Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie condamne une dérive dangereuse du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    Merci pour les fleurs... Mais non... Perso, j'appelle a cette politique depuis treeeees longtemps... Donc c'est le Makhzen qui s'aligne sur mes idées
    de rien, Mr le Directeur en Chef de la Propagande Royale, Séction Forum Algérie.

    Et encore, le Makhzen est gentil. Si c'etait moi, je ne ferais aucun communiqué.
    sommes nous sensés nous estimer heureux que que ne ce soit pas toi?

    Direct, vous decouvrirez sur les news du soir Ferhat Mehenni et son gouvernement reçus par le Roi avec un programme étalé sur 4 jours d'activités:

    1er jour rencontre avec les partis,
    2eme jour diner avec les ambassadeurs et presentation au corps diplomatique, surtout US...
    3eme jour Ouverture de l'ambassade a Rabat, en face de l'ambassade d'Algerie,
    et 4eme jour pour finir la visite en beauté, un tour a l'IRCAM pour voir comment le Maroc préserve sa culture Amazigh.

    Et khalli Chengriha il explose ses couches
    ya weddi, je ne sais pas quoi répondre à ca franchement, ce n'est pas parce que quelqu'un pointe le soleil en criant "voyez cette énorme pomme de terre!" que le soleil se transformera en patate.


    Voila comment il faut faire les choses, fait accompli, c'est deja signé, tapes ta tête contre le mur.
    voir commentaire ci-dessus, un bonhomme franchement touchant, a beau affirmer des choses hallucinantes, la réalité restera inchangée.

    si non, je n'ai aucune raison de démolir un mur, lui est incapable de bêtises ou d'hypocrisie.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Risk Voir le message
      de rien, Mr le Directeur en Chef de la Propagande Royale, Séction Forum Algérie.


      sommes nous sensés nous estimer heureux que que ne ce soit pas toi?



      ya weddi, je ne sais pas quoi répondre à ca franchement, ce n'est pas parce que quelqu'un pointe le soleil en criant "voyez cette énorme pomme de terre!" que le soleil se transformera en patate.




      voir commentaire ci-dessus, un bonhomme franchement touchant, a beau affirmer des choses hallucinantes, la réalité restera inchangée.

      si non, je n'ai aucune raison de démolir un mur, lui est incapable de bêtises ou d'hypocrisie.
      Elle belle celle la, je vais la noter.
      Salutations.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par democracy Voir le message

        Est ce que les Amazighs (je parle des amazighs fiers et soucieux du devenir de leur nation) profiteront des ces rivalités pour s'affirmer, s'imposer et revenir à l'Histoire ou resteront ils des éternels vassaux et serviteurs des étrangers ?
        Oh oh tu es un berberiste millenariste ​​​​​​
        Attention ce n'est pas une critique.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Salutations Hmida
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hmida Voir le message

            Oh oh tu es un berberiste millenariste ​​​​​​
            Attention ce n'est pas une critique.
            Je ne crois pas à un miracle politique pour les Berbères mais je pense que la Kabylie sera comme l'Ossétie des Alains. Un microterritoire autonome sous domination d'un pouvoir central panarabe.

            Cependant, les Alains ont disparu mais leurs cousins iraniens ont dominés ailleurs et ils ont leurs foyers nationaux. Est ce que les Berbères du Maroc s'en sortiront mieux ? pas sûr.
            Dernière modification par democracy, 18 juillet 2021, 12h00.

            Commentaire


            • #36
              peut être, après, il faut ce que c'est la Kabylie réelle de 2021, loin de ce qu'imagine certains propagandiste de l'ouest: la réalité démographique, géographique, ..et ca vaut aussi pour le RIF

              Commentaire


              • #37
                Risk
                la meilleure preuve que certains marocains du forum ne sont que des agents de propagande du makhzen est l'alignement systématique de leurs positions sur celles du makhzen.
                Oui ca opère ici en meute mais je ne crois pas qu'ils soient salariés. Du reste, quels Algériens aussi qui gnagnagnatent tout le temps avec cette meute eux-mêmes ressemblent à une meute.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par breton Voir le message
                  Il faut arrêter avec ce genre de raccourcis qui ne mènent nulle part.
                  Il n'y a aucun raccourci dans mon post mais que des faits avérés que tout le monde connaît. Tu persistes à nier la réalité mais les faits parlent d'eux-mêmes et on en a parlé dans un autre topic où j'ai cité des faits concrets. Le mafieux Lamamra a publiquement décrit l'Algérie comme un "pays arabe" et le peuple algérien comme un "peuple arabe". Cette description de l'Algérie et du peuple algérien est un véritable rejet de l'identité berbère de l'Algérie et un véritable mépris envers les millions d'Algériens Berbères.

                  N'oublions pas que le mafieux Lamamra a toujours été un larbin du cartel mafieux ANP/FLN qui a dès l'indépendance de l'Algérie choisi d'imposer l'idéologie extrémiste du nationalisme arabe et de l'islamisme en Algérie. Les Ben Badis, Boumediène & cie étaient tous adeptes de cette idéologie extrémiste qui considérait que l'identité algérienne se résumait à l'arabité et à l'islamité. Au lieu de construire une Algérie moderne basée sur un Etat de droit démocratique, les mafieux du cartel ANP/FLN ont construit une dictature militaro-mafieuse basée sur le nationalisme arabe, l'islamisme et la corruption.

                  Le mafieux Lamamra n'est pas seulement un adepte du nationalisme arabe, il est aussi et surtout un traître qui a comploté contre le peuple algérien en étant un larbin et un serviteur du mafieux Bouteflika qui occupait illégalement la présidence algérienne entre 2013 et 2019 en étant totalement inapte et indigne d'être président de l'Algérie.

                  En tant que ministre des AE entre 2013 et 2017, le traître mafieux Lamamra était chargé de mentir aux Algériens et de salir l'image de l'Algérie sur la scène internationale en défendant la présidence totalement illégitime et illégale du mafieux Bouteflika qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels entre deux séjours médicaux en Europe.

                  Tout comme son acolyte mafieux Tebboune, le mafieux Lamamra n'a absolument aucune dignité et aucun courage politique. Il a toujours été un caniche et un larbin servile au service de ses maîtres du cartel ANP/FLN. Ce traître mafieux Lamamra n'est pas au service du peuple algérien mais au service du cartel mafieux ANP/FLN.

                  Commentaire


                  • #39
                    et plus encore...
                    c'est le même Lamamra qui a tenté de flouer les Algériens pour garder Boutoz une ou deux années de plus.
                    Je me demande par quel miracle il a échappé à la taule

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bachi Voir le message

                      Oui ca opère ici en meute mais je ne crois pas qu'ils soient salariés. Du reste, quels Algériens aussi qui gnagnagnatent tout le temps avec cette meute eux-mêmes ressemblent à une meute.
                      Il n'y a ni meute, ni ayacha, ni DRS, ni Cachiris.

                      Il y a de gens qui font des arguments et d'autres qui veulent mettre les gens dans des cases quand ils n'ont plus d'argument. Ou qui vont directement à l'insulte. Mais ce n'est pas important, il faut ignorer.

                      Pour le sujet, est-ce que l'Algérie a envoyé une "demande d'explication" au Maroc ou pas? Rien dans la presse?
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41

                        Elle est grave la provocation marocaine et je ne pense pas que les choses vont en rester là !


                        Certains marocains ne se rendent même pas compte de la bêtise de leur diplomatie médiocre et incompétente. C’est comme si l’Algérie avait présenté à l’ONU la carte de la république du Rif, ou de la catalogne ou même de la Bretagne et avait demandé à l’ONU d’aider les peuples de la Catalogne, de la Bretagne, ou du Rif à obtenir leurs indépendance. Elle aurait l’air vraiment ridicule. Mais ce n’est pas la première fois que cette diplomatie se ridiculise, elle l’a déjà fait dernièrement avec l’Espagne, avec l’Allemagne avec la Mauritanie et avec le Mali et elle continue

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par elbieroi Voir le message


                          Certains marocains ne se rendent même pas compte de la bêtise de leur diplomatie médiocre et incompétente. C’est comme si l’Algérie avait présenté à l’ONU la carte de la république du Rif, ou de la catalogne ou même de la Bretagne et avait demandé à l’ONU d’aider les peuples de la Catalogne, de la Bretagne, ou du Rif à obtenir leurs indépendance. Elle aurait l’air vraiment ridicule. Mais ce n’est pas la première fois que cette diplomatie se ridiculise, elle l’a déjà fait dernièrement avec l’Espagne, avec l’Allemagne avec la Mauritanie et avec le Mali et elle continue
                          Wallahila, imagines ça, un pays voisin qui va proposer la carte de ton pays amputée d'un territoire. Mais il est complètement fou ce Maroc !

                          Manquerait plus qu'il aide les kabyles avec sa diplomatie, qu'il en parle à chaque rencontre internationale ou qu'il les arme a coup de milliards de dollars...

                          Complètement cinglé ce Maroc...

                          De la bêtise, de la mediocrité et de l'incompétence comme tu dis...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #43
                            Certains marocains ne se rendent même pas compte de la bêtise de leur diplomatie médiocre et incompétente
                            L'intelligence est le cadet des soucis de nos régimes pourris.
                            Il faut pas déconner, ta diplomatie, ton lamamra, FLN, RND, ANP ne sont pas des lumières non plus.
                            Avant la connerie du makhzene, tout ce beau monde stupide visait déjà le Maroc comme agent de déstabilisation, patati patata, Tebboune lui-même pointait du doigt le Maroc pour bien des maux de l'Algérie.

                            Le Maroc répond, de conne façon, mais de quoi emmerder tes galonnés. Le MAK existe, y a un zéro vote Kabyle pour le régime, la Kabylie se rebelle régulièrement, ca n'en prend pas plus pour le makhzene d'y trouver une occasion de mettre le nez de tes Tebboune et autres généraux dans la m...
                            C'est vrai, le conflit du SO n'a rien à voir avec la Kabylie mais quand on veut provoquer, emmerder un régime qui vous emmerde depuis des décennies, on saute sur l'occasion.

                            C'est la réponse de la berger à la bergère ou encore la réponse du con au connard.

                            La médiocrité et l'incompétence est le lot des zouj bghal.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Bachi Voir le message

                              L'intelligence est le cadet des soucis de nos régimes pourris.
                              Il faut pas déconner, ta diplomatie, ton lamamra, FLN, RND, ANP ne sont pas des lumières non plus.
                              Avant la connerie du makhzene, tout ce beau monde stupide visait déjà le Maroc comme agent de déstabilisation, patati patata, Tebboune lui-même pointait du doigt le Maroc pour bien des maux de l'Algérie.

                              Le Maroc répond, de conne façon, mais de quoi emmerder tes galonnés. Le MAK existe, y a un zéro vote Kabyle pour le régime, la Kabylie se rebelle régulièrement, ca n'en prend pas plus pour le makhzene d'y trouver une occasion de mettre le nez de tes Tebboune et autres généraux dans la m...
                              C'est vrai, le conflit du SO n'a rien à voir avec la Kabylie mais quand on veut provoquer, emmerder un régime qui vous emmerde depuis des décennies, on saute sur l'occasion.

                              C'est la réponse de la berger à la bergère ou encore la réponse du con au connard.

                              La médiocrité et l'incompétence est le lot des zouj bghal.
                              Respects !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Bachi Voir le message

                                L'intelligence est le cadet des soucis de nos régimes pourris.
                                Il faut pas déconner, ta diplomatie, ton lamamra, FLN, RND, ANP ne sont pas des lumières non plus.
                                Avant la connerie du makhzene, tout ce beau monde stupide visait déjà le Maroc comme agent de déstabilisation, patati patata, Tebboune lui-même pointait du doigt le Maroc pour bien des maux de l'Algérie.

                                Le Maroc répond, de conne façon, mais de quoi emmerder tes galonnés. Le MAK existe, y a un zéro vote Kabyle pour le régime, la Kabylie se rebelle régulièrement, ca n'en prend pas plus pour le makhzene d'y trouver une occasion de mettre le nez de tes Tebboune et autres généraux dans la m...
                                C'est vrai, le conflit du SO n'a rien à voir avec la Kabylie mais quand on veut provoquer, emmerder un régime qui vous emmerde depuis des décennies, on saute sur l'occasion.

                                C'est la réponse de la berger à la bergère ou encore la réponse du con au connard.

                                La médiocrité et l'incompétence est le lot des zouj bghal.
                                Cela veut-il dire que le Maroc est con depuis un jour et l'Algerie depuis 46 ans?
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X