ان استورد لكم رجال من الخارج ليسيرونكمDernière modification par MEC213, 12 juin 2021, 15h02.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiregwa Voir le message
Ce type est une ctastrophe ..
c un discours de chef daïra
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par molker Voir le messageIl veut dire que l'avis de la majorité des algériens lui importe peu ,il est là ,ils sont là ,j'y suis j'y reste ........Le reste n'est que formalité ......Comme d'habitude
c un discours de chef daïra
Laisser un commentaire:
-
Il veut dire que l'avis de la majorité des algériens lui importe peu ,il est là ,ils sont là ,j'y suis j'y reste ........Le reste n'est que formalité ......Comme d'habitude
Laisser un commentaire:
-
C’est leur droit de boycotter mais à condition qu’ils n’imposent pas cela aux autres. Chacun est libre dans ce pays tout en respectant l’autre. En démocratie, la majorité respecte la minorité mais c’est cette dernière qui décide”, a-t-il déclaré.Dernière modification par Tizwel, 12 juin 2021, 14h18.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ahras Voir le message
Pas exactement ce qu'il a dit , et voici la bonne version :
« Le taux de participation ne m’intéresse pas. ce qui m’importe est que ceux qui sortiront de l’urne détiennent le légitimité de peuple. C’est cette dernière qui leur permettra d’exercer pleinement leur pouvoir », a-t-il dit.
l'autre version c'est la version de ceux li ya3arfou la3be qui dayer fi dzyer et qui n est pas prés de changer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: